EE811 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Hello à tousJ'vous fait part de ma petite expérience concernant une entrée d'eau sur mon CRXLes entrées d'eau sont relativement rare (tout est relatif bien sur) sur ce modèleMais 3 causes ont été recensées :-joints de feux AR-tuyaux d'évacuation du toit ouvrant-fissure de la caisses au niveau du pavillonEt comme de part hasard j'ai eu le droit à la moins courant. à savoir la 3è solution ^^L'eau coulait par moments sur ma banquette AR en s'infiltrant par la fixation du verrin de coffre Gplace aux photos : et donc la solution est de faire un joint silicone pour boucher tout ca :(n'hésitez pas à continuer le joint jusqu'au joint de coffre)Opération faite il y à bientôt 2 mois. et malgré les quelques jours de neiges et de fortes pluies. je n'ai plus d'entrée d'eau Je précise tout de même que pour ma part ca ne restera pas comme ca. Vu qu'elle aura surement le droit à une peinture complète un jour. j'en profiterai pour refaire ca propre de chez propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites