Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vince48

R34 GTT

Messages recommandés

apres il va prendre plus méchant Twisted Evil une supra Twisted EvilTwisted EvilLaughing

parce que les sky SleepSleeplol!

D'ailleurs qu'est ce qu'une caisse de femme ? tous véhicules à des possibilités c'est à celui qui est au volant qui les faires ressortir !!!!

Bon il charrie Laughing une GTR c'est une bonne base pour ne pas dire que c'est même une super caisse nissanjapan

nan j'aime la fiabilité et l'accessibilité mécanique lol! d'ailleur j'ai plein de truc à viré dans ma baie moteur Twisted Evil !!

Il y a vraiment beaucoup de différence entre une GTT et une GTR????

Manusw20 a écrit:
nan j'aime la fiabilité et l'accessibilité mécanique lol! d'ailleur j'ai plein de truc à viré dans ma baie moteur Twisted Evil !!

Il y a vraiment beaucoup de différence entre une GTT et une GTR????

déja au niveau carrosserie et habitacle il y a de grande différences.

La face AV , les ailes large , les 4 roues motrices , et l'ordi de bord mais réellement , en perf et conduite il y a vraiment une grosse différence??

une caisses de bonne femme lol! 4 roues motrice y'a pas de danger,y'a pas de risque,y'a pas d'adrénaline lol! trop de sécurité Rolling Eyeslol! prenez une supra avec 800ch au roue arrière Twisted Evil ça c'est une caisses d'homme Twisted EvilTwisted Evillol! faut des corones pour conduire ça Twisted EvilLaughing t'attque t'as le cul qui part pam pam ou est ce qu'elle va aller tu sais pas mais t'y va Laughing tu prend ton virage tu sent que ca dégage et la tu sort t'es couilles tu braque et t'ecrase Twisted EvilTwisted Evil avec la sky ça prend sa trajectoir comme si de rien était Rolling EyesLaughing une caisses de femme lol! pffff ça joue pas du cul ça Rolling Eyeslol! p'tit joueur lol!lol!

tsssss manuas2h il n'y à pas que le cul dans la vie ... ^^

en version débridée il y a tout de même 50cv d'écart. ca doit faire une jolie différence
puis le bi-turbo doit apporté sa part de sensation aussi

ta ta ta ta ta Laughing le cul dégage pas même en ligne droite,c'est un truc de femme lol! si drifter xl passerait par la lol! ça partirait en vrille vite fait lol!

Tu sort tes couilles et t'écrase, dit manuahs! Laughing
Donc tu deviens femme! What a Face Puisse que tu vient d'écraser tes couille contre la pédale d'accélérateur! tongue

Ben dis donc beau projet Vince! Bonne chance! Wink

Déjà rien que pour la gueule, une GTR c'est quand même autre chose...
C'est comme une EK4 et une EK9...une EK4 c'est moche, une EK9 c'est la même caisse mais en beau! Laughing

c'est une 4 roues motrice que quand tu a une grosse perte d'adhérence, ou bien lorsque tu est vraiment en travers! c'est pas une 4 roues permanentes!

Bonne vente a toi!!!

une R34 gtr I love you

Il y a des grosses diff au niveau motorisation :

GTR - 2.6 twin turbo 4WD - RB26DETT 332ch (280 bridée).
GTT - 2.5 single turbo RWD - RB25DET 276ch.
GT / GTX - 2.0 non turbo RWD / 4WD - RB20DE 140 ou 193ch.

japall a écrit:

c'est une 4 roues motrice que quand tu a une grosse perte d'adhérence, ou bien lorsque tu est vraiment en travers! c'est pas une 4 roues permanentes!

Bonne vente a toi!!!

une R34 gtr I love you

bien d'accord avec toi japall Wink

hinac a écrit:
Il y a des grosses diff au niveau motorisation :

GTR - 2.6 twin turbo 4WD - RB26DETT 332ch (280 bridée).
GTT - 2.5 single turbo RWD - RB25DET 276ch.
GT / GTX - 2.0 non turbo RWD / 4WD - RB20DE 140 ou 193ch.

Les 280 cv ne sont présent que sur la carte grise. Car au japon ils payent une taxe suplémentaire dés qu'une voiture dépasse les 280cv. Mais si on passe une gtr sur un banc elle sortira 330cv

là par contre j'ai un doute
ca voudrai dire que le japon fou des taxes uniquement sur le papier ? :suspect:
genre tout le monde sait qu'elle fait bien plus mais nissan passe outre les lois simplement en modifiant la carte grise ?
perso j'trouve ca un peu gros comme technique :suspect:

EE8 a écrit:
là par contre j'ai un doute
ca voudrai dire que le japon fou des taxes uniquement sur le papier ? :suspect:
genre tout le monde sait qu'elle fait bien plus mais nissan passe outre les lois simplement en modifiant la carte grise ?
perso j'trouve ca un peu gros comme technique :suspect:

oui c'est sa, si je ne me trompe pas Wink

japall a écrit:

+1

c'est typé prop' d'origine,et y a un repartiteur electronique de traction qui renvoie une partie du couple vers l'avant en cas de glissade de l'arriere.....ca n'est pas une "bete" 4 roues motrices permanente comme une subaru(ca n'est pas une critique,j'adore les subaru)

c'est beaucoup plus abouti que ca.... Smile

y'a les 4 roues directrices sur la gtr (le super hicas),pas sur les gtt

les 6 papillons d'admission (un seul sur les rb25)

les freins sont plus gros sur les gtr

la boite 6 sur la gtr (la R34)

bah sur les supra y'a que dale Laughing c'est le pilote qui se demmerde Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil voiture d'homme quoi lol!

En fait au japon, les voitures étaient bridé à 280 chevaux tout comme en allemagne elles sont bridé à 250km/h.
Mais depuis peu de temps, elles ne sont plus bridées! Very Happy

manuas2h a écrit:
bah sur les supra y'a que dale Laughing c'est le pilote qui se demmerde Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil voiture d'homme quoi lol!

si,y'a un active aero sur l'avant.......

et visiblement,ceux qui ont voulu l'enlever pour attaquer un peu l'ont vite réenclenché..... Laughing

Mdr manu qui changera pas d'avis ^^ complètement abruti par sa MK4 Very Happy
( bien que j'aime beaucoup cette voiture hein Wink )
En tout cas bonne vente a toi ! bon courage pour trouver une R34 GTR ... c'est peu courant ... enfin tu va la faire importer je suppose ...
sinon je savais pas toute ces histoires de train avant non permanent et tout ... Merci de l'info Razz
En tout cas visiblement y'a pas mal de différences entre les deux ... c'est pas seulement une histoire de puissance , c'est carrément une montée en gamme puisqu'elle est vachement mieux équipée que la GTT .
Enfin bon courage pour vendre la tienne Wink

si tu peux te chopper une V-spec voir une V-specII, plus d'option et systeme attesa plus performant!!
et un RB avec une bonne pompe a huile et un oil restrictor déjà posé!

bonne chance pour ta quête! Wink

• Créer...