Nasty1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 le voila! au fait ça y est j'ai toucher ma grosse prime de fin d'année de 210 euros ils avaient pas dit que c'était 210 euros BRUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 ils avaient pas dit non plus que sur les 2 jours férié qu'on a fait ce mois çi y'en aun qui comptait pour la journée de solidarité j'ai tiré une gueule en voyant ma fiche de paye j'avait préparé le tire palette pour la ramener chez moi mais finalement elle était 10 fois moins lourde que prévue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Ah bah le voilà!!! Manu, tu te trouve dans une boite mieux que playboy ou Hustler. Chez Gifi, ils savent vous en er sans que vous vous en apercevez. Gifi, des idées de génies... ...Pour vous en er toujours +. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Sinon, pour changer d'atmosphère , by Averell (BRS) : Quelques définitions tellement réalistes... Autobus : Véhicule qui roule deux fois plus vite quand on court après que quand on est assis dedans.Taser : Instrument utilisé afin de mieux faire passer le courant entre la police et la jeunesse.Horloge murale : Seul objet impossible à voler dans une administration tellement les fonctionnaires ont les yeux rivés dessus.Mozart : Célèbre compositeur que l'on écoute le plus souvent dans les pizzerias car on sent bien que mozzarella.La beauté intérieure : Concept inventé par les moches pour pouvoir se reproduire.Sudoku : Qui a le Sudoku a le nord en face. .Porte-clefs : Invention très pratique qui permet de perdre toutes ses clefs d'un coup au lieu de les perdre une par une.Cellulite : Couche graisseuse qui enveloppe souvent les femmes, mais emballe rarement les hommes..Masochisme : Concept proche de la politesse - frapper avant d'entrerEtat : Système mafieux le mieux organisé de tous les tempsMatch de l'équipe de France : Seul match de foot qui passe sur la chaîne "comédie"Cravate : Accessoire servant à indiquer la direction du cerveau de l'hommeCarla Bruni : Blanche-neige moderne ayant eu une préférence pour un des sept nains : GrincheuxMaison Blanche : Actuellement Barack noireLe coiffeur : Seul endroit où les Bleus peuvent espérer une coupeVoiture : Invention ingénieuse, permettant de contenir 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Il y a des carrossiers qui ont de l'or dans les doigts. Pour preuve, voici cette simple (à la base?) Primera 2,0l SLX, qui est une traction. Mais comme ça, on ne la reconnait plus. Bravo. :applau: Pour contre, vu comment il a complètement transformer cette Primera, je ne sais pas s'il est parti d'une version anglaise ou si c'est lui qui a mis en version RHD. :applau: Et si cette Primera vous tente, voici le lien : http://www.leboncoin.fr/voitures/157992857.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 alors là. chapeau pour ce Copier/Coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Pour les amoureux de Honda, je ne dirais qu'une chose : Vous allez pleurer en voyant cette Honda là.Honda rougeSinon, rien à voir :A vendre, Mazda Miata, phase 1, rouge. Moteur essence intérieur propre. Voiture non fumeur (plus maintenant). Voiture Propre, laver dernièrement intérieur, extérieur et moteur. Petit soucis de démarrage mais rien de grave. 3.000€ à débattre. Et voici quelques photos lors du lavage : Et t'en que j'y suis : Et quand je serais riche, j'aurais un immense garage en sous-sol avec pleins de voitures pour avoir le choix infernal de savoir laquelle prendre chaque jour et voici la sortie de mon garage : A vendre, Porsche, pas chère. Quelques petits travaux à faire. Caisse en bon état : Porsche pas chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 mais ça tient pas bordel!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 eh bien à st-brieuc ca tiens pas mal ^^du coup aller-retour au taf à pied. puis ce midi on à manger au domino's entre collègues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Pas un flocon sur lorient!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Ici, il y a un peu de neige au sol. Ça glissait, tout à l'heure, d'après ma miss. Et elle est en propulsion (Mercedes Sprinter ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 mathieu a écrit:Il y a des carrossiers qui ont de l'or dans les doigts. Pour preuve, voici cette simple (à la base?) Primera 2,0l SLX, qui est une traction. Mais comme ça, on ne la reconnait plus. Bravo. :applau: Pour contre, vu comment il a complètement transformer cette Primera, je ne sais pas s'il est parti d'une version anglaise ou si c'est lui qui a mis en version RHD. :applau: Et si cette Primera vous tente, voici le lien : http://www.leboncoin.fr/voitures/157992857.htm?ca=6_s Effectivement lol la primera , car c bien une s14a 2l turbo acheté 800€ aujourd'hui par mes soins avec mes compères fanto56 le fourbe et ed le vieux ... Re fuck les brestois et fuck les briochards 56 en force mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Elle est magnifique la kivik en page d'acceuil!Pas mal la Primera . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Drifter XL a écrit:mathieu a écrit:Il y a des carrossiers qui ont de l'or dans les doigts. Pour preuve, voici cette simple (à la base?) Primera 2,0l SLX, qui est une traction. Mais comme ça, on ne la reconnait plus. Bravo. :applau: Pour contre, vu comment il a complètement transformer cette Primera, je ne sais pas s'il est parti d'une version anglaise ou si c'est lui qui a mis en version RHD. :applau: Et si cette Primera vous tente, voici le lien : http://www.leboncoin.fr/voitures/157992857.htm?ca=6_s Effectivement lol la primera , car c bien une s14a 2l turbo acheté 800€ aujourd'hui par mes soins avec mes compères fanto56 le fourbe et ed le vieux ... Re fuck les brestois et fuck les briochards 56 en force mdr !!! sa t'en fait combien c'est pour faire quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanto 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 MDR je confirme la s14a est au chaud dans le garage surtout a 800euros!!et en plus elle est en assez bonne etat. FUCK FUCK FUCK LES BRESTOIS,ET LES BRIOCHARDS !!!! aller pour plus d infos a vendredi soir. FANTO le fourbe, ED le vieux, et DRIFT LE TRUAND,56 en force.Achete toutes epaves de 200sx,s14 s13 s12 100nx s15 etc...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 et encore le gang du 56 a servit pour la 3 fois lolil faut savoir lire entre les lignes des annonces du boncoin ils nous reste encore deux coup comme ca a faire sur le boncoin ceci dit elle est pas mal pour une primera deguiser en s14a :suspect: non je rigole c'est une s14a ps:rachete vehicule japon d'occasions de 50€ a 1500€ selon qui la conduit avant et l'etat re re re re fuck les brestois et les briochards sans rancune de toute facon les gonz vous ne pouvez pas lutter contre le 56 en force ed le vieux drifter le truand fanto 56 le fourbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 v'la l'équipe quand méme vous éte complétement barer les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 nous sommes pour rien mais une s14 a a moins de 1000€ ki traine sur lbc on ne peut pas resister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 Bien joué les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 je suis baiser pour aller a pied demain j'ai plein de tour a faire en plus je suis dans la merde VDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 vin's-gtr a écrit:v'la l'équipe quand méme vous éte complétement barer les mecs C'est vrai qu'on est sérieusement attaqué pour des fromages blanc mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 Drifter XL a écrit:vin's-gtr a écrit:v'la l'équipe quand méme vous éte complétement barer les mecs C'est vrai qu'on est sérieusement attaqué pour des fromages blanc mdr ^^ si peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Elle avait quoi, la S14? Vraiment que la batterie? Et pour 800€? Et que va tu faire de celle-ci? Elle peut être sympa, la RHD avec le moteur de la S14 en vrac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 mathieu a écrit:Elle avait quoi, la S14? Vraiment que la batterie? Et pour 800€? Et que va tu faire de celle-ci? Elle peut être sympa, la RHD avec le moteur de la S14 en vrac. Batterie plus des bricoles et de la rouille c'est une anglaise quoi ... Quand à ce que je vais en faire , je sais pas encore ... Le bloc de la en vrac a une autre destiné ^^ , et le bloc de celle là tourne bien donc bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Drifter XL a écrit:Le bloc de la en vrac a une autre destiné ^^ Le cacher sous ton capot !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Oui mais lequel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 C'est vrai. Au passage,je n'avais pas fait attention que j'ai déjà dépasser les 1000 messages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Félicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Merci Vive le top délire : Et une p'tite jantes de 42" : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanto 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 ma banquière ma appelé et ma dit faut que tu vende des trucs pour faire de l'argent pour ton compte,je lui dit bah oui mais je sais pas quoi vendre moi elle me dit t'as voiture blanche pourrait rapporter pas mal j'ai répondu oui 1000 euros avec ça j'irait pas loin elle croyait que j'aurait pu la vendre 10000 euros et que c'est a cause d'elle que je m'en sort pas quand je lui ai dit que non du tout que c'était a cause du crédits que j'ai chez eux que j'ai fait a cause d'eux et que c'est encore a cause de CE crédits que j'ai du en refaire 2 la bizarrement elle devait me laisser car elle avait un rdv (sur les 2 en plus c'est elle qui m'en avait fait faire un 2 ème )putin de banquier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 ouai la gueule du suivi des clients ...s'te honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 c'est clair!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 Drifteuse XS: Félicitation pour ce nouvel achat! Une de plus! (Si tu n'as pas de place pour la stocker, je peux t'en débarrasser gratuitement! ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Drifteuse XS! Il y a du FIGHT dans l'air!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Non ca va merci gonzesseman56 le mazoutiste roumain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Alors, fanto, qu'es-ce que ça donne, pour le VE? Et tu as enlever ton placard, ta signature??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 faut que j'arrête de choisir ma caisse en fonction de la caissière au leclerc de pontivy je sent que je commence a être grillé ils recrutent au physique la dedant c'est pas possible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 je vais aller la brancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 ha bah t'as du taf!! car y'en a plusieurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 j'suis confiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 j'me trouvait serrer dans mes fringues depuis peu de temp bah ça y est j'ai compris,de 77kg je suis passer a 84!! faut que j'arrête de grignoter comme une vache j'arrête pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 putin elles claquent les miss!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 looooool manuas2h. me dis pas que tu as regarder ca ? ^^bon sinon à priori mon cadeau de noël est arrivé avant l'heure. vivement demain que j'aille voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 60 000 ème message du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 moi je sais ce que c'est car je suis un petit peu le père noel de ce cadeau si j'ai regarder un peu en étant sur le net je trippait avec drifter xl sur face book la dessus sa miss c'est fait degager en peu de temp la miènne a bien tenue (miss auvergne ) mais finalement c'est mon ex qui as gagner putin j'ai plein de taf qui s'accumule sur ma s13 et je peu rien faire avec ce temp de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 ah ces pilotes solitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Miss franche-comté elle déboitait bien plus que miss auvergne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites