mathieu16 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 J'ai été voir Madame Irma, tout à l'heure et, de fil en aiguille, on a fini par discuter de japonaises et je lui est demandé pour le prochain BJCE, le 3, et voici les photos du sub-spatial voyancelle que j'ai pris : J'aime bien le t-shirt que tu portera, EE8 : Shindara qui se repose avant une autre...Le stand pour récuperer nos autocollants et T-shirt :Donc, C-day sera là : Le gars à la NSX aussi : Toad et Choco auront repeint leurs voiture : A2aleur aura arréter les Datsun et sera passer aux Infiniti (c'est fou, hun!) : L'un des photographes officiel : Il y aura aussi une S2000 : Il n'est pas sur le forum BSP, lui?Merlin WRX (BRS) a retoucher sa subaru : Tiens, il y a un gars qui a mis un écusson Acura sur son Accord : Le BJCE fait assez américain, avec ses participants là, je trouve : Il y aura 2-3 shop sur place : Ils font parti des JSI, eux, je crois : Les motards qui entour le convois et Shindara, déguisé, qui sort une connerie : En tout cas, c'était très sympa, il y a même eu un Honda Shuttle : En tout cas, merci pour ce BJCE 3 et vivement le 4! Vous avez pris des photos, vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 ta vraiment un grain, tu peu pas être normal comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Mais non, on se partage la tache, toi sur les rasso et moi ici! Tu n'as pas aimer ta photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 MDR!!!Super bien sentis et trop bien fait!!D'allieur pour le 3 j'étais la moi!La S2000, c'est la mienne, et c'est ma copine au stand autocollant! Faut bien rever un peut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 TAKUMI a écrit:MDR!!!Super bien sentis et trop bien fait!!D'allieur pour le 3 j'étais la moi!La S2000, c'est la mienne, et c'est ma copine au stand autocollant! Faut bien rever un peut...Tu as tout à fait raison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 mathieu a écrit: Mais non, on se partage la tache, toi sur les rasso et moi ici! Tu n'as pas aimer ta photo? je me trouve un peut sobre pour le bjce 3 je sen que je v pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Le guerrier se repose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 mathieu a écrit:Le guerrier se repose. je suis méme pas déguisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Mais si, tu fais même le con avec les motards. Ils sont mort de rire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 t con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 MDR!d'allieur la secu en Honda ZOOMER sa va pas etre top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 TAKUMI a écrit:d'allieur la secu en Honda ZOOMER sa va pas etre top!Il faudra remercier EE8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 complètement RAVAGÈ mon pauv' mathieu :')j'comprend pourquoi tu es passer en orange toi bon du coup j'prend des notes pour le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 excellent !! la barre de rire en voyant ça !!vivement le prochain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Tiens, en mettant à jour mes petits topic ("que pensez-vous de tel voiture..." ou "quel voiture..."), je me suis rappeler de celui la et je l'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites