Luke11 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 J'ai presque envie de dire: ENFINNN!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Tu viens de finir d'homologué ta R34 et tu la vends déjà?http://www.leboncoin.fr/voitures/248171133.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince48 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 ouep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Dommage...Très jolie skyline! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince48 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vainvain1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 oui tres jolis sky tu compte reprendre quoi apret la sky ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Une Renault Megane cabriolet.Spoiler:* : Cliquer sur le mot "spoiler" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 apres il va prendre plus méchant une supra parce que les sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince48 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 faudra que j'attend un peut et normalement R34 GTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 ha bah il va se trainer encore un peu une caisse de femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 depuis quand les skyline sont des caisse de femme??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 moi aussi je suis pas d'accord, les skylines ne sont pas des caisses de femmes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 D'ailleurs qu'est ce qu'une caisse de femme ? tous véhicules à des possibilités c'est à celui qui est au volant qui les faires ressortir !!!!Bon il charrie une GTR c'est une bonne base pour ne pas dire que c'est même une super caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 manusw qui vas virer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 nan j'aime la fiabilité et l'accessibilité mécanique d'ailleur j'ai plein de truc à viré dans ma baie moteur !!Il y a vraiment beaucoup de différence entre une GTT et une GTR???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Manusw20 a écrit:nan j'aime la fiabilité et l'accessibilité mécanique d'ailleur j'ai plein de truc à viré dans ma baie moteur !!Il y a vraiment beaucoup de différence entre une GTT et une GTR????déja au niveau carrosserie et habitacle il y a de grande différences. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 La face AV , les ailes large , les 4 roues motrices , et l'ordi de bord mais réellement , en perf et conduite il y a vraiment une grosse différence?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 une caisses de bonne femme 4 roues motrice y'a pas de danger,y'a pas de risque,y'a pas d'adrénaline trop de sécurité prenez une supra avec 800ch au roue arrière ça c'est une caisses d'homme faut des corones pour conduire ça t'attque t'as le cul qui part pam pam ou est ce qu'elle va aller tu sais pas mais t'y va tu prend ton virage tu sent que ca dégage et la tu sort t'es couilles tu braque et t'ecrase avec la sky ça prend sa trajectoir comme si de rien était une caisses de femme pffff ça joue pas du cul ça p'tit joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 tsssss manuas2h il n'y à pas que le cul dans la vie ... ^^en version débridée il y a tout de même 50cv d'écart. ca doit faire une jolie différencepuis le bi-turbo doit apporté sa part de sensation aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 ta ta ta ta ta le cul dégage pas même en ligne droite,c'est un truc de femme si drifter xl passerait par la ça partirait en vrille vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Tu sort tes couilles et t'écrase, dit manuahs! Donc tu deviens femme! Puisse que tu vient d'écraser tes couille contre la pédale d'accélérateur! Ben dis donc beau projet Vince! Bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S11 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Déjà rien que pour la gueule, une GTR c'est quand même autre chose...C'est comme une EK4 et une EK9...une EK4 c'est moche, une EK9 c'est la même caisse mais en beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 c'est une 4 roues motrice que quand tu a une grosse perte d'adhérence, ou bien lorsque tu est vraiment en travers! c'est pas une 4 roues permanentes!Bonne vente a toi!!!une R34 gtr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Il y a des grosses diff au niveau motorisation :GTR - 2.6 twin turbo 4WD - RB26DETT 332ch (280 bridée).GTT - 2.5 single turbo RWD - RB25DET 276ch.GT / GTX - 2.0 non turbo RWD / 4WD - RB20DE 140 ou 193ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 ok je voyais pas trop la dif entre rb26 et rb25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 japall a écrit:c'est une 4 roues motrice que quand tu a une grosse perte d'adhérence, ou bien lorsque tu est vraiment en travers! c'est pas une 4 roues permanentes!Bonne vente a toi!!!une R34 gtr bien d'accord avec toi japall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 hinac a écrit:Il y a des grosses diff au niveau motorisation :GTR - 2.6 twin turbo 4WD - RB26DETT 332ch (280 bridée).GTT - 2.5 single turbo RWD - RB25DET 276ch.GT / GTX - 2.0 non turbo RWD / 4WD - RB20DE 140 ou 193ch.Les 280 cv ne sont présent que sur la carte grise. Car au japon ils payent une taxe suplémentaire dés qu'une voiture dépasse les 280cv. Mais si on passe une gtr sur un banc elle sortira 330cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 là par contre j'ai un douteca voudrai dire que le japon fou des taxes uniquement sur le papier ? :suspect: genre tout le monde sait qu'elle fait bien plus mais nissan passe outre les lois simplement en modifiant la carte grise ? perso j'trouve ca un peu gros comme technique :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 EE8 a écrit:là par contre j'ai un douteca voudrai dire que le japon fou des taxes uniquement sur le papier ? :suspect: genre tout le monde sait qu'elle fait bien plus mais nissan passe outre les lois simplement en modifiant la carte grise ? perso j'trouve ca un peu gros comme technique :suspect: oui c'est sa, si je ne me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 ha non moi il me semble qu'il faut les débrider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 pas sure, après à vérifier, je me trompe peut étres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 attention au escro sur le net,surtout les emails qui provient de l'afrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 japall a écrit:c'est une 4 roues motrice que quand tu a une grosse perte d'adhérence, ou bien lorsque tu est vraiment en travers! c'est pas une 4 roues permanentes!+1c'est typé prop' d'origine,et y a un repartiteur electronique de traction qui renvoie une partie du couple vers l'avant en cas de glissade de l'arriere.....ca n'est pas une "bete" 4 roues motrices permanente comme une subaru(ca n'est pas une critique,j'adore les subaru)c'est beaucoup plus abouti que ca.... y'a les 4 roues directrices sur la gtr (le super hicas),pas sur les gttles 6 papillons d'admission (un seul sur les rb25)les freins sont plus gros sur les gtrla boite 6 sur la gtr (la R34) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 bah sur les supra y'a que dale c'est le pilote qui se demmerde voiture d'homme quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 En fait au japon, les voitures étaient bridé à 280 chevaux tout comme en allemagne elles sont bridé à 250km/h.Mais depuis peu de temps, elles ne sont plus bridées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 manuas2h a écrit:bah sur les supra y'a que dale c'est le pilote qui se demmerde voiture d'homme quoi si,y'a un active aero sur l'avant....... et visiblement,ceux qui ont voulu l'enlever pour attaquer un peu l'ont vite réenclenché..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 ouai mais il marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Mdr manu qui changera pas d'avis ^^ complètement abruti par sa MK4 ( bien que j'aime beaucoup cette voiture hein )En tout cas bonne vente a toi ! bon courage pour trouver une R34 GTR ... c'est peu courant ... enfin tu va la faire importer je suppose ...sinon je savais pas toute ces histoires de train avant non permanent et tout ... Merci de l'info En tout cas visiblement y'a pas mal de différences entre les deux ... c'est pas seulement une histoire de puissance , c'est carrément une montée en gamme puisqu'elle est vachement mieux équipée que la GTT .Enfin bon courage pour vendre la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 si tu peux te chopper une V-spec voir une V-specII, plus d'option et systeme attesa plus performant!!et un RB avec une bonne pompe a huile et un oil restrictor déjà posé!bonne chance pour ta quête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites