Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

délirium de décembre 2010

Messages recommandés

nan mais de toute façon il suffi de lire le forum et vous l'avez la biographie de manuas2h lol!

sinon pour ma part noël va être super calme. genre suffira de me bipper pour que j'arrive sur le forum ou MSN ou autres en moins de 3 min
on va être 6 ou 7 et que de la famille super proche (les autres années ont était le double voir le triple. mais les histoires de familles ont eu raison de la fête Rolling Eyes )
aucun cadeaux. repas super simple (de la fondue :'D) et puis à 1h grand max tout sera fini et je serai en train de faire le con sur le tchat ^^

pour le 31 par contre c'est autres choses. repas chez un couple d'ami entres amis ...
1h du mat c'est plutôt l'heure ou on fini l'apéro.
après c'est entrée. pause. repas. pause. fromage. pause. puis le dessert vers 5 ou 6h du mat What a Face
après DODO vite fait
et après avec quelques survivants vers 8 ou 9h. direction la boulangerie la plus proche pour aller souhaiter la bonne année et acheter des croissants
santa

ca me rappel l'année dernière ou Nono-Senpai m'avait envoyer un sms vers 6h du mat pour me souhaiter la bonne année et me dire d'arreter de picoler. moi en réponse je lui ai envoyer un MMS pour lui dire que je picolai pas et qu'on était en train de couper le gateau du dessert avec en pièce jointe une photo du gateau Laughing

aller les gens. racontez nous un peu comment ca va se passer pour vous Wink

Invité

chez mes beau parent pour moi tres simple mais je vais prendre dix kg encore le beau pere est cuisinier Very Happy

Invité
grave ca va me faire un peu de bornes genre 120kms mais bon pour rien au monde je ne rate ses repas hummmmmmm trop hate d'etre a demain

ha c'est clair v'la comment il doit faire de la bonne bouffe! drunkendrunken veinard drunken

manuas2h j'ai parlé a un de t pote sur vannes dans une salle de muscule,je sais pas son nom mais il balèse dans l'informatique Twisted Evil

Invité

quoi???!!!! hinac fait de la muscu??? il nous avai cacher ca..... What a FaceWhat a Face

loool
par contre il les caches biens ses séances de muscu ^^

putin je me demandait scratch je cherchait dans les breakers que je connait la bas mais aucun n'est caler en informatique Laughing mais ça y est j'ai trouver! c'est le copain de meilleur amie julie Wink ils sont arriver sur vannes y'a pas longtemp Smile

tiens au faite. meilleur amie Julie. elle à perdue l'adresse du forum ou quoi ? lol!

ha non non elle la toujours lol! mais elle va quasiment pas sur le net No elle me demandait l'uatre jour comment vous alliez justement Wink

elle est devenue une grosse sportive Shocked son copain kiffe le sport!! du coup maintenant elle fait muscu,fitness,endurance et VTT Shocked alors qu'avant c'était plutiot télé dans le lit bien au chaud et bien pèpère lol!

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Jeu 23 Déc 2010, 21:57

cheers

Pour l'anniversaire du forum, on pourrai tous se retrouver sur le forum a un jour précis et a une heure précise pour faire péter ce record. J'avais vu ça sur un forum.

EE8!! va a leclerc!!! y'a du gibier!! lol! y'a de belles vacancières drunkendrunkendrunken j'y suis aller tout a l'heure acheter ma bouffe et mes bouteilles pour ce soir (avec mes sous de noel Laughing crevard inside Laughing ) et v'la toutes les filles qu'il y avait!!! ShockedShockedI love youI love youI love you

Ed, vu que tu ne veux pas de MP ShockedscratchSadSadSad

Voici ce que je voulais t'envoyer :

Une WP11-120 assez chère mais avec un petit kilométrage comparer aux autres. C'est la SE, donc, la finition haut-de-gamme
http://www.leboncoin.fr/voitures/162859624.htm?ca=6_s

Sinon, mieux, beaucoup mieux, c'est la même que la mienne (WP11-144) en finition haut-de-gamme aussi en France (car la mienne est encore mieux équipé - TO, phare xénon - mais pas vendu en france). Plus jeune et pas chère du tout vu le kilométrages encore moins que celle juste au dessus. Elle a l'attache caravane mais le PC AR ne me donne pas confiance. En tout cas, très rare les WP11-144 a ce prix (normal ou pas, méfiance quand même) :
http://www.leboncoin.fr/voitures/162918853.htm?ca=6_s

Voilà.

Wink

looooool manuas2h ^^

en tous cas j'peu pas y aller pendant 2 semaines pour cause de "timing too short" silent

bin alors manuas2h ? tu t'es coucher au 4è verre ou quoi ? lol!

s'pas plus mal Wink
puis ca fait un peu de ménage en moins à faire sur le forum What a Face

bon moi il faut que je trouve un peu de motivation pour aller changer les bras de suspension de ma 106. mais v'la la flemme encore :s

tu m'étonne avec le froid qu'il fait en plus pale j'arrive pas a bouger mon cul non plus No en même temp j'ai pas envie Rolling Eyes juste envie de rien foutre SleepLaughing

tu va pas au bal disco a trévé ce soir EE8? lol!

au membres du nord et du sud : vous en avez des bals disco vers chez vous??

Invité
manuas2h a écrit:
tu va pas au bal disco a trévé ce soir EE8? lol!

au membres du nord et du sud : vous en avez des bals disco vers chez vous??

ba non on a evoluer nous lol!lol!lol!lol!

lol! c'est bien ce que je pensait lol! les gens ici il me croive pas que ça existe quasiment pas ailleur et que même dans certains coin ça n'existe tellement pas que les gens ne savent même pas ce que c'est lol!

y'en a un ce soir a 3km de chez moi c'est THE évènement!! lol!lol! 5 euros l'entrée du cirque lol! vous vériez le trucs!!! une kermesse le bordel! lol! tu rentre la dedant t'entend :
alors kiki!!!!! comment que c?? vient dont je te paye une bollée!!! on va mettre la cabane sur le chien dame!! lol! moyenne d'age 13 ans a 50 ans lol! les voitures en tunning sur le parking les mecs de 35 ans qui sortent avec des filles de 16 ans lol! tout va bien lol!

loudeac quoi lol! mais en cherchant bien on trouve des gens civilisé lol! et bizarrelent c'est des gens qui viennent de st brieuc,vannes,pontivy etc...qui sont la pour passer les fêtes de noel,il rentre la dedant ils font ShockedShocked :suspect: lol! en disant: c'est ça vos soirée le samedi soir? Shocked
j'en connait plein qui y vont qui m'ont demander pourquoi j'y allait pas ,j'ai préféré pas répondre c'est des coup a se faire taper dessus lol!

ha j'avait oublier!!! lol! y'a aussis les filles de 15/16 ans habiller en lacoste Laughing jogging dans les chaussetes qui viennent avec leur poussette et leur gamin dedant lol! oui oui ça existe lol! c'est aloudeac ça et y'a des mecs de 50 ans qui trainent avec et la tu fait :suspect: scratch et ben non car juste apres tu voit le vrai père des gosses, lacoste et tout pareil 15/16 ans qui déboule lol!

non mais sérieux faut qu'un vendredi soir on se fasse un rasso sur pontivy et qu'apres je vous emmène au "welcom" a crédin 2 euros l'entrée lol! la plus grande piste de danse de bretagne lol! c'est pas une boite lol! c'est un zoo lol!

c'est une boite ou l'été (je te jure que c'est véridique Laughing ) apres la moisson les mecs ils viennent en moissoneuse batteuse et tracteur sur le parking de la boite et rentre dans la boite en botte et en bleu pour aller boire un coup lol!lol! VERIDIQUE!! lol!lol! faut voir ça au moins une fois dans sa vie lol!lol! une avec des potes on voit un mec qui avait un gilet jaune sur lui Laughing (mais le gilet jaune qu'on met dans sa voiture Laughing ) (c'était y'a longtemp!!!) et on lui demande Laughing :
-pourquoi t'as un gilet jaune en boite?
-bah! ça fait techno!

lol!lol!lol!

je confirme manuas2h le welcome c'est ouf, avec les fameux cercueil, une boite pleine de cadavre, une des rare ou ils passent les ramoneurs de menhirs et autres

du grand n'importe quoi la bas Rolling EyesLaughing

manuas2h
NON je ne suis pas aller au bal disco de trévé. j'suis pas suicidaire moi lol!

et en effet. pour en avoir fait quelque un dans ma jeunesse. j'confirme que c'est du grand n'importe quoi ^^

des mecs bourré dans tous les sens. des histoires de cul, de drogue, de vols ...
peu importe qui organise et ou ca se passe. ca fini tjs en baston. et entre les comas, les bock de bières partout dans la rue et la casse dans la salle ou chez le voisin. j'peu dire qu'il y à de quoi faire :s

celui de trévé organisé pour noël, je ne l'ai jamais fait. par contre il y à quelques années je suis passé en speed à celui de la prénessaye. ils avaient l'autorisation de 8h du mat il me semble. j'me suis garé avec un cousin et mon frangin. on est aller à l'entrée, on à payer. vu quelques personnes qu'on connaissaient puis vu le chantier (environ 500 personnes pour une salle de 300 ...) . j'me suis barrer en laissant sur place le frangin et le cousin et leur disant de se démerder à rentré à pied (5Km silent)
j'y suis retourner depuis. mais pas pour ceux de noël et à chaque fois c'était pour voir des potes ou parce que je connaissais les organisateurs. et je n'ai jamais tenu toute la soirée la dedans

........................

pour le rasso pour finir au welcome. c'est simplement hors de question pour moi lol!lol!
j'ai tellement entendu de truc sur cette boite que c'est hors de question que j'y mette les pieds

attend c'est des OUF les mecs. parait qu'a une époque il y avait 2 bars (1 de chaque coté de la piste) et que lorsque ca partait en baston. ils se faisait du lancé de bouteille (des pleines aussi) entre les deux bars Shocked
nan trop dangereux j'vous dis pale

nan par contre j'ai ENFIN changer les triangles AV sur ma 106. bin v'la le changement Shocked
plus aucun bruit à l'avant gauche. et v'la comment elle bouge moins sur la route :')

plus qu'un C.T. et hop. à dégager de mon "park" ... silent

je te confirme pour les lancer de boque EE8 lol!lol! j'ai vue ça lol! je comptait les points lol! et apres ça se terminait en baston général sur la piste lol! les bals disco et le welcome faut se préparé a se battre des l'arrivé sur le parking lol! y'a eu des soirs comment ça volait la dedant!!!! un peu comme le rancard quoi Rolling Eyes une fois baston général Laughing ça a comencer avec un potes ça a fini avec tout le monde lol!

le 1er disco que j'avait fait c'était avec meilleure amie julie,elle voulait absolument voir ça (c'était a l'époque ou on sortait enemble) et je lui vait dit je te prévient le dedant y'a que de la baston,si j'y vait et qu'il en a qui me chauffe ça va partir en vrille Rolling Eyes et vue qu'on y va que tout les 2 tu serat toute seul pour m'arrêter.
elle : mais n'importe quoi,t'as jamais été t'en sais rien du tout,tu sais pas t'amuser patati patatata
je lui d'accord Cool (elle était originaire de rennes et ne savait pas ou elle avait attérit Laughing )

on rentre dans le truc,on se met devant la piste,il se passe 30 secondes,et hop un mec avec 2 grammes s'approche d'elle pour l'embrasser,je le repousse bien comme il faut il s'ennerve,je le chauffe il appelle ses potes manque de peau pour lui ses potes voulait pas bouger lol!

la je dit a julie maintenant attend 1h et regarde,1 heure se passe et c'est partit pour les bastons dans tout les sens Rolling Eyes c'est OBLIGER que ça parte en couille sans arrrêt la dedant.

j'ai du faire au total 4/5 bal disco et achaque fois c'était pour jouer le garde du corp de meilleurs amie julie et sa cousine lol! en échange elle me payait mes conso,mon entrée et me prêtait leurs voiture pour les emmener lol! tout travail mérite salaire lol!

j'vait oublier des petites précision qui ont leurs importance lol!

je vous disait que le welcome était la boite qui avait la plus grande piste de danse de bretagne,et bah y'a des raison a ça lol!
ala base c'est une immense salle des fêtes lol! oui oui lol!

vous rentrez, devant vous y'a la piste immense!!! Shocked au fond une scène qui sert a rien Razz sur chaque coté une série de banquette et les bars Laughing immaginer la taille du ring! lol!

et niveau musique Laughing : prenez un 14 juillet dans une petite ville avec un dj qui fait des animations,bah c'est exactement les mêmes musique lol! le mec il passe ma ben'z de ntm (et il le passe un!! Laughing ) et bah tout les lascard des champ ils se lachent dessus lol! ils sont a fond dedant lol! et de ntm ça passe apres a la chenille lol! et ça c'est valable pour le welcome et les bals disco lol!

pitoyable lol!lol!lol!

les banquette non plus servent a rien d'ailleurs, elle sont pleine de gerbe, on peut pas s'assoir dans cette boite Laughing

c'est pas faux lol!lol!lol!

le rancard c'était marrant aussis Laughing mais ça n'arrivait pas a la cheville du welcome lol!lol!

st brieuc est super réputé pour ses baston en boite aussis!! mais la bas par contre ça marche pas a coup de boque No ,c'est la bouteille dans la tête suivit du couteau et de la gazeuse apres ça se termine sur le parking avec le gun ou le grenaille pale et tout ces gens ont se les ramassait au rancard car a st brieuc ils en voulait plus No tu m'étonne lol!

le tremplin a l'époque ou y'avait la salle rap c'était pas mal aussis affraid a tel point qu'ils avaient fait expres de mettre la salle en sous sol proche de l'entrée Laughing pour sortir les mecs le plus vite possible lol! mais même la c'est assez chaud la bas.vous entrée la bas on dirait une base militaire lol! les mec sont en rangers avec leurs chien sur le parking,talkie,etc..... fouille de la voiture a l'entrée etc....

Invité

sur lorient c'est plus calme lol!

manuas2h à la foss' aussi il parait que c'était bien violent (dans tous les sens du terme :s )
puis à l'époque de la boite qui était à coté de l'hippodrome (me rappel plus du nom ^^)

pour la foss' j'ai jamais été plus loin que le parking ^^

tin sinon j'suis deg. j'pensait bricoler un peu cet aprèm. mais mon karcher est geler (ou alors la pompe est morte :s)

lol! ho ouiiiiiiiiiiii!!!! la forestière exact!!!!! lol!lol! elle a fermer car un mec ses pris un coup de couteau et est mort Neutral l'assassin est de st brieuc d'ailleur pale la foss c'est pas une boite ça lol! c'était tout petit petit la dedant lol!

et pour celles a coté de l'hippodrome y'en a eu 2 : l'étrier et l'autre c'était bar de nuit dansant mais je sais plus le nom scratch

l'étrier la dedant c'était une boite qui devait être hanté pale les banquettes elle volait tout la soirée dans la boites lol!lol! y'en a un une fois qui avait raté son coup le pouf a attérit dans les bouteilles du bars lol! ils ot pas tenue longtemp avant la faillite No
l'autre trucs a durer 6 mois je croit,un client c'était fait dégager du coup il a tout brûler lol!lol!

ça part en couille chez nous mais d'une force lol!lol!lol! il se passe plein de truc!! agression,coup de couteau et j'en passe lol! dans mon bâtiment on a deja eu 2 feu de poubelle dans les caves affraidaffraid et c'est quartier super calmes!! Rolling Eyes

st brieuc aussis c'est pas mal lol! (c'était passé dans le journal) un aprem 2 mecs taxe une clope a un gars sur le champ de mars,le mec refuse,une balle en pleine tête a bout portant lol! ,un autre une fois au champ de mars aussis qui ses pris un coup de hache lol!

et au niveau de la croix lambert une fois y'a un pote au cousin de meilleure amie julie qui était en voiture ses fait entourer par 6 mecs avec des battes qui voulait sa caisse lol! (clio williams)

st brieuc loudeac c'est la même lol! a collinée y'en a des bons aussis affraid mais alors eux ils jouent pas No

mais a lorient ouai c'est devenue super calmes! y'a eu du ménage de fait Twisted Evil vannes ça c'est calmer aussis,mais a une époque c'était affraidaffraidaffraid

une fois en plein centre ville : règlement de compte entre 2 cité, 60 jeunes a se taper dessus affraid

le mec de la foss' qui c'est fait planter. c'était le mec d'une fille que je connaissait :s

loudéac c'est vraiment un truc de barrer :s
une partie des cassos' de st-brieuc sont arrivé là. et forcément ca part en vrille ...

pourtant à y voir comme ca. ca parait pas plus que ca
d'ailleurs il y à quelques années. j'suis aller dans la "ZONE" de st-bugan en pleine soirée avec la CRX pour voir une copine (mag'. manuas2h tu vois bien qui c'est ^^)
et mise à part un mec complètement déchiré qui m'a demander si je voulait de la bonne cam. eh bin rien de spé scratch

Invité

bof bof je suis du 93 j'ai connu ca mais en pire Very Happy
lol!lol!

EE8 a écrit:
le mec de la foss' qui c'est fait planter. c'était le mec d'une fille que je connaissait :s

loudéac c'est vraiment un truc de barrer :s
une partie des cassos' de st-brieuc sont arrivé là. et forcément ca part en vrille ...

pourtant à y voir comme ca. ca parait pas plus que ca
d'ailleurs il y à quelques années. j'suis aller dans la "ZONE" de st-bugan en pleine soirée avec la CRX pour voir une copine (mag'. manuas2h tu vois bien qui c'est ^^)
et mise à part un mec complètement déchiré qui m'a demander si je voulait de la bonne cam. eh bin rien de spé scratch

je connait une de ces copines aussis,angelique je sais pas si tu connait?

ha ça putin des cas soce y'en a!!!!!!!!!!!!!!!! ShockedShocked ça ressemble de plus en plus aux "villages" de st brieuc.

st buguan c'est un mythe,c'est les gens de loudeac qui croivent que c'est un quartiers chaud Laughing ,que dale,c'est juste que c'est la bas qu'il y a la plus forte concentration de cas soce,fouteur de merde,tarré etc.... de loudeac mais t'y va en pleine nuit a pied y'en a pas un qui te fait chier.en même temp la nuit ils sont en ville a trainer,j'ai connu ça aussis Laughing mes potes et moi on était les premiers a le faire Laughing loudeac était a nous Laughing
c'est des pauvres type qui jouent les chaud mais une fois que tu joue le plus chaud qu'eux y'a plus personne Laughing par contre c'est un de ces bordel dans les batiment!!!! ShockedShockedShocked tu dort pas la bas c'est impossible!!!!

et comme tu dit ceux de st brieux déboule chez nous avec en plus ceux du nord (lilles) et vue que tout les quartiers hlm sont blinder ils les envoient chez nous Rolling EyesRolling Eyes et ça commence a être le bordel Rolling Eyes

ils sont tout ici,des logements quasi gratos,des cartes pour acheter a bouffer a carrefour et j'en passe Rolling Eyes

pour l'insatnt y'en a pas un qui ma chauffer mais le jour ou ça arriverat Twisted Evil ça va se faire a l'anciènne Twisted Evil

quelqu'un connait un guillemot de lorient qui cherche une 200sx?? :suspect:

• Créer...