josselinlh 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Bon voilà le shoot de mardi midi c'est avancé à cette aprem, puisque rien à foutre d'autre et la sky était de passage à Lorient. Donc j'ai shooter Vince dans divers coins du port de commerce sous la pluie. Je suis revenu trempé mais satisfait: 80 photos, 30 de gardés et toutes aussi bien les une que les autres:Le jeune container lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince48 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 C'était trop bien cet aprem, un bon shoot et j'en connais 3 qui étaient content de faire un tour avec moiA refaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 tres beau shooting je kiffe la sky avec le A au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 C'est clair, délire avec le A au cul J'aime bien celle-ci : Et sinon, je trouve que ça reflete bien ce qu'est une Skyline : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 comment j'suis deg', la sky avec le A au cul normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince48 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 et dans 2 ans la GTR V-SPEC II ou une V-SPEC II NÜR si j'en vois une pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'03 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Sympa le shoot sous la pluie. Faudrait que j'essaie un jour ça donne un bon style. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 vince a écrit:et dans 2 ans la GTR V-SPEC II ou une V-SPEC II NÜR si j'en vois une pas trop mal d'ici la j'espere avoir quelque chose qui marche bien aussi en tout cas bien hate de voir cette sky' quand j'aurais recup' une caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites