Nasty1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 miss auvergne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 [dailymotion]Conduire Piloter partie 1/4envoyé par BG69Jerem. - NASCAR, F1, tuning et crash en video.[/dailymotion]La suite faut cliqué sur le lien c'est un peu lent mais pas maldéjà je tiens très mal mon volant d'après la vidéo , et le coach à la sortie gentleman driver me la fait remarqué , il faut que je m'applique ,mais je pense pas être le seul sur le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 salut les garsmoi, j'ai regarder les miss france et c'est cool que c('est une bretonne qui a gagner. manu as2h, tu es sorti avec la miss de cet annee?qu'est ce que j'aimerais bien etre miss france aussi. j'ai faillit etre miss bretonne l'annee derniere et j'ai louper la date pour les inscriptions de cette annee donc, je suis au taquait pour 2011 et j'espere gagner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Lucie56700 a écrit:salut les garsmoi, j'ai regarder les miss france et c'est cool que c('est une bretonne qui a gagner. manu as2h, tu es sorti avec la miss de cet annee?qu'est ce que j'aimerais bien etre miss france aussi. j'ai faillit etre miss bretonne l'annee derniere et j'ai louper la date pour les inscriptions de cette annee donc, je suis au taquait pour 2011 et j'espere gagner.tu es si belle que sa?? en plus tu trouve jolie nos voiture!!! mais tu es la femme parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 bah, je ne vais pas me pleindre mais oui, je peux devenir miss bretagne et, j'espere, miss france l'annee prochaine.j'ai aimer les voiture avec un ex-ex. il avait une calibra avait des modifs sur le moteur. Il vi a inzinzac-lochrist et avait une ligne droite et au debut, il me faisait peur a rouler vite dessus cet route mais j'ai fini par aimer et ca me manque mais je ne connais personne d'autres. Mes amies on des diesel qui pue et quand je vous entendais passer, l'autres jour, tous ensemble, j'adore vos bruits.c'etait vous, en japonaise, un soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 j'ai envoyer mon message trop vite.Merci mais je ne pense pas etre la femme parfaite. lolje suis nul en ortogafe, nul en mecanique (c'est con pour etre parfaite pour un garcon, sauf ce qui n'aime pas qu'on touche au moteur) et je fais tres mal a manger. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Lucie56700 a écrit:bah, je ne vais pas me pleindre mais oui, je peux devenir miss bretagne et, j'espere, miss france l'annee prochaine.j'ai aimer les voiture avec un ex-ex. il avait une calibra avait des modifs sur le moteur. Il vi a inzinzac-lochrist et avait une ligne droite et au debut, il me faisait peur a rouler vite dessus cet route mais j'ai fini par aimer et ca me manque mais je ne connais personne d'autres. Mes amies on des diesel qui pue et quand je vous entendais passer, l'autres jour, tous ensemble, j'adore vos bruits.c'etait vous, en japonaise, un soir?pour les japonaise qui fon du bruit oui c nous mais le quel tu as vu je c pas, pour miss france on t'encourageras tu a pas été daufine quand même??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 aller, le dernier messageje vous ai vu a plusieur, un soir, vous passier tous ensemble proche du mc do de lanester.si, j'ai été daufine, c'est pour ca que je disais que j'ai faillit etre miss bretagne. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 quel couleur les caisses deux rouge et une marron ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 Y en a qui joue a gt5 ici ?une petite vidéo que j'ai faites cette aprem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 une petite vidéo que j'ai faites cette aprem ! Ca sent le Fake C-gay !!! Cet aprem il fait noir et t'as pas de ps3 de mémoire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 nan y fait comme moi il squat celle de autres lolfau que je test avec le G25 avec la manette sa pu la crottePS: mon 100ieme message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 Exactement vodky a amené sa console chez moi ce week end donc j'en est profité pour testé avec mon G25 Voila le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 josselinlh a écrit:nan y fait comme moi il squat celle de autres lolfau que je test avec le G25 avec la manette sa pu la crottePS: mon 100ieme messagec bien plus que 8578 pour me rattrapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 niveau tarré y'en a des pas mal sur le forum 200sx aussis Non, pourquoi tu dis ça?Pour la RTA:[url=http://silviars13.free.fr/ma_rs13.htmhttp://silviars13.free.fr/ma_rs13.htm[/quote[/url]]tout est dedans ou le lien est mort ? alors le lien est mort bon tant pis ho oui bowé ho oui m bowé le lien est mort ce soir!!!!! j suis deja parti..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 ah ouai quand même. il y a du niveau chez eux aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 OHHHHHHHHHHHH il neige sur le forum :'D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 EE8 a écrit:OHHHHHHHHHHHH il neige sur le forum :'Douai c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 ça y est il a mit la neige!! celle la je l'aime bien la vrai je l'aime pas elle casse ma s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanto 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 je vien de voire un truc simpa sur le net, je dirais le boncoin meme une s14 avec grosse puissance, à pas chere mdr.Voici le lien :http://www.leboncoin.fr/voitures/154679107.htm?ca=6_smdr lol j espere que le conserner le prendra pas mal..* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 pourquoi veut tu qu'il le prenne mal vu que c'est le concerné lui même qui l'a mise en vente ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanto 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 psk je chambre un peu quand meme lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 ca va tu reste soft encore Fanto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanto 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 je reste soft psk je le connait pas trop lol m est j adore : GROSSE PUISSANCEmdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Il neige!!!! Une s14 pas cher : http://www.leboncoin.fr/voitures/149372239.htm?ca=18_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 Elle sont jolie les voiture a vendre. j'adooooooore la 1er. il sont marrant ces clignotant en orange. lolsi j'ai bien retenu, c'est ca une silvia? comme kentaBisousLucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Oui, tout ce qui est S13/S14/S15 est une Silvia (si je ne me trompe pas). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 mais c'est koi s13 S14 et S15? c'est comme mon 1,4is sur ma honda? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 euh non mademoiselle ,rien a voir,nissan c plus jolie , oh oui oh oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Voilà un bon site sur Silvia ... http://www.silviasaint.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 MAIS MDRRRRRRRRRRRRRRR Drifter XL tu vas nous faire avoir des soucis avec tes conneries :'D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chat1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Non pas du tout! S13, S14, S15 c'est le nom de la voiture.Toi t'as une Civic, marque Honda, et 1.4IS c'est la cylindré de ton moteur! Comme quoi les filles sont pas toujours tt le tps nulles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 s15,s14,s13 sont le type de la voiture (voir carte grise) sur les civic il ya plusieur génération et sur la carte grise le type est marqué (EK ,EG , ED) c'est pareil chez tous les constructeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chat1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Et c'est compliqué les honda!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 hinac a écrit:Oui, tout ce qui est S13/S14/S15 est une Silvia (si je ne me trompe pas).Non la s13, enfin celle la rs13 que l'ont à chez nous n'est pas une silvia. Mais la s14 et s15 oui ainsi que la ps13.Les silvia sont celle avec malle et non hayon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 On voit pas beaucoup de sylvia en france car elle sont déjà en panne au japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Comme Gunt, car la 3 portes est la 180SX ce qui fait que l'avant de la PS13 avec le cul (hayon) de la RS13 fait que nous avons la Sil80.Et c'est vrai que le type, chez honda (EK, EJ, EG et non le vendeur ) sont compliqués, la vache. Sur les Nissan, c'est plus simple. Pour la Primera, par exemple, les 1ères, c'est P10 puis P11 et P12. (il y a juste pour les P11 que nous avons P11, P11-120 - comme drifterXL - et P11-144 - comme mon break) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Voilà pour un rasso de silvia ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 Les silvia sont celle avec malle et non hayon.les s12 pas de malle et c'est une silvia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 proute dit le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Ça c'est du message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 mathieu a écrit:Ça c'est du message. et merde dit le second Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 vous êtes bien calme d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 ouai moi j'suis en train de chercher à quoi correspond les "class" des carte SD. il n'y à pas des masses d'info la dessus :spuis en même temps je gère la newsletter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 tu fait de ces recherches toi moi je suis dégouté j'avait plein de projets pour dimanche notament bosser sur "cindy" mais je taf vive le commerce je voulait aller au meeting de loudeac aussis prendre des photos et rapporter du dossier bah non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 il y a un meeting à loudéac ? Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 oui sur le parling du leclerc pour le téléthon mais je pense pas qu'il aura grand monde avec le froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 ouai c'est clair ca caille troppuis moi j'ai du taf à faire chez moi. donc même pas j'irai rigoler la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 je fini normalement a 18h et le meeting terminant a 18h et étant juste a côté j'irai peut être y faire un saut prendre 2/3 photos et voir si y'a pas des jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Je ne sais pas où le poster, donc, voici cette info avec une possible arriver du CRZ Type R : http://blogautomobile.fr/honda-crz-moteur-16-l-turbo-version-type-r-preparation-93863 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites