Invité Posté(e) le 26 décembre 2010 un cousin de ma femme s'appele comme c'est po sebastien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 je sais pas sur l'annonce qu'a mit EE8 c'est marquer que "guillemot" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 quelqu'un a deja tester les bombes pour empêcher les courroie de couiner?j'en ai une qui n'arrête pas de geuler elle me gave surtout a froid c''est une cata!! couuiiiiiiiiiiIIiIIIIiiiiiIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiCCCCCCKkkkkKKKKKK!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2010 des fois c'est la pompe a eau et on pense a une courroie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 ho non! elle va pas a recommencer a me faire chier celle la elle est toute neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 manuas2h a écrit:quelqu'un a deja tester les bombes pour empêcher les courroie de couiner?j'en ai une qui n'arrête pas de geuler elle me gave surtout a froid c''est une cata!! couuiiiiiiiiiiIIiIIIIiiiiiIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiCCCCCCKkkkkKKKKKK!!! c parce que tu as fais faire ta pompe a eau par un mauvais mecano et ta courois acc est pas accé tendu c tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Courroie qui couine? Un bon coup de lave vitre et ça ne couine plus! (je faisais ça pour ma Fiat Punto)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 hinac a écrit:Courroie qui couine? Un bon coup de lave vitre et ça ne couine plus! (je faisais ça pour ma Fiat Punto)...si elle est détendu sa marchera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 ed a écrit:bof bof je suis du 93 j'ai connu ca mais en pire Moi 13ans dans le 95 , dans les pires coins possibles , Argenteuil , St Gratien , Sarcelles , etc ... mdr , donc ca me choc pas plus que ça ... car g vu bien pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 ha oui mais pour une ville comme loudeac c'est quand même grave 10 000 habiatnt seulement bah si elle est bien tendu pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 bah maintenant elle couine plus elle cherche la merde la et je confirme elles sont bien tendu toutes les 2 ,le boulot a été bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 ma hyundai atos c pareil,défois oui défois non,et depuis longtemps j'ai le bruit d'une cigale dans l'moteur a l'arret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Race'S131 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 un petit truc sympa http://mapage.noos.fr/ant-petit/extratay2.swf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Race'S13 a écrit:un petit truc sympa http://mapage.noos.fr/ant-petit/extratay2.swfloooooolmaintenant il y à Mitsu. qui le fait tourner sur MSN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 je trouve ça trop excellent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 début de l'année 2011 je retourne les sites de recherche d'emploi pour trouver autre chose ce matin je me suis demander si j'avait été absent 2jours et demi ou 2 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 http://player.canalplus.fr/#/406627 Regardez à 3min37 mdr ^^ http://player.canalplus.fr/#/406051 Regardez à 3min34 re mdr ^^ http://player.canalplus.fr/#/406858 C-gay à 6min19 et jusqu'à la fin , il est partout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Excellent.-"Eh bien, tu viens pu aux soirées!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 manuas2h, je ferais la même en 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 ha toi aussis! ce matin j'ai failli me barrer tellement j'en pouvait plus mais je pouvait pas un camion venait me livrer 15 pallettes qui dormiront dans le magasin cette nuit vue que la c'est blinder a mort!!!! et les 10 autres qui arrivent demain c'est pareil je vait finir a plouguernevel avec leurs connerie je comprend pas qu'on peut cautionner un truc pareil a dire que c'est bien le commerce hard discount faut vraiment être singlé ils auraient gouté a ce que j'ai gouté en commerce je croit qu'il veraient plus les choses de la même manière surtout a la fin du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Race'S131 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Si j'ai bien compris cette vidéo c'est un jeux. Le pilote de drift en gros doit faire peur au passager et gagne des sous. C'est bien tripant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 mais MDRRRRRRRRR s'te vidéo :')bin je crois que celui là il n'aura rien gagner à ce jeu ... quoi que si. le droit d'aller ce changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 OH la boulette ^^voilà une bonne excuse pour une suppression de poste chez renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 trop lllooooollll quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Une petite dédicace à mon collègue Fanto56 , il comprendra ^^ http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid1782-c-sav-des-emissions.html ATTENTION il faut regarder de 3min46 à 4min29 et surtout bien écouter sur la fin !!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Trop fort la pub Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 +1 mes chefs vont avoir de la visite je croit ce matin je me suis fait alumer par un éboueur car je grimpait sur la benne a carton et déchet qui humide et bien glissante alors qu'il faisait nuit (on y voyait rien!) pour aller dedant tasser les cartons parmis les bout de verre casser et plein de truc pointu et autres l'éboueur passe,s'arrête et me dit mais putin tu fait quoi la!? bah je tasse les carton car on a un budget pour les changements de benne,du coup faut que j'aille dedant pour tasser au max pour en mettre le plus possible et la il commencent a m'engueuler en me disant mais putin c'est quoi t'es chefs la!! tu sais que tu pourrait mourrir ou être gravement bléssé a faire ça!! t'as pas a faire ça!!je lui dit bah ouai plusieurs fois j'ai glisser et failli tomber du haut de la benne ( 5m de haut) et m'éclater sur le bitume,une autre fois je suis tomber dans le fond j'arrivait plus a sortir il me dit t'es singler je lui dit non j'ai pas le choix ici c'est marche ou crève t'es pas heureux tu te casse,tu veut les emmener au prud'hommes pas de soucis mais les prud'hommes ne feront rien car ils sont trop puissant apres il me parle de mes palettes dehors en me disant mais a chaque fois que je passe je voit en moyenne une trentaine de palettes dehors,t'aime bosser sous la flotte ou quoi?? :suspect: non j'ai pas de place dans ma réserve du coup la on discute et je lui raconte mes journée et tout,salaires etc... et la il me dit je fait partit d'un syndicats,tout ce que tu vie c'est absolument pas normal surtout pour 1050 euros,je vait contacter l'inspection du travail!! c'est de l'exploitation!!!! et a rajouter :fait moi plaisir!!! change de taf!!!!!!!!!!!!!! pase t'es poids lourd y'a des bon plan la dedant (chose que tout mes routiers me conseille de faire d'ailleurs....) je me suis fait un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 un autre truc de ouf que je fait aussis!! vue qu'au sol dans ma réserve c'est blinder a mort,si par exemple un vendeur a besoin d'une table qui est tout en haut d'un rack au fond la réserve,faut que j'escalade les palette et appres je grimpe sur le rack,que j'escalade pour aller tout en haut chopper une table de 30 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 tu est un ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 eh bien c'est sportif ton taf sérieux les trucs de barrer la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 pas le choix quand j'escalade le rack je suis pas fier parce que même mon rack est hard discount quand je l'escalade il bouge et grince on ma parler d'un boite ou il charchait un cariste,faut que j'aille y faire un tour même salaire mais 10 fois plus pèpère.c'est chez ker cadélac EE8 tu doit connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 ouep en effet je connais ^^bon par contre je connais personne qui y taf. donc pas de retour la dessus ...en plus c'est good ca. tu pourra raméner des gateaux aux rassos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 La vache, c'est du travail Olympique!! Par contre, je pensais aussi aux ptits gateaux avec Ker Cadelac ça m'a donné faim! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Nous avons déjà eu les gâteaux, au dernier rasso de Kemper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Elle me fait trop marré cet vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 tin elle envoie sévère la vielle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 manuas2h a écrit:on ma parler d'un boite ou il charchait un cariste,faut que j'aille y faire un tour même salaire mais 10 fois plus pèpère.c'est chez ker cadélac EE8 tu doit connaitre C'est un des clients de ma nouvelle boite, la semaine dernière je travaillai sur une machine qui sera installé la-bas dans 2 ou 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Ça c'est de la grand-mère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 terrible la video par contre c'est pas pour bosser dans l'usine même,mais juste a côté dans le dépot pour faire de la préparation de commande et déchargement,8h-12h/ 13h30-16h30 et la bas on fini a l'heure!!! je me suis renseigner avec du monde que je connait qui taf la bas et tous m'ont dit que c'était pèpère,tres bon ambiance etc...mais on ma dit de me dépêcher car y'avait du monde au portail!!! mais hier j'ai fini a 18h45 au lieu de 17h et aujourd'hui 18 h 30 tout ça parce qu'il fallait jouer a tetris pour rentrer mes palettes dans ma réserve le moindre cm est a exploiter!!je sent que je vait me faire coiffer au poteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Fais-toi porter malade lundi matin à Gifi et va te présenter à l'autre boite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 il était déjà malade la semaine dernière. donc ca fait limite parle leur juste d'un RDV (avec ta banque par exemple) puis vas y demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 C-Day ca n'as pas l'air d'aller mec ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 pas le temp je part 1 heure et il me retourne ma réserve en moins de deux en plus mon chef voudrat jamais me lacher comme ça +1 pour c-day Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 dans ce cas là appel demain matin et voit si tu peu y aller le midi (les bureaux n'ont peu être pas les même horaires ou le responsable reste peu être manger dans le coin le midi)après pour ta réserve franchement TU T'EN FOU. si tu peu avoir un autre taf beaucoup plus correct. la réserve elle peu bien attendre l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 même le midi mes horaires sont pas fiables desfois je part le midi en étant changer et tout et paf! un camion qui déboule,du coup obliger de décharger et compagnie ou desfois comme mercredi faut que j'y retourne plus tot mercredi j'avait fait 8h-12h/13h-18h45. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 et puis pour ma réserve je peu pas attendre non plus (ha c'est le bordel jusqu'au bout ) car tout les soirs quand je part faut qu'elle soit nickel!!! desfois je met 2 heures a tout ranger nettoyer etc.....mais en moyenne faut compter 1 heures et le matin le temp de sortir mes palettes et tout pour être pret a bosser faut compter 1 heure aussis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 en plus pour y aller il me faut de l'essence,mais de l'essence j'en ai plus et je peu pas en mettre parce que ma carte bleu, elle est bloquer elle est bloquer parce que j'ai plein de chiffres sur mon comte avec un - devant et vue que j'ai un gros - devant bah les prélèvement ils sont rejeter et y'a des gens comme mon asssurance qui me réclame mon montant annuel d'assurance ha c'est pas facile la vie d'un homme parfois y'en a il vende leurs voiture,rachète leur crédits,trouve des nouveaux taf mieux payer,importe des caisses d'angleterre,etc...... et y'en a qui en chie comme des battards mais faut s'accrocher me demander pas comment je fait pour garder le moral car j'en sais rien :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 JE PRESENTE DONC MES EXCUSES A C-DAY POUR N AVOIR PAS CRU A SA VIDEO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 respect à toi toad bien jouer C-Daypuis il me semble qu'il y en à d'autres qui peuvent s'excuser dans ce cas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites