Drifter XL11 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Ca se passe de commentaire ... Gay friendly tout ça ... ^^ [img] [/img] Attention j'en ai d'autres ... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Mais faut mettre ca dans le trombinoscope !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 oh puting. ca c'est du dossier :'D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 c'était pendant la gay-pride de hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 No comments! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 v'la le dosssier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 éééé mais j'avais pas vus sa moi gggrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Noooooooooooob ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Drifter XL a écrit: Noooooooooooob ^^ non c toi qui est un noob a gt5 en drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 ouai d ailleurs je t ai jamais vu sur gt5???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 shindara a écrit:Drifter XL a écrit: Noooooooooooob ^^ non c toi qui est un noob a gt5 en drift Qu'est ce que tu en sais ?? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Drifter XL (Jeu 16 Déc 2010 - 1:00) a écrit:shindara a écrit:Drifter XL a écrit: Noooooooooooob ^^ non c toi qui est un noob a gt5 en drift Qu'est ce que tu en sais ?? ^^ t pas capable de venir te connecté avec nous en réseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 heuuuuu la télé est pas que pour moi , donc jusqu'à 23h30 0h00 je peux pas me connecter et à ces heures là y a plus grand monde hélas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites