Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SLATE-R11

Sorties Circuit D2J le 19 février 2011

Messages recommandés

Voilas comme le titre l'indique nous avons donc une nouvelle date pour le Circuit de Fay de Bretagne il s'agit du samedi 19 Février.

30 Places de disponible pour les inscriptions ces ici --> Circuit du 19 février

Merci ++.

hum hum. sympa ca

dis. les spectateurs peuvent venir ? car de toute façon j'fou pas ma caisse sur circuit ^^

ces 1000 fois mieux que lohéac ^^

désoler j'ai oublier le principal les tarif ^^

95€ la journée avec 1 accompagnant gratuit

chaque accompagnant supplémentaire 3€ la journée.

3€ la journée pour les spectateurs.

ouai c'est good ca Very Happy

bon j'promet rien pour l'instant car il y à le temps. mais perso si j'peu j'viendrai vous voir en tant que spectateur Wink

Je suis vraiment intéressé mais c'est au niveau des accompagnant que je ne suis pas sur combien viendrais et qui!!

est que les accompagnants peuvent payé sur place ou nan ? car si ee8 viens je lui payerais bien un tour Smile à d'autre aussi Twisted Evil

vous êtes tous les bienvenue ce serais un grand plaisir.

pour les accompagnant pas de soucis il peuvent payer sur places seul les pilotes doivent réserver leur place a l'avance.

bon c'est noté pour le 19 fevrier alors. j'espère que j'vais pas avoir d'autre chose ce jour là

manuas2h j't'embarque avec moi ? ^^

Invité
Ben non, y'a po droit:(

redcat a écrit:
Ben non, y'a po droit:(

comment tu sais vu qu'il n'a pas répondu ? Oo

Invité
Me suis inscrit sur le forum d2j et lui ai poser la question lasbas aussi. J attendais la réponse car j étais intéresser mais il y avais aussi Martin, Many et Damien aussi.

non les sessions drift ne son pas tolérer par le circuit ce qui n'empêche pas de bien s'éclater et de taper quelques glisses dans certain virages Wink

les drifteurs cest rien que des tapettes

le time attack ya que ça de vrai lol

et des quil pleut jfais des freins a mains desq clutch kick et des tours et des tours d'rond point !! pig

nan serieux fay est un tres beau circuit valoné et rapide !!
meme avec des petits freins on s'eclate (loheac faut plus de freins et de chassis que fay)

alors go !

moi sa m'intérése mais comme EE8 en tant que spectateurs si j'ai rien prévu d'ici la

il est situé ou exactement le circuit?

dommage pour le tour de circuit, ma S13 sera en rodage donc pas de folie! mais peut être en tant que spectateur

susceptible de m'intéresser en spectateur, j'ai jamais été a fay et sa peut être l'occasion, je redirai d'ici la Wink

C'est simple, c'est dans le trou du cul du monde entre 2 collines. LaughingLaughing

Pas loin il y a une foret avec un énorme arbre et 2 rochers. Par contre, pour y aller, je te l'accorde, c'est la me**e !!! LaughingLaughingLaughing

lol!lol!lol!

il y à un lien sur le premier post. en le suivant tu devrais trouver tout les renseignement qu'il te faut Wink

juste en spectateurs SJR vous allez pouvoir faire votre chiffre What a Face

EE8 a écrit:
juste en spectateurs SJR vous allez pouvoir faire votre chiffre What a Face

Non nous on veut jouer avec la celica... pas faire spectateur, du moins pour ma part ^^

Mais je vais me renseigner avec Kevinou pour m'organiser

y aurait quand meme moyen de faire quelques glisses et puis c est pas notre faute si le cul degage a chaque fois que l on frole la pedale de droite je n ai jamais roule la bas je vais voir pourquoi pas ou alors je prends ma 207 la au moins j aurais des freins

pilote22 a écrit:
y aurait quand meme moyen de faire quelques glisses et puis c est pas notre faute si le cul degage a chaque fois que l on frole la pedale de droite je n ai jamais roule la bas je vais voir pourquoi pas ou alors je prends ma 207 la au moins j aurais des freins

même si il n'y à pas de "compétition" et que ca reste plus ou moins pour le fun. ca n'empêche qu'il y à des règles sur un circuit (tu es bien placé pour le savoir Wink )
et jouer la provocation peu engendré l'exclusion de la piste ... ca serai con de payer sa place pour se faire dégager au bout de 3 tours car tu appuie trop sur la pédale de droite :/

oui c est vrai mais sans se mettre a l equerre on peux quand meme faire de belles derives

ca reste quand même du drift pilote22 Wink
et le drift n'est pas dans le règlement. donc en faisant ca, vous jouez la provocation au risque de vous faire virer

c'est comme si une assos de drift organisait une sortie circuit pour les drifteur et qu'un mec en propu se lance dans la session drift en ne faisant que du grip et en poussant et klaxonnant les autres qui "n'avancent" pas devant lui et le ralentissent ...

après perso j'vois pas trop l'interet de venir faire de la provoc' Rolling Eyes

clair le drift est interdit par le circuit dans le cas contraire on risquerais de perdre nos dates, ensuite nous verrons prochainement pour en partenariat avec d'autre louer le circuit de loheac et la pour du drift ^^

sinon faite vite plus que 10 places de disponible.

Invité
Slater a écrit:
clair le drift est interdit par le circuit dans le cas contraire on risquerais de perdre nos dates, ensuite nous verrons prochainement pour en partenariat avec d'autre louer le circuit de loheac et la pour du drift ^^

sinon faite vite plus que 10 places de disponible.

c est sur que vu le nombre de drifters, une sortie only drift est possible.
suis partant

On peu venir a une voiture et 2 pilotes....?? ou ça coutera 200€ ???? l'accompagnant il a juste le droit de regarder???

bin normalement ta voiture est assurée uniquement pour toi ... donc déjà ca fait un prob

pour ma part même si je le voulait ca serai mort pour moi. mon assurance accepte que j'organise des rasso de 200 voitures et 500 personnes qui se ballade sur route ouverte ... par contre moi tout seul et ma voiture sur circuit j'ai pas le droit scratch

EE8 a écrit:
bin normalement ta voiture est assurée uniquement pour toi ... donc déjà ca fait un prob

pour ma part même si je le voulait ca serai mort pour moi. mon assurance accepte que j'organise des rasso de 200 voitures et 500 personnes qui se ballade sur route ouverte ... par contre moi tout seul et ma voiture sur circuit j'ai pas le droit scratch

On signe pas un abandon de recourt a l'entrée du circuit pour être assuré... l'assurance elle en a rien a foutre si je me plante sur circuit...

Enfin si ça avait été le cas je serai surement venu ^^

• Créer...