Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu16

Quelle huile faut-il pour la D.A ?

Messages recommandés

Voilà, je voudrais faire le niveaux de la direction assisté de mon break mais quel huile faut-il?

Merki. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan ca serai étonnant que tu te plante ... à partir du moment ou tu lis l'étiquette ^^

comme le dis josselinlh. c'est de l'huile rouge. mais bon tu ne le verra qu'une fois ton bidon acheter :/

mais t'inkiet il n'y à pas 36 huiles différentes donc si tu lis l'étiquette et que tu vois marquer "huile pour D.A. et boite auto". c'est que c'est good

après pour les marques essaye de prendre un truc à peu près connu et ca le fera Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là où j'achète mes pièces pour mon break et avant de passer ma commande, il y a cette marque : AS-Produits, huile dextron 3 - 1 litre pour 5,86€

ça va coté prix? de toute manière, temps que j'y sui a commander, je vais le prendre aussi. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euhhhhh. alors là pour les prix, aucune idée vu que j'ai pas besoin d'en acheter ... car j'ai pas la D.A. sur mes caisses silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as préféré prendre les muscles? Moi, même dans ma GT, j'ai pris l'option "fainéant des bras". LaughingLaughingLaughing

lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...