Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu16

2ème rasso mensuel de QUIMPER -- SJR/BRS

Messages recommandés

RASSO MENSUEL DE QUIMPER VENDREDI 3 DECEMBRE



Bienvenue au rasso mensuel de Quimper SJR/BRS . Ce rasso est ouvert à tous possesseurs de voitures jap' ou passionnés de jap' . Bien sur, en plus des SJR et des BRS, les autres team peuvent venir (bsp, jsi etc ... )



Le rendez-vous sera donc le vendredi 3 decembre sur le parking du Géant à Quimper (ça évite d'avoir des ennuis pour avoir enfermer un vigile dans un coffre Laughing).
Nous vous attendons vers 20h et à 21h, nous allons manger (pour ceux qui ne peuvent pas venir à 20h, merci de nous le signaler sur le forum ou par tel le jour-J)

Voici le nouvel endroit, le Géant de Kemper (la couleurs correspond à la route que vous devrez suivre Wink ) :
:: Pour ceux de Lorient, sortez à la première sortie qui indique "Quimper centre" puis, après la nouvelle 4 voies, suivre "Bénodet".
:: Pour ceux de Brest, sorter à la sortie "ZC ou ZA de Gourvilly" (là ou se trouve le Leclerc) puis vous suivez toujours "Bénodet". (cliquer sur l'image pour mieux la voir)


:: Lorient et Brest : Arrivé au rond-point avec une pub pour l'hotel B&B et un Mc Donald juste avant la sortie "Bénodet", prenez celle-ci et il ne vous reste plus qu'à prendre la sortie "supermarché" ou "grande surface" pour arrivé sur le parking du Géant.



/!\ C'est un rasso statique. Donc on ne fait pas les cons. C'est pour pouvoir mieux se connaître entre passionnés de japonaises, parler plus facilement et faire des photos, tout en se faisant bien voir des forces de l'ordre /!\


Pour le programme il y à le choix :

- Dès 21h : Le Géant propose un Quick et un Mc Donald. Sinon, les idées de ce coté sont ouvertes. Il y a tout ce qu'il faut sur Quimper.
- Après manger, suite a une majorité de NON ou BOF, on reste sur place. Pour ceux qui désire, il y a possibilité de dégourdir ses pistons, rotors, turbos, etc... (rayez la mention inutile Laughing ) plus loin comme au 1er rasso.

Pour l'aller, il y a moyen de faire des convois en partant de Lorient ou de Brest, pensez-y. La liste se trouve plus bas. Wink

Pour les intéresser, vous pouvez vous inscrire de la façon suivante :

pseudo => voiture => resto => ballades ou non


Présent :
.Mathieu (Takachier Ochiotes sur JapanCar) => Nissan Primera => Quick ou Mc gros, peu t'importe! => Ballade, why not (SJR)
.Vodky => Civic Coupé => peu importe => Ballade NON , Karting OUI Very Happy (BRS/SJR)
.Gui29 => Delsol ou Integra => Mc do ou Quick => Peut importe (BRS)
.fabcrx => ee8 => mcdo ou quick => n'importe (BRS)
.soar => civic ej => peu importe => balade oui ! (BRS)
.chocapic'S => EG4 WRC Tommi Makinen Edition => Ballade au limitation de vitesse en vigueur OUI => ballade a 200km/h NON => Karting NON (Décembre c'est dure financièrement...) (JapanCar/BRS/SJR)
.sebastien => mazda RX7 => n'importe => balade ,bof la nuit (Sauf s'il neige - BRS)
.merlin WRX => su b=> cuite ou mac miket (BRS)
.alan => 944 ou Opel GT => ? (/)
.alain => 240z => ? (/)
.subarashi fujiwara => delsol vti => ? (SJR)
.fanchnbont = delsol vti = présent (pour récupéré ma ligne ^^ entre autre) (SJR)
.vin's-gtr => S15 => ? (SJR)
.EvoDesign => ? => ?
.Papa à EvoDesign => 300ZX => ?
.Vince et Josselinlh => EJ9 => Sandwich => n'importe, une balade cool me va aussi bien qu'un statique. (SJR)
.Ed, le vieux => oiseux bleu => ? (SJR)
.drifter XL, le truand => S14 => ? (SJR)
.fanto le fourbe => S13 => ? (SJR)
.kartman29 =>R21, boooouuuhhh !!!! Laughing => ? (SJR)


Peut-être :
.Kevinou => peut-être en Accord => ? (BRS)
.jim4 => integra dc2 => bouf, n'importe => balade, bof (BRS)
.dark lorenzo => Sil80 => ? (BRS)
.DavAlfa => Alfa33 => peu importe pour la bouffe et le reste (SJR)
.HC => R19 => J'en sais rien (SJR)
.Gégé => ? => ? (BRS)
.fab18 => CRX EE8 => ? (BRS)
.Buzz29 => Prelude => ? (BRS)
.Averell => Civic EK3 (BRS)
.HC (hey-cousinnn) => R19 => J'en sais rien (SJR)


Absent :
.EE8 => absent (SJR)
.Pseudo => absent pour cause de RAMADAN Laughing (BRS/SJR/etc Laughing )
.Manuas2h => absent (SJR)
.Japall => absent (BRS)
.Mea_=>absent, travaux sur la titine (SJR)
.nxexpress => absent (SJR)

------------------

Noms de ceux qui feront le convois Lorient => Quimper (rendez-vous à 19h00 sur le parking de Go Sport à Lanester et ensuite départ pour Kemper à 19h15) :
.Vince et Josselinlh => EJ9
.vin's-gtr => S15
.fanchnbont=> Del Sol


Noms de ceux qui feront le convois Brest => Quimper (rendez-vous à 19h00 sur un parking en sortie de Brest et ensuite départ pour Kemper à 19h15) :

Bonne route. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shindara a écrit:
moi j'aime bien resté discuté car on fait des runs LaughingLaughing


en convoit aussis lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
shindara a écrit:
moi j'aime bien resté discuté car on fait des runs LaughingLaughing


en convoit aussis lol!


toi tu dis sa car ta pas vus le premier et que tu pence au rasso mensuel sjr non???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc, grâce à l'initiative de Merlin WRX des BRS qui amène son groupe électro (je ne parle pas de musique! Laughing ) et de moi qui amène une loupiote, vous pourrez soit amener votre APN pour shooter à mort, soit une jolie jap Very Happy

Sinon, pour ce qui concerne la sortie, est-ce que certains préfère plus une parade dans Quimper que la route prévu initialement? Ou rester sur place??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une parade dans kemper oula Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ed a écrit:
une parade dans kemper oula Shocked


Je propose. Very HappyLaughing

Pour le verre, c'est possible en restant sur le parking du Géant mais pour la ballade, c'est que certains se plaignais de devoir rester sur place, d'où le fait que j'avais prévu une ballade un mois sur deux. Mais c'est sur qu'il fait nuit tôt, ce n'est pas top et c'est pour ça que j'ai fais le sondage, pour en savoir plus. Si ça ne tenais qu'à moi, il n'y aurait pas de ballade (un peu trop compliqué à mettre en place sont soucis d'en perdre en route mais je ne suis pas le seul à participer a ce rasso. Wink

Après le 1er rasso, ça à plu à beaucoup de BRS tel quel et je me demande même si la sortie se fera. Et je ne suis pas sur que ça dérange beaucoup de BRS.

En sachant aussi, comme l'a dit Shin, que certains ont été se "défouler les jantes", donc, ce que voulaient certains, ils l'ont eu. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut étre:

vin's-gtr => S15 SPEC-R => balade, mais trankile pas comme des fous Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

subarshi fujiwara delsol vti présent comme d'hab moi jpréfére rester dicuter comme a di shin faire des run c cool ou bien foutre le boxon comme la derniére fois jparle juste pour shin et le saint mdr Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non sérieux la ballade c'est pas une mauvaise idée mais avec la nuit qui et déja la ver 6H c cho pui une ballade dans kemperav les flic c'est des vrai casse couille^^ jpréfére dicuter rencontrer d'autre personne c'est plus sympa aprer ce n'est que mon avis Very Happyalbino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vince et Josselinlh => EJ9 => n'importe, une balade cool me va aussi bien qu'un statique.

A CONFIRMER SELON FINANCES lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais on risque de s'énervé et de ce perdre , ou pire ce cartonné ,ou alors faut peu de personne pour roulé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai aussi.

Et puis, ça n'a pas l'air d'enchanté tout le monde vu que 3 sont "pour", 6 pour "peu importe" et 6 pour rester sur place, dans ceux qui ont voté ici et chez les BRS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Big Up. Rasso dans moins d'une semaine, maintenant. Qu'est-ce que ça donne, les "peut-être"?

Sinon, après le sondage effectue sur SJR et BRS pour la ballade d'après, voici le résultat :
Pour la sortie = 3
Ceux qui préfère rester et, éventuellement, s'éloigner pour dégourdir ses pistons comme au 1er rasso = 9
Peu importe = 7

En conclusion : Plus de ballade de prévu (désolé pour ceux qui la voulait) MAIS, à la place, certains pourront aller dégourdir leurs pistons comme au 1er rasso (comme dit dans les résultats)

Donc, faisant nuit, on discutera des ballades au printemps quand le soleil restera avec nous. Les ballades reviendrons si le dégourdissage de piston ne prends pas le dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être,(désolé mathieu Wink ) j'aviserai dans la semaine... DavAlfa => Alfa33 => peu importe pour la bouffe et le reste Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pourrai pas etre la, vraiment trop juste ce mois ci, impots, arrivée du bébé, changement de caisse etc....mais amusez vous bien, serai de retour en janvier Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu voulais dire que tu n'es pas dessus? Car, je viens de voir que oui, et je suis même surpris de ne pas t'avoir mis. ShockedEmbarassed

Donc, je répare ceci. WinkVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Confirme ma présence avec vince en EJ9. on fera sandwich par contre et on part avec le convoi au depart de Go Sport...mais cool pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK Wink

Et j'en profite, qui sont les autres qui partent au même moment de Lanester? Que je le note. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
Tu voulais dire que tu n'es pas dessus? Car, je viens de voir que oui, et je suis même surpris de ne pas t'avoir mis. ShockedEmbarassed

Donc, je répare ceci. WinkVery Happy


Tout à fait, je voulais mettre "dessus" et non "deçu", honte à moi Laughing
Sinon je ne sais aps du tout si je serais présent, faut que je gardes ma grand mère peut être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, Honte à toi, hey-cousinnn. LaughingLaughingLaughing

Pour Vodky, il est ici et chez les BRS. D'où le fait que j'ai marquer les 2.

J'ai noté pour les départs de Lanester. Il y en a d'autres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, quelques BRS risque de ne pas vouloir venir à cause de la neige. En sachant, par rapport à Lorient, qu'ici, la périphérie de Quimper est sous une petite couche de neige, enfin, de chez moi, ce n'est pas insurmontable mais je ne sais pas pour les autres.

Donc, je demande pour savoir, s'il neige +, viendrez-vous quand même ou non? Pour ma part, s'il y pas une couche de 10cm, je viens quand même. Twisted Evil

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

present ed le vieux drifter le truand fanto le fourbe des fois qu'il y a des affaires a faire sur quimper grace au verglas et la neige. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah tu viens, ed, finalement? Bon, bah, j'y note, les gars. Laughing (c'est moins drole quand c'est écrit. SadLaughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ba voui car j'ai une affaire a voir en meme temps Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben oui et avec une fille en plus Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu comment il fait froid, il faut sortir le minimum et être bien couvert sur le reste. LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dois aller en visite de stage cet aprem', si je survis je serais là ce soir... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon l'affaire avec la fille est tomber a l'eau Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...