Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 Bonsoirje recherche a effectuer un petit travaux de carroserie sur ma voitureSi vous connaisé un bon carrossier qui travail au blacksa m'interesse Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 demande a fanto56 ou il a envoyer sa caisse a peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 Tu es d' ou exactement??? Sur saint brieuc, j ai 2/3 adresses si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 "Moustache garage Man" alias C-Day est sur Lorient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Je profit du message de recherche d'un carrossier pour moi pour la fixation d'un rajout de pare-choc arrière déjà peint. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 moi aussi j'en cherche un pour un bon gros marbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 mah'x a écrit:moi aussi j'en cherche un pour un bon gros marbre pour toi ca serai plutôt un magicien :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 Bon moi normalement j'ai trouvé mon bonheur ^^merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 hey Redcat ! je crois que je pense pense comme toi mec marmed ,non ?en tout cas, c'est un très bon carrossier c'est lui qui va faire ma 3000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites