Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

18 ème rasso mensuel sjr nord

Messages recommandés

RASSO MENSUEL VENDREDI 10 DECEMBRE

VENEZ NOMBREUX!!!!!!!!!

Bienvenu au rasso mensuel SJR . Ce rasso est ouvert à tous possesseurs de voitures jap' ou passionnés de jap' . Bien sûr toute team peut venir (brs, bsp, jsi etc ... )

Nous sommes en plein hiver . Et le temps ne sera pas forcement de la partie . C'est pourquoi nous changeons d'endroit pour aller nous abriter

Le rendez-vous sera donc le vendredi 10 decembre au parking couvert de leclerc plérin .Nous vous attendons vers 20h (pour ceux qui ne peuvent pas venir à 20h, merci de nous le signaler sur le forum ou par tel le jour J)

/! C'est un rasso statique . Donc on ne fait pas les cons . C'est pour pouvoir mieux se connaître entre passionnés de japonaise, parlé plus facilement et faire des photos, tout en se faisant bien voir des forces de l'ordre /!

Pour le programme il y à le choix :

On peut se faire un quick, mac donald ou un resto . Il y a tout se qu'il faut sur st-brieuc . Puis après on peut aller boire un verre au strike (c'est un bowling au cas vous n'avez pas compris :p ) ou au D4 (c'est notre bar officiel) ou au karting de Plérin

ATTENTION! CHANGEMENT DE LIEU DE RDV!

PARKING COUVERT DU LECLERC A PLERIN Wink

pour ceux que ca intéresse . Vous pouvez vous inscrire de la façon suivante :

pseudo => voiture => resto

présent:

-EE8 --> EE8 --> ???
-shindara => mazda 3 => peut un porte
-le saint+chat => célica gt4 => ???
-toad => prélude => ???
-arizona => célica => ???
-Titi et julien => 100 nx => ???

-..................

peut être :
-opse => célica =>???
-hinac & vaness >> 306 Japan Tagazou drift style >> n'importe

absent :

-manuas2h $$ SadMad
-hinac
-redcat
-mitsu
-A2ALEUR

hum hum. en est en pleine hiver, donc on change d'endroit ... car contre le RDV est tjs au même endroit ??? ^^

présent:
EE8 --> EE8 --> ???

bah je sais pas vue qu'apprement ils ont fait un parking couvert au décathlon.mais la dernière fois que j'ai été la bas j'avait repéré le parking couvert mais je l'ai trouver chaud a trouver pale

du coup je sais pas scratch

à décathlon ce n'est pas la facilité de trouver le parking couvert qui gène. c'est le faite qu'il ne soit pas éclairer du tout ...

je crois que c'est avec Chat l'autre jour ou l'on parlais du parking du Leclerc au carpont. et normalement celui là est éclairer jusque tard. donc peu être à voir ?

celui la on oublie il y a des panneau a l'entré disent que si les gens vons sur le parking a prés les heures de fermeture le vigile apéle direct les flic et le magasin porte plainte

Oui, oubliez le Parking du Leclerc au Carpont, Veritas surveille 24h/24 ce parking, on se faisait chasser de ce parking le dimanche quand on jouait avec nos RC quand on était pas grands...donc un rasso à Leclerc, c'est pas la peine!

Pour ma part ... ça casse les noiz' mais je serais absent Evil or Very Mad

petit up les gens qui d'autre vien ?? on va quand même pas être 2 Very Happy ?

sinon j'ai fais la mise a jour sur le premier post

RASSO au parking couvert de leclerc plérin

shindara a écrit:
Le saint a écrit:
Surement moi ^^ Very HappyVery Happy

surement c oui ou peut étre??

Ben c'est la toute la difficulté du "surement" car il suggère que je pourrai être là mais aussi que je pourrai ne pas l'être What a FaceWhat a Face

lol!lol!

Mais oui je serai là!! lol2

Mitsu : absent .

encore une fois . . . Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

je crois que je vais finir par me guio si je continue a tout louper !!!

Vous pouvez nous passer de "absent" à "peut être"

hinac & vaness >> 306 Japan Tagazou drift style >> n'importe

Invité

Titi et julien présents >> 100 nx >> ?
Very Happy

Titi j'ai du dire à Julien l'autre jour qu'on était à décathlon. mais depuis vu le temps on change de lieu pour aller au parking couvert de Leclerc plerin Wink

A2ALEUR =>absent

arbre de Noël avec les zenfants Wink

je sais pas si j'arriverais un jour à participer au rasso,y a toujours quelque chose qui m'y empèche Sad

merci Very Happy

bon aller hop. lavage de caisse en super speed puis direction une boite à sous et s'parti pour le rasso Smile

• Créer...