mathieu16 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Aller, encore une question. Tout les combien de kilomètres faut-il changer les câbles qui alimentent les bougies? Est-ce que, quand on change la tete d'allumeur, sont doigt et les bougies, on doit aussi changer ces cables?Est-ce qu'on doit les changer des qu'ils sont usé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 normalement il n'y a aucune périodicité de changement des câbles de bougieset pas besoin non plus de les changer lors du changement du distributeur et du doigt ou même des bougiespar contre une inspection ne fait pas de malsi ils sont usé à cause d'un frottement ca n'est pas terriblesi ils sont fissuré il vaut mieux les changer et quand tu les démontes. déjà repère les bien (à moins qu'il y ai des repères) et regarde si les connecteurs ne sont pas trop "libre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Merci, ils ont l'air bien quand je les ais regarder l'autre jour où je nettoyais ma tête d'allumeur. Mais je regarderais mieux quand je la changerais.Et merci pour le conseil mais maintenant, je fais parti de ceux qui savent changé ça avec celui que j'ai changer sur ma GT. Je commence à m'y connaitre, en mécanique simple, maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites