Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

compte rendu du 7 ème rasso mensuel sjr sud

Messages recommandés

Hey! Pourquoi personne n'a mis ses photos??? ShockedShockedShocked

lol!lol!lol!

Très bon rasso. Avant de partir manger, on nous a couper les lumières pile où nous étions, le reste était toujours allumé! ShockedEvil or Very Mad

Certains ont KFcé pendant que les autres ont Mc Doé. Retour au Géant puis départ au tonneau.

Dans le coin des sodomies pour moi LaughingLaughing . Je gouterais à la levrette, la prochaine fois. Laughing

Par contre, les pauvres filles LaughingLaughing . Vous imaginez :
. Entre Languidic : "Bite, chatte, cul" et "je ne dis pas non pour tourner un film de boules!" LaughingLaughingLaughing
. Et nous : "oui, un catback de S13, c'est bien" ou "c'est pas chère une pipe pour Silvia!" LaughingLaughing
Je ne sais pas si on les reverra. LaughingLaughingLaughing

On a été les derniers à partir, vers 2h30 après avoir appris des choses, enfin, surtout Merlin pour sa Subaru ^^

Et pour clôturer la soirée (Tony, je ne sais pas si tu l'a vu) mais nous avons vu, moi et 2 BRS, une comme ça dans le fossé, d'un bleu foncé ou dans le même style, le cul en l'air, dans le rond-point de Leroy-Merlin juste en sortant direction Ploemeur :

Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques tofs de Merlin WRX (Subaru - BRS) :





















On sait, maintenant, qui est Mr Bricolage. LaughingLaughing






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai vu c'était une grise et les occupants n'avaient rien donc route à la maison ^^ .

Alors le tonneau de bière ça déboite non ? Entre les pêcheresses , les super bock , et les levrettes ... et le carré privé , y a moyen de bien finir les rassos Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On les a vus traversé la route, donc, pareil.

Et puis, manuas2h, tu as rater de quoi te rincer l'œil coté filles, au Tonneau. C'est sympa, oui, pour une fin de rasso. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouep bon rasso, du monde malgrès le temps et la taxe d'habitation lol, domage que manu et mathieu soient pas venu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou,
je viens d'avoir un problème avec la police de lorient. La s15 est immobilisé par rapport au bruit.
Serait-il possible que un membre me prete une sourdine ou une ligne de s14 ou bien me la vende.
C'est urgent merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

simpa simpa cette soirée Very Happy ,une vrai poubelle ce bar Razz ,ambiance cabane manouche réussi Twisted Evil ,on ses bien marrer en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vin's-gtr a écrit:
coucou,
je viens d'avoir un problème avec la police de lorient. La s15 est immobilisé par rapport au bruit.
Serait-il possible que un membre me prete une sourdine ou une ligne de s14 ou bien me la vende.
C'est urgent merci



mp Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vin's-gtr a écrit:
coucou,
je viens d'avoir un problème avec la police de lorient. La s15 est immobilisé par rapport au bruit.
Serait-il possible que un membre me prete une sourdine ou une ligne de s14 ou bien me la vende.
C'est urgent merci


Put*** il on immobilisé ta caisse pour le bruit Shocked ils était énervé ce jour la.désolé mai j'ai rien pour t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars, le mieu c'est que je repasse avec une ligne d'origine ou une sourdine chez les filcs, au max le week-end prochain (samedi chez les flics).

merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite de source sûr (un motard de la police de lorient) le chef a décidé depuis 2 mois de faire la chasse au bruit autant moto que voiture donc voilà pourquoi il ne t'on pas loupé mais quand même c'est abusé :suspect: :suspect: :suspect: :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanchnbont a écrit:
en faite de source sûr (un motard de la police de lorient) le chef a décidé depuis 2 mois de faire la chasse au bruit autant moto que voiture donc voilà pourquoi il ne t'on pas loupé mais quand même c'est abusé :suspect: :suspect: :suspect: :suspect:


ton frére aurai encore sa ligne de s14a d'origine sa serai cool.

merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sao a écrit:
une vrai poubelle ce bar Razz


Oui, tout à fait, pleins de capsule de bière partout. Parterre, sur les tables, piouff! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui mais la il y a de la duff Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'avait du peuple!!!! affraidSadSad fait chier!!! MadMadMad

kartman29 il va être temp de faire quelque chose pour ta malle pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vince: J'ai vu (et surtout entendu) ta voiture tout a l'heure sur Lorient, je me suis fait la reflexion "p**** il fait du bruit quand même!" mais vraiment c** ce qui t'arrive!
Sinon, j'ai aussi vu la Civic bleue qui était là hier soir (je sais pas qui est le proprio...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vin's-gtr a écrit:
fanchnbont a écrit:
en faite de source sûr (un motard de la police de lorient) le chef a décidé depuis 2 mois de faire la chasse au bruit autant moto que voiture donc voilà pourquoi il ne t'on pas loupé mais quand même c'est abusé :suspect: :suspect: :suspect: :suspect:


ton frére aurai encore sa ligne de s14a d'origine sa serai cool.

merci.


tu as dû te tromper je n'ai pas de frère moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ils ont arrêter la S15 pour le bruit qu'est-ce qu'il ferait pour celle de Kartman ou la mienne LaughingLaughing
J'met plus les roues là-bas moi.
En tout cas c'est BIEN FAIT POUR TOI !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanchnbont a écrit:
vin's-gtr a écrit:
fanchnbont a écrit:
en faite de source sûr (un motard de la police de lorient) le chef a décidé depuis 2 mois de faire la chasse au bruit autant moto que voiture donc voilà pourquoi il ne t'on pas loupé mais quand même c'est abusé :suspect: :suspect: :suspect: :suspect:


ton frére aurai encore sa ligne de s14a d'origine sa serai cool.

merci.


tu as dû te tromper je n'ai pas de frère moi ^^


a merde, oui je me suis tromper dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flipside a écrit:
Si ils ont arrêter la S15 pour le bruit qu'est-ce qu'il ferait pour celle de Kartman ou la mienne LaughingLaughing
J'met plus les roues là-bas moi.
En tout cas c'est BIEN FAIT POUR TOI !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cabman56 a écrit:
Vince: J'ai vu (et surtout entendu) ta voiture tout a l'heure sur Lorient, je me suis fait la reflexion "p**** il fait du bruit quand même!" mais vraiment c** ce qui t'arrive!
Sinon, j'ai aussi vu la Civic bleue qui était là hier soir (je sais pas qui est le proprio...)



C'est moi le proprio!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super rasso comme d'habitude plein de monde vivement leprochain a kemper fin si c'est toujour ok

( le tonneau par contre nivo place c'est moyen dans le carré vip^^ c'était a 2 doigt de partir en gang bang av languidic mdr) sinn nikel sjr powaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pour les photos j'ai commencé a faire le tris et a caché les plaque donc je véré sa dans la semaine

pour subarashi moi je voulais bien faire un gang bang mais c les meuf qui voulais pas lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu devrai enlever la s15 et mettre celle de charles et hey-cousinnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je savais bien shinshin que tu voulais partir en gangbang tu avais un air de vieux vicieux mdr sa serat pour la prochaine fois ^^

sinon vince la ligne pase sur ta s15 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subarashi a écrit:
je savais bien shinshin que tu voulais partir en gangbang tu avais un air de vieux vicieux mdr sa serat pour la prochaine fois ^^

sinon vince la ligne pase sur ta s15 ?


non il me manque la partie entre le cata et le silencieux, car la ligne que j'ai sur la 15 pour le monment et souder en 1 bloc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...