Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SLATE-R11

Sorties Circuit D2J le 19 février 2011

Messages recommandés

à voir car certains demandent des attestations d'assurance (même avec un abandon de recours il me semble)

tin va falloir que j'me penche la dessus un jour car c'est bien flou pour moi les sorties circuit :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite l'abandon de recours as plusieurs utilité

- il dégage le circuit de toutes responsabilité
- il nous dégage nous de toute responsabilité concernant votre véhicule

par contre vous pouvez avoir une assurance propre mais il faut la demander a votre assureur car pas la même que celle pour rouler tous les jour.

et sinon nous souscrivons une assurance couvrant tous les pilotes ainsi que le matériel du circuit ces donc pour cela que nous ne pouvons accepter plus de 1 pilote par voiture car notre assurance ne le prendrais pas en charge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surement là en spectacteur/accompagnant... a voir au moment venu mais bon si je n'oublie pas et que je ne bosse pas sa devrais le faire What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci des précisions Slater Wink

Choco t'as réussi à te connecter ? Oo
tu veut que j't'envoie un message pour pas oublier la sortie circuit ? ca peu se faire hein ^^

sinon à cette allure la va falloir qu'on fasse notre liste des spectateurs. car on va être quelques uns ont dirait ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va falloir installer des tribunes lol!

par contre va pas falloir qu'une fois sur place ça se passe comme a lohéac Rolling Eyes arriver la bas :"non non pas de spectateurs Evil or Very Mad "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok du coup on peut pas venir a 2 et se relayer en temps que pilote... C est con sinon on serait venu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le saint a écrit:
Ok du coup on peut pas venir a 2 et se relayer en temps que pilote... C est con sinon on serait venu...


non désoler mais pas possible car comme je les dit notre assurance ne couvre que 1 pilote par voiture.



sinon pas de soucis pour les spectateurs ils sont les bienvenue mais 2 choses a savoir :

- 2 créneau d'ouverture : 8h30 à 9h et de 12h à 14h le reste du temps plus d'entrer car trop long as gérer et laisser le portail ouvert risquerais de nous amener n'importe qui et prendre le risque d'avoir des problème.

- l'entrer est payante : 3€ la journée.

ces tous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh wata arrivée avant 9h. ca va faire tôt ca vu la route qu'on à lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au pire pour vous je veux bien faire un effort lol!

ci vous vous pointer tous en même temps vous me téléphoner sur mon portable quand vous êtes arriver et je viendrais vous ouvrir.

solidarité bretonne ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ca c'est good pour vous Smile

hate de voir ce que ca va donner ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slater n'hésite pas si il y a besoin d'un coup de main le jour J Wink
(fin je parle pour moi hein ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas maintenant que tu en parle il nous manque encore des commissaire de piste en échange de leurs bénévolat il ont entrer gratuite et possibilité de tourner comme passager dans les véhicules de ceux qui serons d'accord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin tu me tiens au jus Wink
je peu amener 2 talkies aussi si besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas on veux que des gens de confiance et les SJR font partie de cela alors pour nous ces OK vous n'avez cas me dire qui veux être commissaire et je note ^^

équipement à prévoir

- gilet jaune
- casque pour être passager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya un truc qui me turlupine scratch , les spectateurs qui payent 3€ ils peuvent être accompagnant ou pas scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il peuvent ces les pilotes qui décide qui ils veulent prendre pour faire un tour ces leurs voiture lol!


pour les commissaire l'avantage ces que l'entrer est gratuite, il serons idéalement placer sur le circuit prise de vue optimale ^^ et ils on une boissons offerte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je pense ne pas pouvoir venir Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tin comment ca va être tendu pour moi ^^
le rasso sud va pas finir avant 1h du mat +1h30 de route. et avant 8h il faut être au circuit

je sent que j'vais dormir dans la honda moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas encore No mais je croit que ça va être bon Very Happy c'est bien partit en tout cas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite info utile :

SUR PLACE SERVICE DE SANDWICHERIE PAR UN PROFESSIONNEL

KEBAB FRITE
AMÉRICAIN FRITE
HAMBURGER

ET BIEN ÉVIDEMENT COMME CHAQUE FOIS BOISSONS CHAUDE ET FROIDE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un kebab frite pour ma part o/

donc on à dis à 8h au circuit ?
j'amène 2 talkies et si il y a besoin d'un coup de main. il n'y à pas de souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bouffe pas trop nan plus si tu monte dans une caisse le ventre trop plein ben , sa déborde pale , je dis sa mais un kebab me dirais bien aussi et j'aurais un prétexte pour me trainé sur le circuit (je peux pas allé plus vite j'ai trop mangé Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais tu pourras pas le vomir en virage au taquet avec un casque sur la tête Laughing , et pis qu'a venir geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous, pour info vous savez que la sortie a lieu le vendredi 18 au lieu du samedi 19.

les date sont inscrite sur le site oficiel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:
ouais mais tu pourras pas le vomir en virage au taquet avec un casque sur la tête Laughing


Je vais attendre d'être malade pour le vomir, dans ces cas là. LaughingLaughingLaughing Je mettrais un casque pour pas me prendre la cuvette des W.C. Mais je vais rater les virages. LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vin's-gtr a écrit:
salut a tous, pour info vous savez que la sortie a lieu le vendredi 18 au lieu du samedi 19.

les date sont inscrite sur le site oficiel.


Ouf tu ma fait peur Laughing c'est un autre club le 18 , le 19 qui n'est pas marqué sur le site de fay , est la teamd2j

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vin's-gtr a écrit:
salut a tous, pour info vous savez que la sortie a lieu le vendredi 18 au lieu du samedi 19.

les date sont inscrite sur le site oficiel.


bas oui regarde dans le titre ces sortie circuit D2J le vendredi ces pas nous ^^

vous plantez pas les gars ces bien samedi 19 février, nous on ne loue que les samedi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
Comment tu fais peur à tous le monde, vin's !!! lol!lol!lol!lol!

petit clown !! LaughingLaughingLaughing


clown toi méme lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tin déconner pas les gars. déjà que mon week end va être du grand nawak. alors si en plus vous foutez le bordel à m'embrouiller dans les dates. ca va pas le faire lol!lol!

heureusement. c'est bien le samedi :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...