Nasty1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 alors? bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 yep pas mal en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanto 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 oui tres sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 tres interessant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanto 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 oui et je pence qu il aura des affaire a faire !!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Hey! Pourquoi personne n'a mis ses photos??? Très bon rasso. Avant de partir manger, on nous a couper les lumières pile où nous étions, le reste était toujours allumé! Certains ont KFcé pendant que les autres ont Mc Doé. Retour au Géant puis départ au tonneau.Dans le coin des sodomies pour moi . Je gouterais à la levrette, la prochaine fois. Par contre, les pauvres filles . Vous imaginez : . Entre Languidic : "Bite, chatte, cul" et "je ne dis pas non pour tourner un film de boules!" . Et nous : "oui, un catback de S13, c'est bien" ou "c'est pas chère une pipe pour Silvia!" Je ne sais pas si on les reverra. On a été les derniers à partir, vers 2h30 après avoir appris des choses, enfin, surtout Merlin pour sa Subaru ^^Et pour clôturer la soirée (Tony, je ne sais pas si tu l'a vu) mais nous avons vu, moi et 2 BRS, une comme ça dans le fossé, d'un bleu foncé ou dans le même style, le cul en l'air, dans le rond-point de Leroy-Merlin juste en sortant direction Ploemeur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 désoler j'ai pas pu venir au dernier moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 rasso bien sympa comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 photos!! il ne t'es rien arrrivé de grave j'espère manusw20? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Voici quelques tofs de Merlin WRX (Subaru - BRS) : On sait, maintenant, qui est Mr Bricolage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Oui je l'ai vu c'était une grise et les occupants n'avaient rien donc route à la maison ^^ . Alors le tonneau de bière ça déboite non ? Entre les pêcheresses , les super bock , et les levrettes ... et le carré privé , y a moyen de bien finir les rassos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 On les a vus traversé la route, donc, pareil.Et puis, manuas2h, tu as rater de quoi te rincer l'œil coté filles, au Tonneau. C'est sympa, oui, pour une fin de rasso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Ouep bon rasso, du monde malgrès le temps et la taxe d'habitation lol, domage que manu et mathieu soient pas venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 coucou,je viens d'avoir un problème avec la police de lorient. La s15 est immobilisé par rapport au bruit.Serait-il possible que un membre me prete une sourdine ou une ligne de s14 ou bien me la vende.C'est urgent merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 simpa simpa cette soirée ,une vrai poubelle ce bar ,ambiance cabane manouche réussi ,on ses bien marrer en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 vin's-gtr a écrit:coucou,je viens d'avoir un problème avec la police de lorient. La s15 est immobilisé par rapport au bruit.Serait-il possible que un membre me prete une sourdine ou une ligne de s14 ou bien me la vende.C'est urgent mercimp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman291 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 vin's-gtr a écrit:coucou,je viens d'avoir un problème avec la police de lorient. La s15 est immobilisé par rapport au bruit.Serait-il possible que un membre me prete une sourdine ou une ligne de s14 ou bien me la vende.C'est urgent merciPut*** il on immobilisé ta caisse pour le bruit ils était énervé ce jour la.désolé mai j'ai rien pour t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 merci les gars, le mieu c'est que je repasse avec une ligne d'origine ou une sourdine chez les filcs, au max le week-end prochain (samedi chez les flics). merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanchnbont 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 en faite de source sûr (un motard de la police de lorient) le chef a décidé depuis 2 mois de faire la chasse au bruit autant moto que voiture donc voilà pourquoi il ne t'on pas loupé mais quand même c'est abusé :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 fanchnbont a écrit:en faite de source sûr (un motard de la police de lorient) le chef a décidé depuis 2 mois de faire la chasse au bruit autant moto que voiture donc voilà pourquoi il ne t'on pas loupé mais quand même c'est abusé :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: ton frére aurai encore sa ligne de s14a d'origine sa serai cool. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 sao a écrit:une vrai poubelle ce bar Oui, tout à fait, pleins de capsule de bière partout. Parterre, sur les tables, piouff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 oui mais la il y a de la duff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 y'avait du peuple!!!! fait chier!!! kartman29 il va être temp de faire quelque chose pour ta malle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 Vince: J'ai vu (et surtout entendu) ta voiture tout a l'heure sur Lorient, je me suis fait la reflexion "p**** il fait du bruit quand même!" mais vraiment c** ce qui t'arrive!Sinon, j'ai aussi vu la Civic bleue qui était là hier soir (je sais pas qui est le proprio...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanchnbont 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 vin's-gtr a écrit:fanchnbont a écrit:en faite de source sûr (un motard de la police de lorient) le chef a décidé depuis 2 mois de faire la chasse au bruit autant moto que voiture donc voilà pourquoi il ne t'on pas loupé mais quand même c'est abusé :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: ton frére aurai encore sa ligne de s14a d'origine sa serai cool. merci.tu as dû te tromper je n'ai pas de frère moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Si ils ont arrêter la S15 pour le bruit qu'est-ce qu'il ferait pour celle de Kartman ou la mienne J'met plus les roues là-bas moi.En tout cas c'est BIEN FAIT POUR TOI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 fanchnbont a écrit:vin's-gtr a écrit:fanchnbont a écrit:en faite de source sûr (un motard de la police de lorient) le chef a décidé depuis 2 mois de faire la chasse au bruit autant moto que voiture donc voilà pourquoi il ne t'on pas loupé mais quand même c'est abusé :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: ton frére aurai encore sa ligne de s14a d'origine sa serai cool. merci.tu as dû te tromper je n'ai pas de frère moi ^^ a merde, oui je me suis tromper dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Flipside a écrit:Si ils ont arrêter la S15 pour le bruit qu'est-ce qu'il ferait pour celle de Kartman ou la mienne J'met plus les roues là-bas moi.En tout cas c'est BIEN FAIT POUR TOI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Cabman56 a écrit:Vince: J'ai vu (et surtout entendu) ta voiture tout a l'heure sur Lorient, je me suis fait la reflexion "p**** il fait du bruit quand même!" mais vraiment c** ce qui t'arrive!Sinon, j'ai aussi vu la Civic bleue qui était là hier soir (je sais pas qui est le proprio...)C'est moi le proprio!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarashi 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 super rasso comme d'habitude plein de monde vivement leprochain a kemper fin si c'est toujour ok ( le tonneau par contre nivo place c'est moyen dans le carré vip^^ c'était a 2 doigt de partir en gang bang av languidic mdr) sinn nikel sjr powaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 bon pour les photos j'ai commencé a faire le tris et a caché les plaque donc je véré sa dans la semaine pour subarashi moi je voulais bien faire un gang bang mais c les meuf qui voulais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Powaaaa , j'ai loupé une pur soirée à ce que vois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 J'en est gardé que 3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Salut !Voici mes photos, y en a pas beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 tu devrai enlever la s15 et mettre celle de charles et hey-cousinnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 bin pourquoi, vin's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 ben oui pkoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarashi 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 je savais bien shinshin que tu voulais partir en gangbang tu avais un air de vieux vicieux mdr sa serat pour la prochaine fois ^^ sinon vince la ligne pase sur ta s15 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Merci pour ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 subarashi a écrit:je savais bien shinshin que tu voulais partir en gangbang tu avais un air de vieux vicieux mdr sa serat pour la prochaine fois ^^ sinon vince la ligne pase sur ta s15 ? non il me manque la partie entre le cata et le silencieux, car la ligne que j'ai sur la 15 pour le monment et souder en 1 bloc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 voici enfin mes photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 ouai t'as fait de belles photos! ya pas à chier. merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 josselinlh a écrit:ouai t'as fait de belles photos! ya pas à chier. merci! de rien je fais se que je peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 fait chier de ne pas avoir pu venir la gueule de toad! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince48 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 trop bien j'occupe au moins 1/4 des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Ouaip, merci pour les tofs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites