Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

délirium de décembre 2010

Messages recommandés

Invité

alors pkoi il est po capable de faire la meme chose devan nous, de plus il ne sais meme po se servire d une ps3, j ai du tout lui indiquer pour qu il sache comment faire.

NOUS on est grave, c est lui qui boude dans son coin, qui nous insulte....

il est po capable de se defendre tt seul au fait?? il a besoin de son avocat???

franchement, mort de rire Very HappyVery Happy

edit: 1 seule chose m enlevera le doute, tu le film en direct, jveu voir sa tronche, meme circuit, meme voiture.

si il refait la meme, je lui presenterai en personne mes excuses, mais pour l instant, oui j ai un serieu doute Wink

justement , il a pas de ps3 lui Very Happy

pour ça que j'avais ramener la mienne

bah oui vous etes grave , vous lui faites pas confiance et le traitez de mito , alors que vous le connaissez

perso , j'aime pas non plus qu'on doute de ma parole

surtout pour une connerie pareil, jvois pas l'interet de mentir ...

je joue pas l'avocat , mais plutot le témoin Wink

ed a forza 2 je bouffe ton fils Twisted Evil

même si je perd je m'en fout tant que me suis donné à fond Smile et fais une belle course Twisted Evil
mais je gagnerais de toute façon :bball:

Invité
Manusw20 a écrit:
ed a forza 2 je bouffe ton fils Twisted Evil

même si je perd je m'en fout tant que me suis donné à fond Smile et fais une belle course Twisted Evil

je prend un abonement au web pour la xbox et on voit ca manu Very Happy

Invité

moi je le connai po...
si jle connaissai et si il me connaissai, il aurai po reagi comme ca Rolling Eyes

franchement on a fait ca pour plaisanter, mais lui il a pris ca au serieux, ouai c est moi le boss, chui le meilleur etc....

ben ecoute shin, tony et moi on a bien deliré le soir la, lui il etait juste la pour montrer qu il etait un boss, rien a foutre de lui, nous on joue pour la rigolade Twisted EvilTwisted Evil

Invité
shindara a écrit:
toad a écrit:
merci "jeune" padawan ^^

vieu con avec cataracte oui lol!lol!lol!lol!lol!lol!

en janviers je serais juste vieux et con Very Happy

Invité
alors l'avocat pu rien pour sa defense????

ca me fait marer....

t'es vraiment un gamin bordel Shocked

et jt'es déjà dit jsuis pas avocat, mais témoin

et jvois pas ce qu'il y a a défendre, j'ai dit ce qu'il en était , point barre

c'est lui l'auteur de la video, et il vous met une branlé quand vous voulez au volant

maintenant , si t'es pas capable d'assumer d'etre moins bon que quelqu'un c'est ton probleme

aprés tout , c'est qu'un jeu

et tiens

tapez , drifting from hell sur youtube , vous tomberez sur une video qu'ils ont fait

des potes a lui et lui , sur LFS

Invité

Tu va bien finir par la fermer j'espere ?

Je vais meme pas m'expliqué ou me justifier ! loin de la
mais simplement laisse les gens ce faire leur propre avis sur la choses
Bon ou mauvais , peut importe

malgré le débit de merde énorme que tu a pu dire jusqu'a présent

En tout cas Tu descends bien du singe toi, il n'y a aucun doute là dessus Cool

Invité

voila encore des insultes, je t adore C-gayz Very Happy

aller les filles je vous laisse y en a qui on un travail

ps: sur LFS je lui fait confiance, je suis sur que c est lui, mais sur GT5....

en passant, jsais pas si dieu t'as donner une assez bonne capacité de réflexion

pour comprendre que lorsque l'on est au niveau O , on ne peut avoir la rx7 amemiya ainsi que ces specs, les rpf1 etc ...

et oui je lui est fait cadeau de la rx7 (celle qui a été utilisé pour faire la video sur ma console)

drôle de coincidence ? ou juste un supplément de preuve ?

bon par contre , t'es tellement borné , que tu vas encore répondre de la merde

donc jte laisse dans tes délires, pas besoin d'en dire plus ,

ceux qui sont "normaux" comprendront que tu t'enfonces

Invité
Nan ca tkt j avai compri, il aurai pu jouer avec ton profil aussi. Ce qui me fait rire c est qu il s en pren qu a moi, shin et Tony ne le croi po non plus... mais de tte façon chaqun a son point de vu, on pourra en parler tte la nuit, on ne sera jamais d' accord.

tin tout ca pour un jeu vidéo ...

sérieux les gens détendez vous :/

edit: tention les gens sinon je vous puni ... PRIVES DE CONSOLE POUR UNE SEMAINE clown

Oh bah non moi j'ai rien fait :'( ...
Juste une chose à dire, je vous bats à Wacky Wheels Cool .... lol!

Invité
Tt a fait d' accord avec toi Fabien, quel idee de se prendre la tête pour ca.... ^^

vivement l'été prochain qu'on se fasse des barbeuks pour les rasso mensuel drunkendrunken

ouai c'est clair. parce que là c'est plutôt tendance à la raclette ^^

on devrait tester tient lol!lol! on serait bien sur le parking lol! les flics qui passent : "vous faites quoi? :suspect: " "bah! une raclette!!" lol!

Invité

avec tony on fesais des barbeuk au rohu Very Happy
c'etait kool

on s'en ferat cet été Wink on devait en faire l'été dernier pour les rassos mais on a réussis a en faire que 1 Sad a cause de la météo Rolling Eyes mais c'était bien sympa Very Happy face a la mer et tout drunken pèpère drunken

Invité
euh nan fini la grande epoque

comme disait MC Solaar: les temps changenttttttttttttttttt (Cool

J'ai vue un triplé Toyota au 200km de Buenos Aires en championnat grantourisme Argentin.
ET une Honda en 4eme.
Ils courent en corrola, et civic sedan.

Voila falait que je le dise! What a Face
Bonne nuit!!
(et que les jeux video ne vous rendes pas totalement cons, deja qu'on l'est tous! Laughing )

TAKUMI a écrit:
J'ai vue un triplé Toyota au 200km de Buenos Aires en championnat grantourisme Argentin.
ET une Honda en 4eme.

Tu as des tofs?

tin moi j'suis deg. j'ai ENFIN trouver la carte microSD qu'il faut pour mon tel
mais pour 25€ (au lieu de 17€ normalement). eh bien elle va rester chez carrefour Rolling Eyes

mathieu a écrit:
TAKUMI a écrit:
ET une Honda en 4eme.

Tu as des tofs?

Non j'ai vue sa a la télé.
Voila les toy' qui courent:

Et les Honda:

Pour les autre tu cherche grand tourisme argentin.
C'es super populaire la bas apparament!
et y'a meme de la frenchies! Renault megane a malle, 308 a malle, y'a eu des c5 premiere générations, 407...

Tiens, je viens de voir le profil du dernier inscrit (ne me demander pas pourquoi!), Labasoche. Il n'a laisser aucun message (pour l'instant) et je ne sais pas s'il va le faire mais, il a 60ans, est avocat à Paris et roule en kivik EG435 ShockedVery HappyVery Happy

Je précise que je n'y suis pour rien. LaughingLaughingLaughing

Voilà. Laughing

bah moi je suis en week end je suis rentré depuis ce matin 11h30 Cool
je suis en arrêt Sad enfin façon de parler Rolling Eyes
a la base j'avait un arrêt mais mon chef ne la pas pris il préfère considéré mes jours d'absence en récup des heures qu'il me doit sinon je vait trop perdre en salaire. et lui ça lui debarrase des heures qu'il me doit.
ce matin je me lève avec un petit mal de ventre,au fil de la matinée le mal de ventre a empiré! a 10 h ça n'allait pas du tout!! a 11h je faisait un malaise dans les chiottes! Laughing a 11h 30 ma tante est venue me chercher,je pouvait même pas conduire et mon chef ne voulait que je prenne le volant dans mon état. No

j'ai été voir le médecin :apparement ce serait un début de gastro aigue pale mais il pense aussis a un ulcère a l'estomac du a mes red bull coca,stress,soucis,manque de sommeil,surmenage etc.... palepalepalepale a surveiller.....

ça va faire du bien 5 jour de repos Very HappyVery HappyVery Happy j'en pouvait plus SleepSleep

ah ouai quand même Shocked

nan mais manuas2h faut arrêter là. il n'y à pas de cadeau pour celui qui fini l'année le plus mal. donc molo hein ... What a Face

sinon sérieusement. repose toi bien WinkCool

edit: et mathieu pour les cadeaux. perso moi j'suis pas au courant ... Rolling Eyes

EE8 a écrit:
edit: et mathieu pour les cadeaux. perso moi j'suis pas au courant ... Rolling Eyes

J'ai eu des infos. Il paraitrai que le père d'un gars, Noël (si j'ai bien compris), les donnerais. Mais, moi, je ne connais pas de noël, ni sont père. scratchscratchscratch

413814413814413814413814

merci Smile

j'ai bein cru que j'allait claquer dans les chiottes!! ShockedShockedLaughing
a la base j'y allait pour poser une galette (bon appétit Laughing ) et d'un coup la tête qui tournait a pleine balle!!!et j'ai eu une de ces bouffer de chaleurs!!!! tellement chaud que j'ai été obliger de mettre torse nue Shocked juste apres, pouf! allonger par terre a attendre que ça passe palepale le tout arroser avec un mal de ventre de malade!! palepale que je sent encore mais ça va un peu mieux quand même.

je vait voir mon chef en étant en sueur!!!pour lui dire que j'allait voir un médecin,j'ai même pas eu le temp d'en placer une qu'il allait appeler les pompier,ha que dale y'a pas moyen que j'aille a l'hosto NoNo il ma vue il a fait ShockedShockedShockedShockedlol! du coup 5 jours de repos forcer Cool ça va faire du bien Very Happy

Reposes toi bien durant ces 5 jours et surtout, profites de Noël!! J'espère que tu te rétabliras bien vite!! T'es sur que c'est pas juste une intoxication alimentaire? Car la tête qui tourne avec ces symptômes...ne prends pas de Nesquick demain matin!

bah je me demande justement scratch j'ai quasi plus mal au bide :suspect: ,j'ai plus de symptômes de gastro :suspect: et je vait mieux drunken j'avait deja fait une intoxication alimentaire y'a longtemp mais une bonne!!!!
(hachis parmentier barquette familliale qui était périmé et qui avait été décongelé,recongelé,décongelé puis recongelé Shocked le medecin n'en revenait pas que je soit devant lui Shocked normalement j'aurait du être 6 pied sous terre Shocked costaud le garcon Twisted Evil mais j'en avait chier a m'accrocher!!!!!!!!!!!!! Shocked je me sentait partir a moitier mais je me battait Twisted Evil mais ça c'est une autre sacrée histoire Laughing je devrait écrire un livre lol! et l'adapter au ciné lol! )
et le mal de ventre que j'ai eu ressemble a celui que j'avait eu scratch je sais que la veille j'avait manger un steack haché d'une marque que je ne prenait jamais avant et je me demande si c'est pas ça scratch

mais malgré que je vait mieux je ne pourrait pas profité des fêtes étant donné que je ne fait rien What a Face j'ai été inviter a 5 endroit et dit non a tout le monde No j'ai pas de sous du tout et pas la tête a fêter quoi que ce soit NoNo la j'ai deja eu ma paye et que 1 tout petit chiffe sur mon compte avec un + devant Rolling Eyes le chiffre 8 Rolling Eyes

le premier de l'an j'en parle même pas What a Face toute façon j'aime plus les réveillon du 1er de l'an No pour vous je sais pas comment ça se passe mais moi partout ou j'ai été a 0h00 on se faisait chier,on pouvait pas bouger en boîte car tout le monde était bourrer et donc pouvait pas conduire et le lendemain c'est a moitier le bad trippe pour tout le monde,le passage a une autre année etc.... y'a que noel que j'aime bien drunken

pour noel je vait peut être me prendre une cuite avec mon chien tient lol!lol! si le 25 au matin vous voyez que le forum est retourner vous étonner pas lol!

bon a part ça qui m'offre un turbo ou un cat back ou une dump valve ou autre pour noel lol!lol!lol!
turbo je veut un garett T28,cat back un blitz ou si vous avez pas de sous un no name ferat l'affaire pour le momment et la dump valve je veut une blitz lol!lol! voila démmerdez vous maintenant lol!lol!

Hé bah! Pas trop exigeant l'enfant!!! Par contre, oui, tu devrait écrire ton autobiographie What a Face

ha y'aurait de quoi faire!! lol! entre tout les trucs lié au problème d'argent,les fois ou j'ai failli claquer,les couilles qui m'arrive etc...etc.... la j'ai un oscart! lol! y'aurait de tout!!des trucs triste Sad ,des trucs drôles Laughing avec ma famille aussis y'aurait de quoi se marrer lol!

une fois ma mère je l'envoie m'acheter une clé USB a carrefour,elle revient et me dit
-et ben il en avait pas!! Shocked
- :suspect: comment ça j'en ai vue plein l'autre jours :suspect:
-bah je lui ai demander il ma dit qu'il en faisait pas et il se marrait en même temp scratch
-t'as été demander ça ou toi?? :suspect: :suspect:
-bah!!! chez le cordonnier Rolling Eyes

ma mère elle a peur de rien lol! elle demande une "clé" usb chez le cordonier

elle m'en fait de ces connerie!!!

• Créer...