Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 salut a tous je me presente jerome alias devil je suis de blain a coté de nantes je suis de la team des dragons de jades (d2j44) pour ceux qui connaissent mon joujou une toyota celica t23 de 2002 que je possede depuis 2ans et demi pour les photos je suis desolé mes jai une connection en clé 3g donc tres galere a posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 bienvenu sur la sjr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 pff T'es meme pas miss ... l'arnaque Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 hello et bienvenu sur le forum SJR en effet on connait les D2J depuis quelques temps déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 Salut, le nouveau comme moi. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 tient je t'ai apercut a ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 merci pour votre accueil pas pour la petite annonce nono senpai je vais y reflechir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 bienvenue dans la Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanto 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 coucou et bienvenu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 devil a écrit:merci pour votre accueil pas pour la petite annonce nono senpai je vais y reflechir il n'y à que moi à ne pas avoir capter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 non tu connait nono-senpai devil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Salut, bienvenue parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Weldom, bienvenue par minous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 nono est inscrit chez les D2J. donc pas étonnant qu'il connaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 CÐay» a écrit:pff T'es meme pas miss ... l'arnaque Bienvenue a toi bienvenue a toi et a ta toy une presentation du bolide serai possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Ça fait un moment qu'on a pas vu nono sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Oui, ça fait un moment qu'il n'a pas posté en effet!Bienvenue à toi devil on se verra un de ces 4 sur Nantes...je suis un SJR qui s'est égaré dans cette grande ville ^^ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 Nantes, c'est super jolie, j'ai ete avec un ex pendant un we et j'ai adore. il est jolie le vieux quartier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 oui je me suis trompé jétait sur plusieur forum en meme temps et oui je suis un garçon sa pense qu a une seul chose a la fois enfin en general .oui ses exact nono est inscrit sur le forum d2j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Tu as des news de lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R11 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 lu ma poule ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites