mathieu16 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 "Et me voilà en direct du SEMA Show 2010 pour cette petite présentation de quelques voitures avec, en premier, la CR-Z (pour Carette Roulante à la Zélectircité) : Et puis vient une Chevy de 56 version pro-touring : Et puis, et puis, passons au dernier modèle BMW : la série 3 E30 qui vient juste de sortir de concesion... ...Comment?... ...D'accord!... ...Pardon, amis téléspectateur d'inter-nénète, ce n'est pas le dernier modèle de BMW, mais ça en est un, donc, je me suis trompé que de moitier : Voici la cheval ou plus particulièrement, quand on rentre dans les races, the Mustang (Boss 302R race car) : Pour ceux qui se rappel de mon topic sur le Toyota Sienna avec cette vidéo et une famille : Voici la version pour immenses familles : Et voici une Lexus (sans jeu de mot tout pourri! )Et une jolie nouvelle rose, K.I.T.T. à eu un enfants. Il ressemble beaucoup au papa, voici une photo : Une de mes futurs voiture, importer en Europe : la Camaro : On enchaine avec une Horizon "jété'air" : Une Scion (une branche ) tC : Voilà pour l'instant, amis téléspectateur d'inter-nénètte. Bonsoir et à vous les studio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites