Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

délirium de décembre 2010

Messages recommandés

Aller, les gars, il cherche un sponsor....

...Pour changer ses roues. LaughingLaughingLaughing (et le sourire du journaliste quand il dit ça. Laughing )

ah quand même affraid

bon alors là seulement 2 possibilités:
-c'est un humoriste un peu ridicule
-ou alors il faut l'enfermer silent

Invité

au debut je penssais kil parlait d'une honda
lol2

a mais t'inquiète y'a pas de soucis Wink de toute façon on ma inviter a manger vendredi soir donc ma soirée est prise du coup Wink

Invité
Pu***!! Le directeur de la boite ou je vien d'etre embauché a une mercos CLS 63AMG! C'te monstre! Et ce bruit aussi! Les 571cv chantent bien!!!!!!

Cabman56 a écrit:
Pu***!! Le directeur de la boite ou je vien d'etre embauché a une mercos CLS 63AMG! C'te monstre! Et ce bruit aussi! Les 571cv chantent bien!!!!!!

tu as éjaculé avant ou après t'étre touché lol!lol!lol!

nouvelle inscrite ^^
fake or not fake. tel est la question ... (pour l'instant)

Invité
Voici un message laisser par exxon sur ma boite mp:

qu est ce qu il t arrive fils de pute ?, t as un bleme enculé de ta mere, je t emmerde, et la sunny c'est une belle merde comme caisse , c est nul a chier ca avance pas et l autre connard nous bassine pasque dans un canard ils ont dit la verite !!! t'es koi toi un pote a l autre merde surement vu dans quelle caisse de pédé tu roule , encore un jacky de merde qui se prends pour un pilote avec une caisse a 110 cv !!! waaaaaah bravo jacky de merde !!

Encore un nolife, qui s exite ^^

Hé bah! J'espère qu'il a commandé ses points de QI et un peu d'amour propre dans sa lettre pour le papa noël celui ci... Rolling Eyes

toad tu le connait ?
de quel forum est parti le problème ?
ca concerne quel voiture ? (il parle de sunny mais on en sait pas plus. même si je me doute un peu)
tu lui à répondu quoi ?

un peu plus d'info ca peu être pas mal pour administrer comme il faut ^^
(en MP si tu veut)

ok j'ai rien dis. j'étais pas encore aller lire aussi bas sur le forum avant de poster ici What a Face

Bon ben il neige sur lorient on s'est aperçu de sa en sortant du tonneau de bière Laughing

et ça glisse pas mal Shocked

Le Saint. lis le topic de tigroo.t sur la parution de sa sunny. tu en saura un peu plus sur lui ^^

bon sinon moi j'suis bien deg. j'devais changer les triangles de ma 106. seulement v'la comment la neige tombe en centre bretagne Shocked
du coup j'peu rien faire :'(

Alors, comme ça, il y a des gars qui s'inscrivent sur des forums, foutes la merde, insultent ceux qui défendent !!! ShockedShocked

Certains ne tourne pas ronds. Evil or Very MadEvil or Very Mad

EE8 a écrit:
Le Saint. lis le topic de tigroo.t sur la parution de sa sunny. tu en saura un peu plus sur lui ^^

bon sinon moi j'suis bien deg. j'devais changer les triangles de ma 106. seulement v'la comment la neige tombe en centre bretagne Shocked
du coup j'peu rien faire :'(

roooo n'importe quoi Rolling Eyes c'est quand même pas long a changer Rolling Eyes t'ouvre le coffre tu les met dedant tu ferme le coffre et puis c'est bon Rolling Eyes par contre n'oublie le gilet jaune lui ne va pas dans le coffre mais a l'avant

lol manuas2h ca te réussi pas de voir du blanc sur loudéac ^^

Bon sinon petit point météo.
il y à du monde sur Plaintel ou qui y sont passer ? car j'ai une soirée la bas tout à l'heure et j'me demande ce que je vais avoir comme surprise ^^
d'autant plus qu'en y passant hier soir vers 21h. c'était vraiment pas terrible :s

et manuas2h ca roule sur loudéac ? j'ai 2-3 courses à faire cet aprem

ha pour des courses Twisted EvilTwisted Evil oui oui ça roule Twisted EvilTwisted Evil tu me dit a qu'elle t'y va on ira chopper des bm par la Twisted Evillol!

plus sérieusement : oui ça roule,y'a plus du tout de neige No il a flotter et tout a fondu la y'a juste un petit mélange de glace fondu et de flotte Wink ça tombe bien j'emmène mamie faire ses courses Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil elle va encore crier dans la caisses

mirde. la prochaine fois j'utiliserai le mot "achats" à la place de "courses" :p

bon OK j'vais aller voir ca. j'commence par la ferrière puis direction loudéac

Invité

Il n'y a personne qui pourrais me preter gt5 pour quelques jours ou plus ^^ ? bounce

CÐay» a écrit:
Il n'y a personne qui pourrais me preter gt5 pour quelques jours ou plus ^^ ? bounce

Achètes le t'es blindé ... et entraine toi car avant de pouvoir faire la même chose que le mec qui joue sur ta vidéo t'es pas rendu ... What a Face

lol2lol2lol2lol2lol2

CÐay» a écrit:

T'aurais du me demander avant j'en ai un qui sert a rien a la maison.... Rolling EyesRolling Eyes

Invité

C'est bon ! on m'en a préter un

maintenant j'avance un peu dans le jeu , jmachete une caisse de lard ! et je fait une putain de video encore mieux que l'autre
spécialement pour toi tony tongue et puis je pourrais te pourrir sur le live aussi

Invité

chui en ligne si ya des interesser pour un deculotage en direct devan tt le monde Wink

pseudo: toad22100
nom du salon: drift breizh=>team sjr

toadkarttoadkart

Invité
Twisted Evil Tu va voir qui va mettre une déculoté a qui

Invité

y viendra po c'est une grande gueule mais y pisse pas loins lol2

je suis dégouté! SadSad

tout a l'heure j'était sur mon parking direction ma voiture ,(j'ahbite a côté de la rocade de loudeac ) et d'un coup j'entend :bbrrraaaaaAAAAAMMMMMMMMM brraaaaaAAAMMMMMM je me dit ho tient!! une BM essence!!! a table!! lol! et paf! ça a pas raté,une 325 i E36 que je m'était deja deja fait Twisted Evil

mais c'est pas tout!!! la bm qui tracait sur la rocade était suivit de la gendarmerie avec les giro lol! course poursuite a loudeac lol!

putin je serait partit une minute plus tôt j'aurait pu me mettre au cul des flics pour suivre la scène Twisted EvilTwisted Evil

1/4 d'heure apres j'ai revue la caisse des flics et je croit qu'ils se sont fait enrhumer lol!

• Créer...