fanto 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 et meme po a la moitiée de la puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 peut etre un oncle a gatzi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Aller, les gars, il cherche un sponsor.......Pour changer ses roues. (et le sourire du journaliste quand il dit ça. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 ah quand même bon alors là seulement 2 possibilités:-c'est un humoriste un peu ridicule -ou alors il faut l'enfermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 au debut je penssais kil parlait d'une honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 sa dit a quelqu'un de perdre 4000€ dans une magnifique nissan??? http://www.leboncoin.fr/voitures/135941937.htm?ca=18_set celle la un http://www.leboncoin.fr/voitures/152288058.htm?ca=18_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 les pauvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 est manu tu vien au rasso de lorient?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 pas de sous du tout et CB bloqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 j'aurai pu ti amené mais je peut pas trop avancé pour la bouffe par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 a mais t'inquiète y'a pas de soucis de toute façon on ma inviter a manger vendredi soir donc ma soirée est prise du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Vu la conjoncture actuelle de ma situation, je suis contraint de me séparer de ma voiture et de rouler en diesel... vous en pensez quoi? : http://www.leboncoin.fr/voitures/146940569.htm?ca=18_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 que tu risque un BAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 EE8 a écrit:que tu risque un BAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 Pu***!! Le directeur de la boite ou je vien d'etre embauché a une mercos CLS 63AMG! C'te monstre! Et ce bruit aussi! Les 571cv chantent bien!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Cabman56 a écrit:Pu***!! Le directeur de la boite ou je vien d'etre embauché a une mercos CLS 63AMG! C'te monstre! Et ce bruit aussi! Les 571cv chantent bien!!!!!!tu as éjaculé avant ou après t'étre touché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Pendant , il c surpris lui même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 nouvelle inscrite ^^fake or not fake. tel est la question ... (pour l'instant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 C'est pô moi cette fois-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside11 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Mais ou est CHINOIS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Flipside a écrit:Mais ou est CHINOIS ? dans le cul a Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Il s'est fait aspirer tel un spaghetti dans le c** de nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 Voici un message laisser par exxon sur ma boite mp:qu est ce qu il t arrive fils de pute ?, t as un bleme enculé de ta mere, je t emmerde, et la sunny c'est une belle merde comme caisse , c est nul a chier ca avance pas et l autre connard nous bassine pasque dans un canard ils ont dit la verite !!! t'es koi toi un pote a l autre merde surement vu dans quelle caisse de pédé tu roule , encore un jacky de merde qui se prends pour un pilote avec une caisse a 110 cv !!! waaaaaah bravo jacky de merde !!Encore un nolife, qui s exite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 on va voir ça avec les admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Hé bah! J'espère qu'il a commandé ses points de QI et un peu d'amour propre dans sa lettre pour le papa noël celui ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 toad tu le connait ? de quel forum est parti le problème ?ca concerne quel voiture ? (il parle de sunny mais on en sait pas plus. même si je me doute un peu)tu lui à répondu quoi ?un peu plus d'info ca peu être pas mal pour administrer comme il faut ^^(en MP si tu veut)ok j'ai rien dis. j'étais pas encore aller lire aussi bas sur le forum avant de poster ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Bon ben il neige sur lorient on s'est aperçu de sa en sortant du tonneau de bière et ça glisse pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 toad a écrit:Voici un message laisser par exxon sur ma boite mp:Mais c'est qui lui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Le Saint. lis le topic de tigroo.t sur la parution de sa sunny. tu en saura un peu plus sur lui ^^bon sinon moi j'suis bien deg. j'devais changer les triangles de ma 106. seulement v'la comment la neige tombe en centre bretagne du coup j'peu rien faire :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Alors, comme ça, il y a des gars qui s'inscrivent sur des forums, foutes la merde, insultent ceux qui défendent !!! Certains ne tourne pas ronds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 EE8 a écrit:Le Saint. lis le topic de tigroo.t sur la parution de sa sunny. tu en saura un peu plus sur lui ^^bon sinon moi j'suis bien deg. j'devais changer les triangles de ma 106. seulement v'la comment la neige tombe en centre bretagne du coup j'peu rien faire :'(roooo n'importe quoi c'est quand même pas long a changer t'ouvre le coffre tu les met dedant tu ferme le coffre et puis c'est bon par contre n'oublie le gilet jaune lui ne va pas dans le coffre mais a l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 lol manuas2h ca te réussi pas de voir du blanc sur loudéac ^^Bon sinon petit point météo. il y à du monde sur Plaintel ou qui y sont passer ? car j'ai une soirée la bas tout à l'heure et j'me demande ce que je vais avoir comme surprise ^^d'autant plus qu'en y passant hier soir vers 21h. c'était vraiment pas terrible :set manuas2h ca roule sur loudéac ? j'ai 2-3 courses à faire cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 ha pour des courses oui oui ça roule tu me dit a qu'elle t'y va on ira chopper des bm par la plus sérieusement : oui ça roule,y'a plus du tout de neige il a flotter et tout a fondu la y'a juste un petit mélange de glace fondu et de flotte ça tombe bien j'emmène mamie faire ses courses elle va encore crier dans la caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 mirde. la prochaine fois j'utiliserai le mot "achats" à la place de "courses" :pbon OK j'vais aller voir ca. j'commence par la ferrière puis direction loudéac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 Il n'y a personne qui pourrais me preter gt5 pour quelques jours ou plus ^^ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 pour en faire koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Apprendre à lire la jaquette??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 CÐay» a écrit:Il n'y a personne qui pourrais me preter gt5 pour quelques jours ou plus ^^ ? Achètes le t'es blindé ... et entraine toi car avant de pouvoir faire la même chose que le mec qui joue sur ta vidéo t'es pas rendu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 CÐay» a écrit:Il n'y a personne qui pourrais me preter gt5 pour quelques jours ou plus ^^ ? T'aurais du me demander avant j'en ai un qui sert a rien a la maison.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 C'est bon ! on m'en a préter un maintenant j'avance un peu dans le jeu , jmachete une caisse de lard ! et je fait une putain de video encore mieux que l'autre spécialement pour toi tony et puis je pourrais te pourrir sur le live aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 ... Mouahahahahahahahah ... Joue au pad et on verra ce que tu vaut pucelle de Gt5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 chui en ligne si ya des interesser pour un deculotage en direct devan tt le monde pseudo: toad22100nom du salon: drift breizh=>team sjr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 Tu va voir qui va mettre une déculoté a qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Je vais me connecter juste pour voir le c-gay se prendre une rouste par toad !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 je t aten..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 y viendra po c'est une grande gueule mais y pisse pas loins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 je suis dégouté! tout a l'heure j'était sur mon parking direction ma voiture ,(j'ahbite a côté de la rocade de loudeac ) et d'un coup j'entend :bbrrraaaaaAAAAAMMMMMMMMM brraaaaaAAAMMMMMM je me dit ho tient!! une BM essence!!! a table!! et paf! ça a pas raté,une 325 i E36 que je m'était deja deja fait mais c'est pas tout!!! la bm qui tracait sur la rocade était suivit de la gendarmerie avec les giro course poursuite a loudeac putin je serait partit une minute plus tôt j'aurait pu me mettre au cul des flics pour suivre la scène 1/4 d'heure apres j'ai revue la caisse des flics et je croit qu'ils se sont fait enrhumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Moi, j'dis bonjour à nono-sans-paille qui est en ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites