vin's1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 slt a tous je cherche une ligne compléte de s14/ s14a d'origine si possible du collecteur au silencieux arriére. pour prét ou à acheter. de façon à pouvoir passer chez les flic tranquillement pour les décibéle, cause voiture imobiliser pour bruit génant (trops fort) si vous pouvez faire circuler l'annonce sur d'autre forum. réponse asser rapide merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 t'as pas une sourdine sur ton catback? au pire ça coûte pas chère sur e-bay je suis sur le cul qui te l'ai bloquer elle gueule pas tant que ça pourtant y'a carrément pire!!! regarde fanto56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 non je n'est pas de sourdine. je vient de lui remettre son catalyseur, elle fait moin de bruit mais on est loin des 91db à 4800 t/min d'origine quand il ma controler je fesait déja 103db à 3200t/min. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 c est tout chui a 119.5db avec la lude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 c'est la merde ils ces dit chouaite je vait la bloquer celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilote22 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 demande a martin il doit lui reste mon ancienne ligne de s14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 la ligne d'origine coute aussi chère qu'une bonne ligne inox,moi jpasse facilement avec la mienne,fo juste remetre la cataliseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 ne vous en faite pas j'ai déja trouver, depuis début decembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 donc je lock le topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites