Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

compte rendu du 2 ème rasso mensuel SJR/BRS

Messages recommandés

(Merci Manuas2h)


Bonsoir !
Ici Nanou, envoyée très spéciale (et forcée) au 2ème rasso de Quimper...
Pendant que ceux qui n'ont pas eu peur d'avoir trop froid sur le parking sont en train de déguster de fabuleux hamburgers, je suis rentrée au chaud, et avec des photos...

















La plus belle (hein, Ed ?) :




La prochaine fois, je mettrai une tenue qui me permettra de me baisser, et je ferai mieux ! Very Happy (Si prochaine fois il y a... j'aime pas les voitures !!!! Shocked)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La prochaine fois, je mettrai une tenue qui me permettra de me baisser, et je ferai mieux !


Mode pervers de Languidic ON

Non non non très bien celle là ha haaaaaaaaa pigpig

Mode pervers de Languidic OFF



:dejadehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurait bien voulu être la Sad pas pour l'histoire de la tenue hein lol! pour être au rassos Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manu, quand même! Ah! Pour le rasso. Pardon. Embarassed
lol!lol!lol!

Merci pour vos photos et merci Nanou d'être venu pour nos offrir ces clichés. Very Happy Et j'espère que tu reviendras Very Happy

Sinon, dav, j'aime bien celle-ci :


En tout cas, très bonne soirée. Vous avez raté un truc, il y a eu 4 gars en 205 5 portes avec son petit moteur essence qui nous cherchais. Soar (avec sa civic bordeaux à jantes vertes) la chercher. Les gars ont eu un peu peur mais ils sont parti runner.








Bon, Soar les a vite perdu mais ils sont revenu bien plus tard à 2 dans la 205 mais n'ont fait que passer. LaughingLaughingLaughing

Mais c'était une bonne soirée. Very Happy On a fini à 3h car il commençait à pleuvoir (et quel pluie ont a eu cette nuit. Shocked ).

Donc le prochain rasso l'année prochaine. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roooh y avait bzh poowaa! J'aurais dû venir bordel! Rolling Eyes
Y avait pas de verglas sur le retour? (histoire de me dégouter encore plus What a Face )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

niveau verglas nan on na rien vu avec fanto on c'est meme permis kelke pointes au taquet Very Happy

super rasso on a failli passer le rasso au chaud dans un picaso Very Happy

sinon merci a nanou et david pour les tofs cheers

et merci a vince et sa femme pour les gateaux

bref encore 25 litres d'essence de cramer Evil or Very MadVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et tu a rouler toutes la nuit Very Happy



attention essais ZIZI


alors pareil ki hiers soir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci merci a tous pour les compliments Wink

je serai bien resté plus tard, mais j'etais bien crevé de ma journée de route enneigée, et j'avais envie de rejoindre ma douce avant qu'elle ne s'endorme... Wink

content de voir que vous avez bien rigolé jusqu'au bout de la soirée, qui a effectivement du se terminer sous des trombes d'eau !(vu le bruit que ça faisait sur les Velux dans la maison) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça va, on est parti 5 minutes avant que ça ne tombe. Mais ouais, comment c'est tombé après Shocked

Je me suis réveiller. Comme si la pluie nous tirais dessus à plusieurs. ShockedLaughingLaughing

C'est vrai que c'était sympa d'amener des gâteaux. Very Happy De vous voir tous avec une tarte aux pommes. Very HappyLaughing

Choco, pour te dégouter encore +++++, il ne faisait pas aussi froid que les jours d'avant (mais impossible de rester en t-shirt Laughing ), pas de neige, pas de pluie( sauf a la fin) et pas de verglas. Tu es dégouté encore ++++, maintenant? Twisted EvilLaughingLaughing

Alors, pour le Picasso, aucun rapport avec les flics (malgré qu'ils ont tournée et BEAUCOUP, a la fin (il y avait 2 bagnoles de jeunes qui cherchaient la boite de nuit et étaient complètement bourrer , enfin, surtout l'un des conducteurs mais ses potes l'ont arrête ET : ils se sont garer a coté de nous, d'où les flics qui tourne) Evil or Very MadEvil or Very Mad ).

Donc, le Picasso, c'est un gars qui venait faire sa pub car il débossent les voitures sans peintures. C'est-à-dire, pour ceux qui ne savent pas, qu'il vient (sur Quimper, pour lui), masse la tôle à l'intérieur pour la redresser à condition que la peinture soit en bonne état. Et c'est environ 50/60€ le panneaux de portes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces tres belles photos!

une p'tite question ....

c'est a qui les 2 sumos ??

ils sont d'ou? sjr, brs??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr !! comme d'hab !!!

bon sinon, c'est à qui des belles bêtes ?

la 300 et 7 ?

elles sont préparées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vin's-gtr a écrit:
certain se souvienne d'un "pétage de plong" du chef hier soir.? lol!


De qui? scratchNeutral

Sinon, mitsu, Pour la 300 ZX est au père d'Evo Design. Mais le moteur à l'air fatiguée et elle est stock. Tony en sais un peu plus. ^^

Pour la RX7, elle est à Sebastien, un BRS. Il a aussi une Corvette et un Opel GT dépouiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai bon rasso encore. Retour salé. bah oui la saleuse devant; obligé de relaver la voiture.
Merci vins pour les gateaux aussi.
Et voilà mes tofs:







































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
vin's-gtr a écrit:
certain se souvienne d'un "pétage de plong" du chef hier soir.? lol!


De qui? scratchNeutral


ma copine faut demander à ed, drifter xl et fanto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super rasso pour moi pas beaucoupde monde par contre mais on c'est bien marrer jespére que la fin de soirer été bien pck moi je suis parti plutot vu ke je bosser en tout casc'était sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, décembre, ce n'est pas facile pour tout le monde. Et puis, certains ne sont pas venu à cause de la neige.

On verra en janvier. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pincez-vous le nez en disant ceci : -"En direct de chez les BRS, voici les photos de Merlin "le bourer" Laughing , à la soub-à-roux" LaughingLaughing :



















Eeeeet...

LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...