EE811 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 THEME SPECIAL NOËLLa règle est simpleUn thème est défini et c'est a vous de coller au plus possible avec le thème en nous proposant une seule photo de votre voitureIl vous sera également demandé a chaque personne proposant une photo d'indiquer un éventuel thème pour le mois suivantEn effet a partir du 26 de chaque mois les membres éliront la meilleurephoto et le gagnant aura le droit de voir sa photo en première page duforum et le thème qu'il aura proposé sera donc le thème du mois suivantÉvidemment la seule retouche autorisée est pour masquer la plaque du véhicule.cela permettra de voir l'évolution des voitures du forumEvidemment les photo avec plusieurs voitures de membres sont autoriséeLe thème de ce mois ci est : Votre voiture et Noël (thème généraliste pour que tout le monde puisse participer). Donc la meilleure photo sera à élire.A vos appareils photos.ps: evidement les membres des autres forums peuvent participer./!\toutes photo postée après le 25 de chaque mois a minuit ne sera acceptée pour le concoursSi aucune photo n'est proposée, ce sera la photo qui aura terminée 2ème au concours précédent qui sera postée/!\P.S.: le thème suivant celui ci sera le thème de Josselinlh : Votre voiture et les voies férrés . vous pouvez commencer à y réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 pas encore de réaction :suspect: bon moi j'me tate pour faire mon idée du mois dernier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 moi je vais tenter de faire quelque chose avec ma nouvelle, mais je n'est pas encore d'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Je n'ai toujours pas d'APN. Faire une tof avec mon tel, c'est pas top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 J'ai bien un truc mais c'est une C4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Baaaaaaahh !!! une C4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Bon étant donné que la neige va pas tomber à Lorient en fin de semaine j'ai pris mais photos à l'instant avant de ne plus avoir de connection internet, d'ici la fin de la semaine ...mais j'hésite entre deux rah!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Bon aller je post celle qui est le plus dans le thème:Voilà j'ai pas reussi à faire grand chose mais j'ai participé. En plus c'est l'appareil des parents qui coûte la peau des rouleaux avec GPS et tout le tralala, le mien fait pareil voir mieux de nuit et coûte 2 fois moins chère ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 si je me prend en photo a poile avec des guirlandes sa marche??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 shindara a écrit:si je me prend en photo a poile avec des guirlandes sa marche??? Bah le thème est vague il precise pas grand chose...donc théoriquement oui mais d'un point de vue de bon sens je pense que ce n'est pas vraiment on sait jamais si des jeunos iu des pucelles tombe dessus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 j'esper qu'il va neigé alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Ouai bah nous sur Lorient je crois que c'est mort, Jeudi matin c'est prevu mais sa sera de la bouillasse a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 si il neige je le fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Bah je voulai faire sous la neige aussi mais j'aurai plus internet avant qui neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 voila la mienne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 shindara a écrit:si il neige je le faisC'est noté, donc une guirlande et deux grelots...s'il neige!C'est con qu'il n'ai pas neigé par chez toi vin's-gtr, elle aurait vraiment été dans son élément, mais très jolie photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 merci, mais si il avait neiger je pense pas que je l'aurai sotie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 J'avoue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Bien joué vins, t'as fait un truc sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 un petit UP par ici reste plus beaucoup de temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 A toujours pas d'APN mais je devrais en avoir un pour noel, peut-être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 c'est con j'aurai pu te preter le miens je m'en sert po quand tu est passer a la sonmai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 HIHI!C'est une R21! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 lol. terrible comment c'est identique à la forme de la voiture ^^à croire que c'est une coque qui est posée dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 C'est une housse pour R21...y'a des trous dedans je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Ma contribution , comme je pouvais pas mettre mes 5 Nissan sur la même photo , je trouvais ce sapin Nissan de Noël fort sympathique mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 ed a écrit:c'est con j'aurai pu te preter le miens je m'en sert po quand tu est passer a la sonmai Oui, mais plus le temps, après, pour trouver un endroit sympa et shooter mon break sale. Délire, ton sapin, Tony. J'aurais pu te passer les clés de ma P10 et de ma WP11-144. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Drifter XL a écrit:Ma contribution , comme je pouvais pas mettre mes 5 Nissan sur la même photo , je trouvais ce sapin Nissan de Noël fort sympathique mdr ^^ jolie sapin de nissan tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 voilà pour moi. par contre j'suis vraiment pas doué en photo. même avec un reflex sur trépied :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x1 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 y'a un probleme la ee8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 tin ouai c'est le chantier chez moi là ^^la connexion rame sévère. je vais rebooter la box pour voir :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 voilà. après dure bataille contre mon modem, le site d'hébergement, et le redimensionnement MANUEL de ma photo (à 10Mo la photo. l'hébergeur avait pas l'air de kiffer ^^ de plus l'APN qui à l'air de déformer les photos. Oo)ENFIN je peu mettre ma photo j'ai éditer mon message plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 bien jouer ! (pour la photo, comme pour la bataille ee8 vs modem ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 OUAWW c'est le rush du dernier jour! Au moins y'aura de la concurence!Belle photo EE8 et marant le sapin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Drifter XL a écrit: Ma contribution , comme je pouvais pas mettre mes 5 Nissan sur la même photo , je trouvais ce sapin Nissan de Noël fort sympathique mdr ^^ ppffff pauvre type va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 topic pour les votes du mois de décembre créé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites