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mah'x1

marque kit distri ..

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Bon voila, il est grand temps de remplacer mon kit distribution sur ma caisse, car elle a 10 ans et 100000 bornes, et la pompe a flotte d'origine a une grosse envie de pisser Laughing

donc mon père fait une commande sur oscaro aujourd'hui, je vais en profiter pour commander ma distri + pompe a eau, sauf que je ne sais pas quelle marque choisir,

pour la pompe a eau, j'ai retenue skf qui me semble bon,

et pour le kit distri j'ai retenue; skf, gates, contitech

le quel vous prendriez?

autre question, sur oscaro ils mettent: "l'article est composé de:"
sauf qu'il n'y a que chez quinton hazell ou il y a courroie + galet, chez les autres marques c'est marquer que courroie ou galet, donc est ce que tout les kits ont bien courroie + galet, je me doute que oui mais je préfère demander ..

il vaut peut être mieux prendre le galet, et la courroie séparément plutôt que de prendre le kit, de se que j'ai vu c'est moin chère ..

un peu perdu Neutral



merci d'avance Wink

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c'est moins cher de prendre les morceaux séparément ? Oo
le souci en faisant ca c'est que tu multiplie les risques d'erreur de pièces

il faut savoir que oscaro n'est pas une SUPER référence en référencement
par exemple pour mon CRX. il y a 2 ans environ. je leur ai commander un radiateur que j'ai trouver avec mon type mine ... j'ai reçu un radiateur qui à priori était pour ED9 :/
aprés coup de fil chez honda pour avoir la référence d'origine. bin en effet le radiateur que j'avais commander n'apparaissait plus dans la liste
....................
pour ma 106 il y à 1 ou 2 mois. je leur commande une triangle D. cette fois pour être sur de mon coup. je commande grace à la référence peugeot. MAIS je reçois un triangle de 806/evasion

Fin bref tout ca pour dire que plus tu commande de pièces. et plus tu risque des prob ^^

sinon ne t'inkiet pas pour la composition des kit. du moment que tu commande un kit distri. tu aura les galets et la courroie nécessaire Wink
par contre là ou je pense que ca doit changer. c'est que selon les marques tu aura peu être des vis supplémentaires ou des bricoles du genre



pour les marques c'est pas évident de dire car c'est pas facile d'avoir un retour des années après montage :/
mais perso j'ai monter énormément de SKF et je n'ai jamais eu de prob avec. maintenant pour une voiture classique et un usage normal. j'pense que toute les marques se valent à peu pret (sauf quand on parle de freins et d'embrayages)

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je sais bien qu'oscaro n'est pas top, mais j'ai commander pas mal de pièces pour d'autres voitures et je n'est encore jamais eu de problème, j'espere que je ne serait pas emmerdé cette fois ci

je comptais prendre du skf justement pour le kit distrib', je pense que c'est se que je vais faire, comme sa j'aurai la pompe et le kit distrib' en skf, sa peut éviter des emmerdes plutôt que de mixer les marques

merci Wink

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Si tu prend sur Oscaro faut eviter les marques pas connu, prend du SKF tu devrai pas avoir de soucis, mais il faut savoir qu'une pièce SKF Oscaro n'est forecement la même que celle en magasin ordinaire: sa peu être des pièces vendu moins cher revendu à des revendeur low-cost comme oscaro parce qu'elle sorte des côtes pu tranches de qualité imposé par la marque en usine...c'est le même principe pour la même bous rebadgé parce que c'est pas les bon melange pour ton brownie... bref y'aura jamais mieux que la pièce d'origine pour une voiture d'origine. Et pour ta courroie essai de prendre du Gates ou du Conti si tu prend sur Oscaro

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j'ai prit le kit distri skf + pompe a flotte skf, et les deux courroie d'accessoire en contitech Wink

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mah'x a écrit:
j'ai prit le kit distri skf + pompe a flotte skf, et les deux courroie d'accessoire en contitech Wink


Ouai sa devrai le faire, après j'ai entendu parler de disque qui se voilés achetés sur Oscaro mais moi j'avai un kit Contitech sur ma Colt et j'ai pas eu de problèmes et j'ai acheté les rotules et biellettes de direction aussi en Moog pour l'EJ...no soucis

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