mathieu16 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Yep! Quelle est la différence entre des bougies qui ont un seul électrode et celles qui en ont 4?Et quelles sont les meilleures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mea_ 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 les 4 électrodes vont produire une meilleur combustion mais surtout une plus longue vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince48 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 les bougies qui ont plusieurs electrodes de masse ont une durée de vie augmentée normalementhttp://www.ngkntk.fr/Bougies_multi-electrodes.815.0.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 pour la meilleur combustion. ouai peu être un peu mais rien de super flagrant sur une voiture qui est d'origine ou qui n'est pas une sportive pour la durée de vie. aucune idée. mais de toute façon si tu respecte les périodicités d'entretien et si ton moteur est en bon état, peu importe le nombre d'électrode. tu les changera avant qu'elles claquent ^^ce qui risque plutôt de te faire réfléchir. c'est la différence de prix (si il y en a une) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Ouais, sur celle que j'ai vu, il y a une différence de prix. 2,97€ pour un électrode et 3,56€ pour 4 électrodes chez Bosh.Je vais prendre des simples même si mon break est, pour moi, avec son SR20De, une sportive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 oui fin ca va la différence de prix n'est pas énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Pourquoi, il y a pire? Quoique c'est fort possible et pas étonnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince48 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 tu peut monter a plus de 35€ les 4 bougies pour ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Ah ouais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites