Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

délirium de décembre 2010

Messages recommandés

Invité
un cousin de ma femme s'appele comme c'est po sebastien ?

quelqu'un a deja tester les bombes pour empêcher les courroie de couiner?

j'en ai une qui n'arrête pas de geuler elle me gave MadMadMadMadMadMad surtout a froid c''est une cata!! couuiiiiiiiiiiIIiIIIIiiiiiIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiCCCCCCKkkkkKKKKKK!!! Evil or Very MadEvil or Very Mad

Invité

des fois c'est la pompe a eau et on pense a une courroie Rolling Eyes

ho non! Sad elle va pas a recommencer a me faire chier celle la Sad elle est toute neuve Sad

manuas2h a écrit:
quelqu'un a deja tester les bombes pour empêcher les courroie de couiner?

j'en ai une qui n'arrête pas de geuler elle me gave MadMadMadMadMadMad surtout a froid c''est une cata!! couuiiiiiiiiiiIIiIIIIiiiiiIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiCCCCCCKkkkkKKKKKK!!! Evil or Very MadEvil or Very Mad

c parce que tu as fais faire ta pompe a eau par un mauvais mecano et ta courois acc est pas accé tendu c tou

Courroie qui couine? Un bon coup de lave vitre et ça ne couine plus! (je faisais ça pour ma Fiat Punto)...

hinac a écrit:
Courroie qui couine? Un bon coup de lave vitre et ça ne couine plus! (je faisais ça pour ma Fiat Punto)...

si elle est détendu sa marchera pas

ed a écrit:
bof bof je suis du 93 j'ai connu ca mais en pire Very Happy
lol!lol!

Moi 13ans dans le 95 , dans les pires coins possibles , Argenteuil , St Gratien , Sarcelles , etc ... mdr , donc ca me choc pas plus que ça ... car g vu bien pire Wink

ha oui mais pour une ville comme loudeac c'est quand même grave Laughing 10 000 habiatnt seulement Laughing

bah si elle est bien tendu pourtant scratch

bah maintenant elle couine plus scratch elle cherche la merde la Rolling Eyes et je confirme elles sont bien tendu toutes les 2 ,le boulot a été bien fait Smile

ma hyundai atos c pareil,défois oui défois non,et depuis longtemps j'ai le bruit d'une cigale dans l'moteur a l'arret

lol!

début de l'année 2011 je retourne les sites de recherche d'emploi pour trouver autre chose Shocked ce matin je me suis demander si j'avait été absent 2jours et demi ou 2 mois et demi Shocked

ha toi aussis! lol! ce matin j'ai failli me barrer tellement j'en pouvait plus No mais je pouvait pas un camion venait me livrer 15 pallettes qui dormiront dans le magasin cette nuit vue que la c'est blinder a mort!!!! et les 10 autres qui arrivent demain c'est pareil Rolling Eyes je vait finir a plouguernevel avec leurs connerie Rolling Eyes

je comprend pas qu'on peut cautionner un truc pareil a dire que c'est bien le commerce hard discount Rolling Eyes faut vraiment être singlé Rolling Eyes

ils auraient gouté a ce que j'ai gouté en commerce je croit qu'il veraient plus les choses de la même manière Rolling Eyes surtout a la fin du mois Rolling Eyes

Si j'ai bien compris cette vidéo c'est un jeux. Le pilote de drift en gros doit faire peur au passager et gagne des sous. C'est bien tripant ! Very Happy

mais MDRRRRRRRRR s'te vidéo :')
bin je crois que celui là il n'aura rien gagner à ce jeu ... quoi que si. le droit d'aller ce changer lol!

OH la boulette ^^
voilà une bonne excuse pour une suppression de poste chez renault silent

+1 lol!

mes chefs vont avoir de la visite je croit Laughing
ce matin je me suis fait alumer par un éboueur car je grimpait sur la benne a carton et déchet qui humide et bien glissante alors qu'il faisait nuit (on y voyait rien!) pour aller dedant tasser les cartons parmis les bout de verre casser et plein de truc pointu et autres Rolling Eyes

l'éboueur passe,s'arrête et me dit mais putin tu fait quoi la!? bah je tasse les carton car on a un budget pour les changements de benne,du coup faut que j'aille dedant pour tasser au max pour en mettre le plus possible Rolling Eyes

et la il commencent a m'engueuler pale en me disant mais putin c'est quoi t'es chefs la!! tu sais que tu pourrait mourrir ou être gravement bléssé a faire ça!! Evil or Very Mad t'as pas a faire ça!!
je lui dit bah ouai plusieurs fois j'ai glisser et failli tomber du haut de la benne ( 5m de haut) et m'éclater sur le bitume,une autre fois je suis tomber dans le fond j'arrivait plus a sortir Laughing

il me dit t'es singler Evil or Very Mad je lui dit non j'ai pas le choix Rolling Eyes ici c'est marche ou crève Rolling Eyes t'es pas heureux tu te casse,tu veut les emmener au prud'hommes pas de soucis mais les prud'hommes ne feront rien car ils sont trop puissant Rolling Eyes
apres il me parle de mes palettes dehors en me disant mais a chaque fois que je passe je voit en moyenne une trentaine de palettes dehors,t'aime bosser sous la flotte ou quoi?? :suspect:
non j'ai pas de place dans ma réserve No du coup la on discute et je lui raconte mes journée et tout,salaires etc... et la il me dit je fait partit d'un syndicats,tout ce que tu vie c'est absolument pas normal Evil or Very MadEvil or Very Mad surtout pour 1050 euros,je vait contacter l'inspection du travail!! Wink c'est de l'exploitation!!!! Evil or Very MadEvil or Very Mad
et a rajouter :fait moi plaisir!!! change de taf!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil pase t'es poids lourd y'a des bon plan la dedant Wink (chose que tout mes routiers me conseille de faire d'ailleurs....)
je me suis fait un pote lol!

un autre truc de ouf que je fait aussis!! vue qu'au sol dans ma réserve c'est blinder a mort,si par exemple un vendeur a besoin d'une table qui est tout en haut d'un rack au fond la réserve,faut que j'escalade les palette et appres je grimpe sur le rack,que j'escalade pour aller tout en haut chopper une table de 30 kg Rolling Eyes

eh bien c'est sportif ton taf silent

sérieux les trucs de barrer la dedans Rolling Eyes

pas le choix No quand j'escalade le rack je suis pas fier pale parce que même mon rack est hard discount Laughing quand je l'escalade il bouge et grince pale

on ma parler d'un boite ou il charchait un cariste,faut que j'aille y faire un tour Cool même salaire mais 10 fois plus pèpère.c'est chez ker cadélac EE8 Wink tu doit connaitre Wink

ouep en effet je connais ^^
bon par contre je connais personne qui y taf. donc pas de retour la dessus ...

en plus c'est good ca. tu pourra raméner des gateaux aux rassos lol!lol!lol!

La vache, c'est du travail Olympique!! Par contre, je pensais aussi aux ptits gateaux avec Ker Cadelac Rolling Eyes ça m'a donné faim!

manuas2h a écrit:
on ma parler d'un boite ou il charchait un cariste,faut que j'aille y faire un tour Cool même salaire mais 10 fois plus pèpère.c'est chez ker cadélac EE8 Wink tu doit connaitre Wink

C'est un des clients de ma nouvelle boite, la semaine dernière je travaillai sur une machine qui sera installé la-bas dans 2 ou 3 semaines Wink

terrible la video lol!

par contre c'est pas pour bosser dans l'usine même,mais juste a côté dans le dépot pour faire de la préparation de commande et déchargement,8h-12h/ 13h30-16h30 Cool et la bas on fini a l'heure!!! je me suis renseigner avec du monde que je connait qui taf la bas et tous m'ont dit que c'était pèpère,tres bon ambiance etc...mais on ma dit de me dépêcher car y'avait du monde au portail!!! mais hier j'ai fini a 18h45 au lieu de 17h Mad et aujourd'hui 18 h 30 Mad tout ça parce qu'il fallait jouer a tetris pour rentrer mes palettes dans ma réserve Mad le moindre cm est a exploiter!!
je sent que je vait me faire coiffer au poteau Sad

il était déjà malade la semaine dernière. donc ca fait limite lol!lol!

parle leur juste d'un RDV (avec ta banque par exemple) puis vas y demain

pas le temp No je part 1 heure et il me retourne ma réserve en moins de deux Evil or Very Mad en plus mon chef voudrat jamais me lacher comme ça No

+1 pour c-day

dans ce cas là appel demain matin et voit si tu peu y aller le midi (les bureaux n'ont peu être pas les même horaires ou le responsable reste peu être manger dans le coin le midi)

après pour ta réserve franchement TU T'EN FOU. si tu peu avoir un autre taf beaucoup plus correct. la réserve elle peu bien attendre l'année prochaine Wink

même le midi mes horaires sont pas fiables No desfois je part le midi en étant changer et tout et paf! un camion qui déboule,du coup obliger de décharger et compagnie ou desfois comme mercredi faut que j'y retourne plus tot Mad mercredi j'avait fait 8h-12h/13h-18h45.

et puis pour ma réserve je peu pas attendre non plus No (ha c'est le bordel jusqu'au bout Laughing ) car tout les soirs quand je part faut qu'elle soit nickel!!! desfois je met 2 heures a tout ranger nettoyer etc.....mais en moyenne faut compter 1 heures Rolling Eyes et le matin le temp de sortir mes palettes et tout pour être pret a bosser faut compter 1 heure aussis Rolling Eyes

en plus pour y aller il me faut de l'essence,mais de l'essence j'en ai plus No et je peu pas en mettre parce que ma carte bleu, elle est bloquer Sad elle est bloquer parce que j'ai plein de chiffres sur mon comte avec un - devant Sad et vue que j'ai un gros - devant bah les prélèvement ils sont rejeter et y'a des gens comme mon asssurance qui me réclame mon montant annuel d'assurance Rolling Eyes

ha c'est pas facile la vie d'un homme parfois lol! y'en a il vende leurs voiture,rachète leur crédits,trouve des nouveaux taf mieux payer,importe des caisses d'angleterre,etc...... lol!

et y'en a qui en chie comme des battards lol! mais faut s'accrocher Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil me demander pas comment je fait pour garder le moral car j'en sais rien scratch :suspect: Laughing

Invité

JE PRESENTE DONC MES EXCUSES A C-DAY POUR N AVOIR PAS CRU A SA VIDEO EmbarassedEmbarassed

respect à toi toad Wink

bien jouer C-Day

puis il me semble qu'il y en à d'autres qui peuvent s'excuser dans ce cas ^^

• Créer...