valoch1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 bonjours a tous j'ai trouvé une voiture en ukj'aimerai savoir si quelqun a déjà pris le ferryquel sont les tarif a peu près pour aller a rosslare ou plymouth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 hum hum valoch. plutôt étrange ton message tu as trouver UNE voituremais tu veut aller soit à plymouth. soit à rosslare ... seulement plymouth est en angleterre et rosslare est en irland va falloir choisir là. car si tu vas à plymouth pour aller à rosslare j'pense que tu va bien galérer (et pareil en sens inverse) :suspect: essaye de regarder ici : http://www.brittany-ferries.fr/accueiltu devrais pouvoir avoir des tarifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 merci ee8oui j'en ai trouvé une en uk et une en irlande celle d'irlande me plait beaucoup plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 ah ok. donc tu en as trouvé DEUX en espérant pour toi qu'elle soit aussi bien en vrai qu'en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 EE8 a écrit:ah ok. donc tu en as trouvé DEUX en espérant pour toi qu'elle soit aussi bien en vrai qu'en photos ouai mercijustement celle d'irlande est vraiment très propre elle a été entièrement refaite niveau chassi pas de rouilleet celle de uk est moi propre niveau carosserie quelque défaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Moi je les trouve à Pont Augan c'est plus près ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 truand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Comme quoi, pas besoin d'aller bien loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 et il en remet une couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 salutje viens d'arriver et je me demandai pourquoi tu allai chercher une voiture en angleterre alors qu'il y en a plin ici, en france? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 elles sont moins chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Pourtant elles sont pas chère ici ... hein ed ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 oui elle sont beaucoup moins chère la bas par exemple tu prend une nissan 200sx s13 en france: pour une bonne faut compter 3/5000 euros en angleterre pour 1000 euros t'en a une mais beaucoup font le déplacement pour acheter ce qu'on appel des "sumo" dans notre jargon,c'est des voitures qui font 280/330 cheveaux d'origine c'est comme les pièces perf on les achètent tous aux états-unis,angleterre,ou japon. l'importation c'est un truc qui se fait de plus en plus bientot on verra plus de caisses provenant d'angleterre que de france t'as contacter nolan valoch? il a pris le ferry y'a pas longtemp pour sa mr-2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside11 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Moi j'ai pris le ferry, j'ai ramener une voiture mais j'texpliquerais RIEN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Flipside a écrit:Moi j'ai pris le ferry, j'ai ramener une voiture mais j'texpliquerais RIEN ! alors pourquoi tu parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 parce qu'il aime bien parler :')Flipside. RESPECT pour cet intervention super instructive (bin ouai maintenant on sait que tu ne dira rien ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 je n'attendait pas plus de ca partsinon on paie en quoi vu que c'est en livre laba? le gars vient de me poser la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 en nature bonne question ça doit être en livre vue que de toute façon il ne prennent pas l'euro la bas,enfin je croit lui ramène pas des autoworks non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 lui de toute façon il va falloir le payer en "livre". car comme manuas2h j'croit pas qu'il prennent les eurosaprès soit tu vas à ta banque et tu leur demande la somme en £soit tu attend d'être en irlande pour trouver un bureau de change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 je vient de faire 2/3 recherchent et apprement l'euros il n'en veulent pas en fin dans les commerces,maintenant toi tu va acheter une caisse,le mec va mettre son chèque a la banque apres la banque peut se démerder facilement ,encore faut il qu'ils le veuillent bien si tu peut demande aupres de t'as banque ce qu'ils en pensent et si il faut payer en livres fait moi signe on ira faire un casse a la bibliothète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 t'es grave mon pauvre manuas2h ^^pour ce qui est de le payer en euros. à mon avis c'est mort d'avance car si ils n'ont pas l'habitude de payer en €. ils n'ont donc pas notion de la valeur en £ de ce que tu donne. donc tendu je pensestyle est ce que tu accepterai un mec qui veut te payer en "Yen" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside11 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Tu peux également payer en francs !vin's-gtr a écrit:Flipside a écrit:Moi j'ai pris le ferry, j'ai ramener une voiture mais j'texpliquerais RIEN ! alors pourquoi tu parlePourquoi pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 manuas2h a écrit:en nature bonne question ça doit être en livre vue que de toute façon il ne prennent pas l'euro la bas,enfin je croit lui ramène pas des autoworks non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside11 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Tu as un lien avec les voitures et les prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 craquage: ho non en yen que dale bien sûr qu'est ce que je vait faire avec un animal sauvage cogite tu va comprendre sérieux: perso je pense que le mieux pour toi serait que tu paye directement en livre,t'auras moins de problème sur place je pense craquage: au pire tu paye en revue je peu t'avancer des TV magazine si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Ça dépends aussi avec quel livres. Ceux de Sciences-fictions marche assez bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 ba tu paye en livres !!!soi en liquide si ta banque est ok de tout te filé en fraiche! moi il ne voulait pas!par carte banquaire si c'est un pro!soi par virement banquaire! jespere pour toi que tu parle très bien anglais suivant les région bonjour les accents!!!!apres pour les tarifs le meilleur moyen de savoir c'est d'apellé la "britany ferrie" car les tarif peuvent changer suivant quand tu par, ton véhicule....un conseille te fait pas chier a aller en irlande! reste en angleterre plus simple d'accès! et vu le srock qu'il y a labas! si non bonne chance sous la neige labas avec ta FD! c'est pire que chez nous suivant les régions!! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites