Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valoch1

traverser en ferry

Messages recommandés

bonjours a tous
j'ai trouvé une voiture en uk
j'aimerai savoir si quelqun a déjà pris le ferry
quel sont les tarif a peu près pour aller a rosslare ou plymouth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum hum valoch. plutôt étrange ton message

tu as trouver UNE voiture
mais tu veut aller soit à plymouth. soit à rosslare ... seulement plymouth est en angleterre et rosslare est en irland

va falloir choisir là. car si tu vas à plymouth pour aller à rosslare j'pense que tu va bien galérer (et pareil en sens inverse) :suspect:

essaye de regarder ici : http://www.brittany-ferries.fr/accueil
tu devrais pouvoir avoir des tarifs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ee8
oui j'en ai trouvé une en uk et une en irlande celle d'irlande me plait beaucoup plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok. donc tu en as trouvé DEUX Wink

en espérant pour toi qu'elle soit aussi bien en vrai qu'en photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
ah ok. donc tu en as trouvé DEUX Wink

en espérant pour toi qu'elle soit aussi bien en vrai qu'en photos Wink



ouai merci
justement celle d'irlande est vraiment très propre elle a été entièrement refaite niveau chassi pas de rouille
et celle de uk est moi propre niveau carosserie quelque défaut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut

je viens d'arriver et je me demandai pourquoi tu allai chercher une voiture en angleterre alors qu'il y en a plin ici, en france?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle sont beaucoup moins chère la bas drunken par exemple tu prend une nissan 200sx s13 en france: pour une bonne faut compter 3/5000 euros en angleterre pour 1000 euros t'en a une drunken mais beaucoup font le déplacement pour acheter ce qu'on appel des "sumo" Twisted EvilTwisted Evil dans notre jargon,c'est des voitures qui font 280/330 cheveaux d'origine Twisted EvilTwisted Evil c'est comme les pièces perf on les achètent tous aux états-unis,angleterre,ou japon. Wink l'importation c'est un truc qui se fait de plus en plus Wink bientot on verra plus de caisses provenant d'angleterre que de france lol!

t'as contacter nolan valoch? il a pris le ferry y'a pas longtemp pour sa mr-2 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flipside a écrit:
Moi j'ai pris le ferry, j'ai ramener une voiture mais j'texpliquerais RIEN !


alors pourquoi tu parle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parce qu'il aime bien parler :')

Flipside. RESPECT pour cet intervention super instructive (bin ouai maintenant on sait que tu ne dira rien ^^)

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'attendait pas plus de ca part

sinon on paie en quoi vu que c'est en livre laba? le gars vient de me poser la question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en nature lol!

bonne question scratch ça doit être en livre vue que de toute façon il ne prennent pas l'euro la bas,enfin je croit scratch

lui ramène pas des autoworks non plus lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lui de toute façon il va falloir le payer en "livre". car comme manuas2h j'croit pas qu'il prennent les euros

après soit tu vas à ta banque et tu leur demande la somme en £
soit tu attend d'être en irlande pour trouver un bureau de change

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vient de faire 2/3 recherchent et apprement l'euros il n'en veulent pas No en fin dans les commerces,maintenant toi tu va acheter une caisse,le mec va mettre son chèque a la banque apres la banque peut se démerder facilement ,encore faut il qu'ils le veuillent bien Rolling Eyes

si tu peut demande aupres de t'as banque ce qu'ils en pensent Wink

et si il faut payer en livres fait moi signe on ira faire un casse a la bibliothète

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es grave mon pauvre manuas2h ^^


pour ce qui est de le payer en euros. à mon avis c'est mort d'avance car si ils n'ont pas l'habitude de payer en €. ils n'ont donc pas notion de la valeur en £ de ce que tu donne. donc tendu je pense

style est ce que tu accepterai un mec qui veut te payer en "Yen" ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux également payer en francs !

vin's-gtr a écrit:
Flipside a écrit:
Moi j'ai pris le ferry, j'ai ramener une voiture mais j'texpliquerais RIEN !


alors pourquoi tu parle


Pourquoi pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
en nature lol!

bonne question scratch ça doit être en livre vue que de toute façon il ne prennent pas l'euro la bas,enfin je croit scratch

lui ramène pas des autoworks non plus lol!lol!


mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
craquage: ho non en yen que dale bien sûr lol! qu'est ce que je vait faire avec un animal sauvage What a Face cogite tu va comprendre lol!
sérieux: perso je pense que le mieux pour toi serait que tu paye directement en livre,t'auras moins de problème sur place je pense Wink
craquage: au pire tu paye en revue je peu t'avancer des TV magazine si tu veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba tu paye en livres Rolling Eyes !!!

soi en liquide si ta banque est ok de tout te filé en fraiche! moi il ne voulait pas!
par carte banquaire si c'est un pro!

soi par virement banquaire!

jespere pour toi que tu parle très bien anglais suivant les région bonjour les accents!!!!

apres pour les tarifs le meilleur moyen de savoir c'est d'apellé la "britany ferrie" car les tarif peuvent changer suivant quand tu par, ton véhicule....

un conseille te fait pas chier a aller en irlande! reste en angleterre plus simple d'accès! et vu le srock qu'il y a labas!

si non bonne chance sous la neige labas avec ta FD! c'est pire que chez nous suivant les régions!! :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...