Le saint111 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Je n'ai pas pu resister.... C'est assez rare dans nos contrée donc voila autant en profiter meme si en ville c'est pas facile... (merci le parking de la poste) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 veinard ça tient pas ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 GENIAL J'aurai bien aimé en faire autant mais la mienne est en court de démontage pour mettre mon filtre et mon FMIC.Elle accroche qu'en même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Ouai moyen les freinages et tout ca reste un peu hasardeux quand meme Mais c'est bien marrant!!Puis faut dire que j'étais délà passé quelques minutes avant donc y'avait plus beaucoup de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 dimanche jme suis bien amusée aussi sur un ptit parking,sa glisse tout seul ,mais sans voiture garé a coté c plus prudent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 vous faites ça sur des parking vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 En mode Trophée Andros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 CÐay» a écrit:En mode Trophée Andros c'est exactement ce que Le Saint à dis à la fin :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites