Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 Bon et bien déculoté distribué a shin tony et toad ( meme si tu ne veux pas l'avouer )on remet sa quand vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 fait chier de bosser demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 CÐay» a écrit: Bon et bien déculoté distribué a shin tony et toad ( meme si tu ne veux pas l'avouer )on remet sa quand vous voulez ben ecoute c est ta parole contre la notre et on est troi donc avan de mettre des video bidon sur le forum, pren ta manette ou ton volant( car nous, nous driftons a la manette) et va t entrainer.tu c est bien dans le menu ya le mode entrainement sur ce a plus dans la cour des grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 blaireau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 c est toi qui fait le bo derriere ton ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 CÐay» a écrit: Bon et bien déculoté distribué a shin tony et toad ( meme si tu ne veux pas l'avouer )on remet sa quand vous voulez tu nous as déculotté dans les mur oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 demain je m arange pour recuperer la rx-7, car il dit que c est de la triche car j ai une sky a 90% propu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 toad a écrit:demain je m arange pour recuperer la rx-7, car il dit que c est de la triche car j ai une sky a 90% propuet moi avec ma silvia c quoi mon avantage??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 tes jantes d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 CÐay» a écrit: Bon et bien déculoté distribué a shin tony et toad ( meme si tu ne veux pas l'avouer )on remet sa quand vous voulez Nooooooob !! Tu te debrouilles bien mais je maintiens c pas toi la vidéo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 tin mais tout les geek étaient de sortie ou quoi ? moi ca fait bien des années que j'ai pas vraiment jouer à un jeu vidéo sinon c'est quoi déjà la vidéo de CÐay» ? (à 6h12 du mat. j'ai un peu la flemme de la chercher ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Heureusement pour vous que je n'ai pas de PS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 EE8 a écrit:tin mais tout les geek étaient de sortie ou quoi ? moi ca fait bien des années que j'ai pas vraiment jouer à un jeu vidéo sinon c'est quoi déjà la vidéo de CÐay» ? (à 6h12 du mat. j'ai un peu la flemme de la chercher ^^)c peut étre parce que tu n'as pas de tune pour en acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 tellemeent il est mauvais perdant, il ma suprimer de ses amis playstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 toad a écrit:tellemeent il est mauvais perdant, il ma suprimer de ses amis playstation lol moi je les pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 ben ca sert a rien de l avoir, car si tu gagne, il te supprime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 Simplement plus envie de jouer avec des pauvres nazes dans ton genres Compréhensible apres tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 bon vous avez fini de vous pouillez pour un jeu vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 Ta raison désolé mais sa me trou le cul les types comme luiLa suite en => MP si il y a des intéresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 ca montre ta mauvaise foi encore une foi sans rancunes et je suis interesser par la suite, tu sais ou me trouver =>MPet au fait pkoi tu t en pren a moi, shinshin aussi ta mis une grosse fessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 lol shin-shin. même si j'avais suffisamment de tunes pour acheter une console. c'est pas là dedans que je les mettrais ^^ j'ai pas le temps pour ca moi :p(par contre j'dis pas que me renseigner un peu sur les modifications d'une console m'intéresserai pas. car ca à l'air bien marrant à bidouiller ^^)sinon +1000000000 avec manuas2h. franchement, vous prendre la tête pour un jeux vidéo je trouve ca un peu limite c'est qu'un jeu hein. c'est pas une grande compétition et il y à encore moins un truc à gagner à la fin. donc molo quand mêmele perdant assume sa défaite et le gagnant se calme sur la chambreil n'y à rien de ridicule à perdre à votre truc. puis de toute façon vous trouverez toujours plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 ben le truc c est qu il chambrai meme avan de savoir si il aller gagner ou perdre, il c est fait baiser, comme on dit y a des baiseurs(shinshin, tony et moi) et des baiser(c-gayz) c est po plus simple, mais promis j arrete la chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Bon, j'achète une PS3 pour vous foutre une tôlée, fallait pas jouer au kakou! !!EE8 : http://www.korben.info/ps-jailbreak-la-playstation-3-enfin-crackee.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 bon aprés avoir apris que g t un pauvre type (merci c-day ) ps: je comprend pas la prise de tête labon pour moi j'ai vendu la mazda 3 ouuiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 shindara a écrit:bon aprés avoir apris que g t un pauvre type (merci c-day ) ps: je comprend pas la prise de tête labon pour moi j'ai vendu la mazda 3 ouuiiiiiAh bonne nouvelle! sa fait rentrer des sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 josselinlh a écrit:shindara a écrit:bon aprés avoir apris que g t un pauvre type (merci c-day ) ps: je comprend pas la prise de tête labon pour moi j'ai vendu la mazda 3 ouuiiiiiAh bonne nouvelle! sa fait rentrer des sousoui je v pouvoir remboursé mon crédit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 merci hinac je vais étudier ca ... la semaine prochaine YEAHHHHHH shin-shin félicitation ca partait vraiment pas gagner pourtant vu depuis le temps que tu la vendait :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 EE8 a écrit:merci hinac je vais étudier ca ... la semaine prochaine YEAHHHHHH shin-shin félicitation ca partait vraiment pas gagner pourtant vu depuis le temps que tu la vendait :soui mais la j'ai eu un de c cul (comme je te les dit )donc la je suis en mode recherche voiture PSA a 500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 feloch pour la vente tu vois y en a toujours un qui se leve le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 moi j'ai eu le chèque sous le nez le saint et shindara sont venue me voir au taf cette aprem,j'ai voulu appeler des potes pour leurs dire qu'il y avait un mec a depouiller a la sortie de gifi mais pas eu le temp c'est nickel ça!! c'est encore plus nickel si tu peut racheter ton crédit avec!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 manuas2h a écrit:moi j'ai eu le chèque sous le nez le saint et shindara sont venue me voir au taf cette aprem,j'ai voulu appeler des potes pour leurs dire qu'il y avait un mec a depouiller a la sortie de gifi mais pas eu le temp c'est nickel ça!! c'est encore plus nickel si tu peut racheter ton crédit avec!!!!!! bin pour te répondre il me reste 5500€ a remboursé et pourquoi je pourrais pas racheter mon crédit? car généralement les banque ne veulent pas que tu garde l'argent sur ton compte sa leur rapporteras plus dans leurs compte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Content pour ta vente, shin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 shindara a écrit:bin pour te répondre il me reste 5500€ a remboursé et pourquoi je pourrais pas racheter mon crédit? car généralement les banque ne veulent pas que tu garde l'argent sur ton compte sa leur rapporteras plus dans leurs compte lolen faite je pense qu'il voulait dire que c'est kool si tu peu combler TOUT ton crédit avec genre tu ne l'a pas vendue à perte quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 ha oui oui c'est ce que je voulait dire c'est cool si tu peut tout racheter au moins tu va pouvoir te débarrasser de ça et repartir a zero avec ton chèque je pourrait même pas racheter mon plus gros de mes 3 crédits par contre j'aurait pu dégager les 2 petit + du bénef c'est vrai que les banques n'aiment pas quand y'a trop de sous sur le compte ça leurs rapportent rien mais quand t'es a découvert c'est jackpot pour eux!!! ils s'en font des thunes avec mon compte en banque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 Cday n est pu SJR??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 EE8 a écrit:shindara a écrit:bin pour te répondre il me reste 5500€ a remboursé et pourquoi je pourrais pas racheter mon crédit? car généralement les banque ne veulent pas que tu garde l'argent sur ton compte sa leur rapporteras plus dans leurs compte lolen faite je pense qu'il voulait dire que c'est kool si tu peu combler TOUT ton crédit avec genre tu ne l'a pas vendue à perte quoi a d'accord j'avais pas compris (je comprend rien se soir moi )oui je me suis fait un petit pourboire sur se coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 pkoi tu dit ca toad ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 ed a écrit:pkoi tu dit ca toad ??il c enlevé des orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 pffffffff si c'est par rapport a gt5 c'est nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 il vau mieu avoir sa réponse avant d'en déduire quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 c'est pas faux mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 pareil j aten de savoir avan d en parler...edit: j ai juste une chose a dire par rapport a tt ca, c est lui qui nous a insulter( abruti et pauv' type) et po l inverse, perso il peu faire son boudin, j en ai rien a carré, si il veu des excuses en voila:PARDON MAITRE DU DRIFT SUR PS3 ET GT5, VOUS ETES TROP FORT!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 toad a écrit:pareil j aten de savoir avan d en parler...edit: j ai juste une chose a dire par rapport a tt ca, c est lui qui nous a insulter( abruti et pauv' type) et po l inverse, perso il peu faire son boudin, j en ai rien a carré, si il veu des excuses en voila:PARDON MAITRE DU DRIFT SUR PS3 ET GT5, VOUS ETES TROP FORT!!!!! qu"elle sagesse maitre toad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 merci "jeune" padawan ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 toad a écrit:merci "jeune" padawan ^^vieu con avec cataracte oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 de rien ceci dit mon fils vous met une branler sur forza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 ed a écrit:de rien ceci dit mon fils vous met une branler sur forza on sens fou nous on joue sur une vrais console Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 pffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodky1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Mort De LoL vous êtes grave les gars pourquoi vous le traitez de mito sans savoir, juste parceque vous etes deg' lol pour la video , j'étais venu chez lui en ammenant ma console, mon jeu , et on s'est fait une soirée GT5 d'ailleurs , pour cette fameuse video , il a du faire 3-4 tours maximum avant de ce décider a voulour faire un replay correct donc je le confirme c'est bien lui qui conduisai la rx7 et qui a fait la video,enregistrer avec son numerique en prennant le replay de ce qu'il venait de faire si certains doutent toujours , venez voir les replay qu'il y a sur ma console Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites