Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

délirium de décembre 2010

Messages recommandés

ce CRZ 1.6 Turbo pourrait marquer le reotur aux affaires de Honda dans la classe des sportives performantes. A suivre très vite.

ils disent eux même que honda c'est pas des voitures d'hommes lol! et vue qu'il en ont marre que tout le monde se barre chez nissan il se mettent aux turbo Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

ça va faire bizarre une honda avec des cheveaux lol!

Oui, le CRZ va, pour le bonheur des amateurs de petites sportives

des tafioles quoi lol!

Avec sa petite motorisation hybride de 124 chevaux, l’actuel CRZ 1.5 L Hybride est un peu juste en conduite sportive

bah c'est honda quoi lol!

Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

loooooool manuas2h comment tu interprète tout à ta façon ^^

tin comment ca va être terrible si elle sort vraiment et si elle sort en france I love you
par contre comme le prix va faire très mal. j'aurai jamais la mienne :'(

c'est clair que ça doit être mignon Twisted EvilTwisted Evil mais le prix va être mignon aussis pale

tin dans tous ca moi j'sais tjs pas à corresponde les "class" des cartes SD scratch

ed a écrit:
Les silvia sont celle avec malle et non hayon.

les s12 pas de malle et c'est une silvia Very Happy

La vrai s12, pas celle que l'on a eut en france qui est une rs12, si Wink

Invité
ok la s110 c'est une koi alors ?

oh putinG j'avais même pas fait gaffe

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Lun 06 Déc 2010, 21:06

cheers

J'en ai vu un hier en ville il déboite!!

Il est trop beau j'aimerai trop en avoir un au moins ça change des caisse qu'on voit tous les jours... Very Happy

lool Kenta il va falloir que tu passe plus de temps sur le forum. on en à parler l'autre jour. et en ce moment c'est Drifter XL qui est devenu le proprio lol!

P.S.: et c'est bien une S14 ^^

EE8 a écrit:
lool Kenta il va falloir que tu passe plus de temps sur le forum. on en à parler l'autre jour. et en ce moment c'est Drifter XL qui est devenu le proprio lol!

P.S.: et c'est bien une S14 ^^

ah pardon , jsuis con des fois

je retour faire dodo moi dodo

nan on va quand même pas dire que tu es con. mais juste qu'il faut passer un peu plus de temps sur le forum :p

EE8 a écrit:
tin dans tous ca moi j'sais tjs pas à corresponde les "class" des cartes SD scratch

Les Class correspondent juste à la vitesse minimale de transfert. Plus la class est élevée, plus la vitesse est rapide. Exemples :
La Class 2 est à 2 MB/s
La Class 4 est à 4 MB/s
La Class 5 est à 4.8 MB/s
La Class 6 est à 6 MB/s
....ainsi de suite.

ouai donc c'est l'inverse des "class" de mémoire vive. ou plus l'indice est élevé et moins elle est bonne

merci de l'info hinac Wink

pour info le compte du spam à été supprimer. et son topic DÉFINITIVEMENT supprimer pour éviter un référencement dans les moteurs de recherches (au cas ou un spam attire un spam ^^)

ed a écrit:
ok la s110 c'est une koi alors ?

C'est également une silvia tout comme la s10 et la CSP311 (toute première silvia)

comment deviner qu'on va se faire encore enfler lol!

-pour les dimanches au fait comment ça se passe?
-alors pour les dimanches vous venz que l'aprem de 14h a 17h,et une chose c'est payer double et en plus vous récupérez vos heures
-payer double et on récupère en plus!!?? :suspect: :suspect: :suspect: alors qu'ils sont pas foutu de nous payer plus chère que 1040 :suspect:
-oui c'est nouveau chez gifi,mais par contre faut absolument récupérer vos heures avant le 27 décembre
-ouai ouai Laughing sachant que la paye tombe le 29 ils veulent qu'on récupère avant le 27, on va récupérer nos heures et au momment ou vont omber les payes on va voir qu'on est pas payer double mais on pourrat rien dire car on aurat récupérer nos heures, ils ont cru qu'ils était malin ou quoi en faisant ça Laughing de plus y'a pas d'écrit donc c'est tout bénef pour eux,pas de plainte possisble
-comment vous savez ça EmbarassedEmbarassedEmbarassed vous avez fouiner dans mes mails ou quoi Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
-non non c'est juste que je sais coment fonctionne les centrale en grande distribution et je me sert de mon de crâne en plus lol! et je sais aussis énormément de chose sur eux Cool

mais qu'elle bande pute!! Evil or Very MadEvil or Very Mad

ha oui au fait! d'une carte bleu bloquer en débit limter je passe a une carte bloquer tout court! cheers je peu pas retirer un copec!! cheers joyeux noel quoi!! Very Happy que j'ai dit a ma banquière!! Very Happy

je commence a me demander QUAND je verrait la fin des galères Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad je vait demander tout plein de vaseline pour noel Very Happy j'ai tout griller en 2010 il va m'en fallor d'autre pour 2011 Very Happy

vivement le 21 decembre 2012 qu'on claque lol!

loool la phrase de ton collègue : "mais vous avez fouiller dans mes mails ?"
v'la les ordres qu'ils doivent recevoir pour vous entuber Rolling Eyes

Invité

mouai s'il commece a croire que tu fouille dans ses mails vla l'ambiance au taf Rolling Eyes

ha mais toutes façon il sait que je fouine lol! sauf que pour ce truc j'ai pas fouiner,j'au juste deviner Cool on a que 1 ordi pour tout le monde et du coup j'ai tout les mails sous le nez,
et moi ce que je regarde ces les comptes rendu des autres magasin (chose qu'on a le droit de voir) et je fait de sacrée découverte!!!!!! y'a des photos dans ces comptes rendu,et parmis ces photos y'a des photos des réserves des autres magasin,et les 3/4 des autres réserve sont vide Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad la miènne est blinder a chier!!!!! et ça c'est le directeur régional qui gère ça Evil or Very MadEvil or Very Mad y'a du chouchoutage Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad moi il ma pris pour une plate forme logistique Evil or Very MadEvil or Very Mad

j'ai des palettes chez moi qui sont destiner pour d'autres magasin et qui partiront en temp et en heure malgré que ces magasin en question sont vides Evil or Very MadEvil or Very Mad et mon directeur lui il subit et il ferme sa gueule Evil or Very MadEvil or Very Mad moi par contre....... Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

mon directeur ma dit qu j'était tarré,j'ai dit non c'est juste que j'aime pas être pris pour un con et j'ai rajouter si il faut se faire le pdg je me le ferait Twisted Evil plus ces gros plus j'aime Twisted Evil qu'il me vire si il veulent Rolling Eyes il me dégage lundi j'ai un autre en cdi le lundi d'apres Rolling Eyes parce que des tafs a 1000 euros ça court les rues a loudeac Rolling Eyes comme ça que ça se passe Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Et pourquoi tu ne quitte pas ton taff pour chercher mieux dans une grande ville proche? Comme Rennes, Nantes, etc...

Et tu auras plus de boulot à Nantes.

je peu pas prendre d'appart a cause mes crédits Sad la moitier de ma paye part dedant Sad (crédits que j'avait fait pour sortir ma famille de la merde) du coup v'la ou part le loyer que je ne pas prendre Sad
mais j'attend que ça Twisted Evil des qu'ils sont fini je taille Twisted Evil de tout mes VRAI potes de loudeac ils reste plus que moi Laughing il m'appel dun can mac leod Laughing highlander Laughing il ne peut en rester qu'un Laughing
tout les mois je peu rien faire Sad je suis inviter a des soirée,cinéma,anniversaire,boite etc.... mais je peu pas Sad même les rasso je peu plus Sad j'arrivait avant a aller sur pontivy me ballader mais même ça maintenant c'est mort Sad pour noel j'était inviter chez des amis mais comme tout les ans mais j'ai dit que je pouvait pas j'était pas la (ce qui est faux la vrai raison c'est que je veut pas débouler les mains vide No ) les boules que j'ai eu l'an dernier quand tout le monde se donnait les cadeaux et moi j'avait rien pu offrir Sad

mais faut s'accrocher et se battre Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil c'est comme ça qu'on avance Twisted EvilTwisted Evil la galère et les problèmes faut les regarder face a face et leurs rentrer dans le tas Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil sinon elle vous bouffe le moral et apres tout suit derrière Rolling Eyes

quand j'en voit qui limite a se foutre une balle quand ils ont 100 euros de découvert en fin de mois Rolling Eyes putin des fois quand j'ai ma paye je suis encore a découvert c'est pas pour autant que je me suis foutu dans le lac de guerlédan avec une pierrre autour du coup Rolling Eyes au contraire faut voler dans le tas Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

quoi qu'il arrive ne baisser jamais les bras Evil or Very MadEvil or Very Mad rester debout et avancer Twisted EvilTwisted Evil moi je cumul santé de ma famille,argent,travail etc... et je tient la route Twisted EvilTwisted Evil si moi j'y arrive n'importe qui peut y arriver aussis Wink il faut le vouloir c'est tout Wink mais j'avoue que desfois c'est tres tres tres dur Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

EE8 : je pense pas que tu comptait y aller mais juste au cas ou : en fait y'a pas du tout de meeting cet aprem Razz j'ai craquer en lisant l'affiche Razz je l'ai bien relue hier et en fait c'était pas aujourd'hui mais hier Razz
et c'était pas un meeting mais une opération coffre a jouet oragniser par le club du tiounning de loudeac What a Face y'avait 6 vaisseaux spatial sur le parking avec leurs coffre ouvert et les jouets devant

y'en avait qu'une de sympa c'était une lotus Smile littéralement poser par terre,il pouvait passer sous les camion le mec Laughing

looooooool manuas2h ^^

bon en effet j'avais pas l'intention d'y aller. mais toi par contre il faudra qu'ont t'apprenne à lire un jour lol!lol!

quoi que en faite j'sais pas. ca aurai peu être été mieux d'aller la bas que de démonter le tableau de bord du scénic à ma soeur dehors par -50 et finir dans la noir à la lampe de poche silent

lol!lol!

ha bah malgré la température j'aurait préféré te filer un coup de main plutot que de taffer cet aprem Sad pas envie d'y aller putin Mad y'aurat pas un chat,ils vont tous se barrer a pontivy Rolling Eyes en même temp même quand y'a du monde on fait rien Rolling Eyes j'ai deja fait un samedi en magasin,je pensait faire un peu de vente pour m'occuper bah que dale No les gens ils s'en sorte tout seul.
y'aurait pas mon chef encore j'aurait passer mon aprem a faire des connerie Twisted Evil mais vue l'ambiance...... Rolling Eyes

la fille que l'on connait en commun toi et moi,tu verrait comment elle se fait pourrir la gueule!!! ShockedShocked

un exemple :pour dimanche elle a lui a dit qu'elle venait pas,car elle fetait son annif la veille et de toute façon elle viendrait pas un dimanche Evil or Very Mad d'autant plus que c'est pas obligatoire.
il a rép: ok!!!! vous voulez me chercher!!!vous aller me trouver!!!! ça aurait été un mec il lui aurait coller une droite lol! ils part en couille mais d'une force!!!!!! ShockedShocked

re loooooooool
justement son père est avec mon père au tel en ce moment ^^

sinon pour son cas j'vais pas m'exprimer What a Face
mais bon ca m'étonne même plus silent

sinon mon tableau de bord de scénic. c'était hier Wink
là j'ai un cable de compteur d'audi 80 à démonter et 2 triangles et un support moteur de 106 à changer ... mais vu comment ca caille. laisse tomber comment j'ai la flemme :'(

tu m'étonne!! c'est horrible de taffer dans le froid palepale

si ils sont encore au tél demandez lui qu'il vous raconte pour la carte d'anniversaire lol!lol! son père était fou!!!!! lol!

Oo
c'est quoi cette histoire encore ? lol!

raconte moi ca par MP. je sent que j'vais me marrer ^^

Invité

J'ai croisé une Tesla cet aprem à Hennebont... affraid

quand je vous dit que mon chef part en couille lol!

14h une collègue qui arrive,17h30 il lui as dit de dégager par ce qu'apparement elle lui as pas parler comme il faut lol! y'a de l'ambiance lol!

Ah pas mal....comme ils disent dans la pub....Gifi des idées de génie! Je t'enverrais ça aux prud'hommes illico presto!

moi une fois en intérim jcommencais un nouveau taf a 5h30 prévu par l'agence,puis la patrone me vire tu sort dés mon arriver car c a 5h15 que jdevais commencer,.....salope!!

ha mais ils sont extrêment connu des prud'hommes!!!!!!!!!!! ils ont des pile de dossier la bas avec eux !!!!!!!!!! mais les salarier ne gagne jamais No car ils sont trop puissant et les prud'hommes ne veulent pas se frottez a eux Rolling Eyes y'a carrément un forum ou ils en parle Shocked

tin la couille sao!! Shocked c'était même pas de t'as faute c'était l'agence les fautif Evil or Very Mad

Ah ouais la vache!!! Shocked le PDG ne se nomme pas Mr.Vador Dark, par hazard? :suspect: .

Sao : ça m'est arrivé, mais dans l'autre sens, j'étais à 5h00 au taff alors que je commençais à 6h00 What a Face l'entreprise a aimé ma ponctualité ^^

Invité

A Regarder a partir de 3min

lol!

• Créer...