Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

délirium de décembre 2010

Messages recommandés

le voila! Very Happy

au fait ça y est j'ai toucher ma grosse prime de fin d'année de 210 euros Razz ils avaient pas dit que c'était 210 euros BRUT What a Face

ils avaient pas dit non plus que sur les 2 jours férié qu'on a fait ce mois çi y'en aun qui comptait pour la journée de solidarité
j'ai tiré une gueule en voyant ma fiche de paye Sad j'avait préparé le tire palette pour la ramener chez moi Laughing mais finalement elle était 10 fois moins lourde que prévue Mad

Ah bah le voilà!!! LaughingLaughingLaughing

Manu, tu te trouve dans une boite mieux que playboy ou Hustler. Chez Gifi, ils savent vous en :censure!: er sans que vous vous en apercevez. Gifi, des idées de génies... ...Pour vous en :censure!: er toujours +. Shocked

Sinon, pour changer d'atmosphère Laughing , by Averell (BRS) :

Quelques définitions tellement réalistes... Laughing

Autobus : Véhicule qui roule deux fois plus vite quand on court après que quand on est assis dedans.

Taser : Instrument utilisé afin de mieux faire passer le courant entre la police et la jeunesse.

Horloge murale : Seul objet impossible à voler dans une administration tellement les fonctionnaires ont les yeux rivés dessus.

Mozart : Célèbre compositeur que l'on écoute le plus souvent dans les pizzerias car on sent bien que mozzarella.

La beauté intérieure : Concept inventé par les moches pour pouvoir se reproduire.

Sudoku : Qui a le Sudoku a le nord en face. .

Porte-clefs : Invention très pratique qui permet de perdre toutes ses clefs d'un coup au lieu de les perdre une par une.

Cellulite : Couche graisseuse qui enveloppe souvent les femmes, mais emballe rarement les hommes..

Masochisme : Concept proche de la politesse - frapper avant d'entrer

Etat : Système mafieux le mieux organisé de tous les temps

Match de l'équipe de France : Seul match de foot qui passe sur la chaîne "comédie"

Cravate : Accessoire servant à indiquer la direction du cerveau de l'homme

Carla Bruni : Blanche-neige moderne ayant eu une préférence pour un des sept nains : Grincheux

Maison Blanche : Actuellement Barack noire

Le coiffeur : Seul endroit où les Bleus peuvent espérer une coupe

Voiture : Invention ingénieuse, permettant de contenir 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant

Laughing

Il y a des carrossiers qui ont de l'or dans les doigts. Pour preuve, voici cette simple (à la base?) Primera 2,0l SLX, qui est une traction. Mais comme ça, on ne la reconnait plus. Bravo. :applau:

Pour contre, vu comment il a complètement transformer cette Primera, je ne sais pas s'il est parti d'une version anglaise ou si c'est lui qui a mis en version RHD. :applau:

Et si cette Primera vous tente, voici le lien :
http://www.leboncoin.fr/voitures/157992857.htm?ca=6_s

Pour les amoureux de Honda, je ne dirais qu'une chose : Vous allez pleurer en voyant cette Honda là.

Honda rouge

Sinon, rien à voir :

A vendre, Mazda Miata, phase 1, rouge. Moteur essence intérieur propre. Voiture non fumeur (plus maintenant). Voiture Propre, laver dernièrement intérieur, extérieur et moteur. Petit soucis de démarrage mais rien de grave. 3.000€ à débattre. Et voici quelques photos lors du lavage :

Et t'en que j'y suis :

Et quand je serais riche, j'aurais un immense garage en sous-sol avec pleins de voitures pour avoir le choix infernal de savoir laquelle prendre chaque jour et voici la sortie de mon garage :

Very HappyVery HappyCoolCool

A vendre, Porsche, pas chère. Quelques petits travaux à faire. Caisse en bon état :
Porsche pas chère

lol!lol!lol!lol!lol!

eh bien à st-brieuc ca tiens pas mal ^^

du coup aller-retour au taf à pied. puis ce midi on à manger au domino's entre collègues Smile

Ici, il y a un peu de neige au sol. Ça glissait, tout à l'heure, d'après ma miss. Et elle est en propulsion (Mercedes Sprinter Very Happy ) Laughing

mathieu a écrit:
Il y a des carrossiers qui ont de l'or dans les doigts. Pour preuve, voici cette simple (à la base?) Primera 2,0l SLX, qui est une traction. Mais comme ça, on ne la reconnait plus. Bravo. :applau:

Pour contre, vu comment il a complètement transformer cette Primera, je ne sais pas s'il est parti d'une version anglaise ou si c'est lui qui a mis en version RHD. :applau:

Effectivement lol la primera , car c bien une s14a 2l turbo acheté 800€ aujourd'hui par mes soins avec mes compères fanto56 le fourbe et ed le vieux ...

Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Re fuck les brestois et fuck les briochards 56 en force mdr !!!

WinkWinkWink

Elle est magnifique la kivik en page d'acceuil!

Pas mal la Primera Cool .

Drifter XL a écrit:
mathieu a écrit:

Effectivement lol la primera , car c bien une s14a 2l turbo acheté 800€ aujourd'hui par mes soins avec mes compères fanto56 le fourbe et ed le vieux ...

Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Re fuck les brestois et fuck les briochards 56 en force mdr !!!

WinkWinkWink

sa t'en fait combien scratch

c'est pour faire quoi?

MDR je confirme la s14a est au chaud dans le garage surtout a 800euros!!
et en plus elle est en assez bonne etat.

FUCK FUCK FUCK LES BRESTOIS,ET LES
BRIOCHARDS !!!!
aller pour plus d infos a vendredi soir.

FANTO le fourbe, ED le vieux, et DRIFT LE TRUAND,
56 en force.

Achete toutes epaves de 200sx,s14 s13 s12 100nx s15 etc......

Invité

et encore le gang du 56 a servit pour la 3 fois lol
il faut savoir lire entre les lignes des annonces du boncoin lol!
ils nous reste encore deux coup comme ca a faire sur le boncoin Very Happy
ceci dit elle est pas mal pour une primera deguiser en s14a :suspect:
non je rigole c'est une s14a

ps:rachete vehicule japon d'occasions de 50€ a 1500€ selon qui la conduit avant et l'etat

re re re re fuck les brestois et les briochards
sans rancune de toute facon les gonz vous ne pouvez pas lutter contre le 56 en force

ed le vieux drifter le truand fanto 56 le fourbe

Invité

nous sommes pour rien mais une s14 a a moins de 1000€ ki traine sur lbc
on ne peut pas resister Very Happy

je suis baiser pour aller a pied demain Sad j'ai plein de tour a faire en plus je suis dans la merde Sad VDM Mad

vin's-gtr a écrit:
v'la l'équipe quand méme vous éte complétement barer les mecs

C'est vrai qu'on est sérieusement attaqué pour des fromages blanc mdr ^^

Invité
Drifter XL a écrit:
vin's-gtr a écrit:
v'la l'équipe quand méme vous éte complétement barer les mecs

C'est vrai qu'on est sérieusement attaqué pour des fromages blanc mdr ^^

si peu japan

Elle avait quoi, la S14? Vraiment que la batterie? Et pour 800€? Shocked

Et que va tu faire de celle-ci? Elle peut être sympa, la RHD avec le moteur de la S14 en vrac.

mathieu a écrit:
Elle avait quoi, la S14? Vraiment que la batterie? Et pour 800€? Shocked

Et que va tu faire de celle-ci? Elle peut être sympa, la RHD avec le moteur de la S14 en vrac.

Batterie plus des bricoles et de la rouille c'est une anglaise quoi ...

Quand à ce que je vais en faire , je sais pas encore ...

Le bloc de la en vrac a une autre destiné ^^ , et le bloc de celle là tourne bien donc bon ... Wink

Drifter XL a écrit:
Le bloc de la en vrac a une autre destiné ^^

Le cacher sous ton capot !? Razz

C'est vrai. LaughingLaughingLaughing

Au passage,je n'avais pas fait attention que j'ai déjà dépasser les 1000 messages. ShockedLaughing

ma banquière ma appelé pale et ma dit faut que tu vende des trucs pour faire de l'argent pour ton compte,je lui dit bah oui mais je sais pas quoi vendre moi scratch elle me dit t'as voiture blanche pourrait rapporter pas mal Cool
j'ai répondu oui 1000 euros Laughing avec ça j'irait pas loin Laughing elle croyait que j'aurait pu la vendre 10000 euros et que c'est a cause d'elle que je m'en sort pas RazzRazz
quand je lui ai dit que non du tout que c'était a cause du crédits que j'ai chez eux que j'ai fait a cause d'eux et que c'est encore a cause de CE crédits que j'ai du en refaire 2 la bizarrement elle devait me laisser car elle avait un rdv Rolling Eyes (sur les 2 en plus c'est elle qui m'en avait fait faire un 2 ème Rolling Eyes )

putin de banquier Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

ouai la gueule du suivi des clients ...
s'te honte Rolling Eyes

Invité

Drifteuse XS: Félicitation pour ce nouvel achat! Une de plus! (Si tu n'as pas de place pour la stocker, je peux t'en débarrasser gratuitement! ^^) Very Happy

Alors, fanto, qu'es-ce que ça donne, pour le VE? Et tu as enlever ton placard, ta signature??? LaughingLaughingLaughing

faut que j'arrête de choisir ma caisse en fonction de la caissière au leclerc de pontivy Laughing je sent que je commence a être grillé lol!
ils recrutent au physique la dedant c'est pas possible!! Shockeddrunken

lol!

j'me trouvait serrer dans mes fringues depuis peu de temp scratch bah ça y est j'ai compris,de 77kg je suis passer a 84!! affraidaffraid faut que j'arrête de grignoter comme une vache Shocked j'arrête pas Sad

looooool manuas2h. me dis pas que tu as regarder ca ? ^^

bon sinon à priori mon cadeau de noël est arrivé avant l'heure. vivement demain que j'aille voir ca bouncebouncebouncebounce

moi je sais ce que c'est car je suis un petit peu le père noel de ce cadeau

si j'ai regarder un peu en étant sur le net Laughing je trippait avec drifter xl sur face book la dessus lol! sa miss c'est fait degager en peu de temp la miènne a bien tenue (miss auvergne I love youI love youI love you ) lol! mais finalement c'est mon ex qui as gagner lol!

putin j'ai plein de taf Shocked qui s'accumule Shocked sur ma s13 et je peu rien faire avec ce temp de chien MadMadMad

Invité

ah ces pilotes solitaire Very Happy

• Créer...