Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 voilas pour ceux et celle ki veulent venir le gang du 56 sera au tonneau le vendredi 10 decembre 22h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanto 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 et oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 eee il y a rasso désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanto 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 s est pour seu qui on pas les moyen de montée dans le nord s est tout tkt pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 vous avez cas arrêtez d'acheter toute les voiture qui tréne ^^comment je vais faire pour me trouvé une caisse de drift moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanto 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 euhh deja il a que une personne qui les achete juste avec notre aide et perso je vai deja a 2 rasso dans le mois apres voila . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 fanto56 a écrit:euhh deja il a que une personne qui les achete juste avec notre aide et perso je vai deja a 2 rasso dans le mois apres voila .si on peut plus rigolé pfff t nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanto 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 oé enfin bon se qui NE PEUVE pas aller dans le nord on sera au tonneau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 il faut que je mette de coté a bloque pour vous invité a mon annif (si tu araite de faire la tronche quand je rigole ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside11 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Je commence à 4h45 samedi donc non.Une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 On y sera peut être aussi samedi soir ... lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 en meme temps c'est notre QG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 J'y ai déja été Lundi et hier soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Je viens vous annoncer la venue plus sure que peut être de Vince GTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2010 eh cabman56 t'es rester coller hiers soir car on ne ta pas vu sinon bonne soirée fanto etait rond comme une queue de pelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Ah merde on c'est ratté de peu...j'étais hier prendre l'apero avant d'aller à l'Amphytrion en plus j'etait avec nico car. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2010 on y retournera t'inquete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Ouaiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Ouai bah j'essairai d'être là la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 en tout cas on c'est bien marré hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 on peut fermé?? (car sa metonnerais qu'il y est des tof) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 oui je pensse ke tu peut fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites