TAKUMI03 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Elle a un son de F1 et en plus dans le tunnel c'est taré!! y'a une autre video de lui mais en touge pris de l'interieur, mais je sais pas si elle est en accelerer ou quoi, c'est impressionant!! Désoler pour les lien mais je sais pas comment importer les video de youtube! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 c'est accélérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 c'est même marqué double speed sur le 1er lien , pis si à 6000tr/mn ta un bruit comme une f1 qui tourne a près de 18000tr/mn , ya bien un problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Autant pour moi .J'avais pas fait gaffe, mais c'était tellement impressionant que j'ai pas charcher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 c'est impressionnant quanc mème,il métrise de nuit le koko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites