Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vince48

R34 GTT

Messages recommandés

en faite Kenta doit être un peu "Franglais" ... il parle Français avec des termes Anglais What a Face

Ben oui sa fait plus technicien de grand niveau!!
Tout mécano se doit de parler le franglais! Sinon comment pourrait ont, nous mécano honnete, arnaquer les jeunes et jolie blondes qui passe au garage!

TAKUMI a écrit:
Tout mécano se doit de parler le franglais! Sinon comment pourrait ont, nous mécano honnete, arnaquer les jeunes et jolie blondes qui passe au garage!

Laughing

c generique , c plus simple ,tou le monde ce comprend ,je me voi mal parler en francais aux gars de rhd alien (toute facon meme en anglais ils comprennent rien Laughing )

Kenta a écrit:
TAKUMI a écrit:

Laughing

c generique , c plus simple ,tou le monde ce comprend ,je me voi mal parler en francais aux gars de rhd alien (toute facon meme en anglais ils comprennent rien Laughing )

Laughing

Moi je comprend pas dès qu'il y a un mot d'anglais...dsl...quand j'étais a l'école, je partais du principe que j'habitais en france, donc que l'anglais sa ne me servirais jamais a rien...
Puis en faite c'est pas faux! la preuve, quand j'achète des pièce a l'étrangé, c'est mes potes qui me les commande!! donc pas besoin de parler anglais..juste besoin d'avoir des potes qui le parle a notre place What a Face

chocapic'S a écrit:
juste besoin d'avoir des potes qui le parle a notre place What a Face

Fainéant, va !!! LaughingLaughingLaughing

lol!lol!lol!

salut!

simpa ta 34 pour l'avoir vu vendredi soir!

une tite question pourquoi avoir mis des gicleur son ton PC avant?

le réglage de position de feux automatique n'est pas indispensable mais le boulot sur les feu est deja vu

vince a écrit:
le réglage de position de feux automatique n'est pas indispensable mais le boulot sur les feu est deja vu

lorsque tu a des feux xenon si il est obligatoire!

j'ai enfin reçu des nouvelles de l'UTAC: RDV que le 2 Août Evil or Very Mad, correcteur d'assiette automatique pas important( un manuel suffit)
donc j'ai un peut de temps pour trouver des pièces d'origine pour l'homologation

c'est cool sa.

mais tu peut toujours pas rerouler avec?

je sais pas faut que j'aille lundi prochain a la prefecture de vannes pour voir si je peut avoir un papier vu que je viens d'avoir un RDV

a d'accord, sa serai con quelle soit bloquer jusqu'au passage à l'UTAC.

Sa a l'air vachement chiant quand même l'homologation! Shocked
Sa me tenterais bien mais je sais pas si j'aurai la patience. Laughing
En tout cas a ta place je roulerais quand même, sans le A, lol! Very Happy
Bonne chance! Wink

Si procédure d'homologation en cour tu pourras rouler avec via 70€ par mois , renseigne toi à la DRIRE de Lorient aussi . Wink

TAKUMI a écrit:
Sa a l'air vachement chiant quand même l'homologation! Shocked
Sa me tenterais bien mais je sais pas si j'aurai la patience. Laughing
En tout cas a ta place je roulerais quand même, sans le A, lol! Very Happy
Bonne chance! Wink

moi je pense que je pourrait pas,j'ai horreur de la paperasse Evil or Very MadEvil or Very Mad je préférerait encore payer un peu plus chère et être peinard drunken rien que faire une carte grise ça me gave lol! faire la queue etc.... Mad alors une homologuation Shockedlol!

Le seul point interessant est que je vais gagner environ 7000€ par rapport a une deja homologuer Very Happy

ha quand même!! moi quand je me fait du mal a regarder le supra en angleterre et les supra sur le bon coin deja homologuer la différence est pas énorme No même chez un importateur.

7000€ de différence!
Vache! Tu l'a acheter a combien si c'est pas trop indiscret?
Personnelement j'aurais pris une r32, mais les gout et les couleurs! Wink

manuas2h a écrit:
ha quand même!! moi quand je me fait du mal a regarder le supra en angleterre et les supra sur le bon coin deja homologuer la différence est pas énorme No même chez un importateur.

C'est clair qu'il n'y a pas une grosse différence, environ 3000€ a quelque chose près.
7000 ça me parrais beaucoup Question Mais bon il y a beaucoup de chose à voir et à faire aussi

Bon courrage

j'ai acheté la tutur 6500€ avec le transport jusqu'au havre; 2000€ de douanes; 1000€ de pièces; 2000€ frais d'homologation
le calcul est vite fait: 11500€ contre 19000€ en moyenne pour une GTT deja homologuer

Drifter XL a écrit:

Si procédure d'homologation en cour tu pourras rouler avec via 70€ par mois , renseigne toi à la DRIRE de Lorient aussi . Wink

+1 Wink

C'est vrai que t'es gagnant sur ce coup la! Shocked

70€ par mois!! Sad Putain ils se font pas chier...

ptit up par ici Smile

alors depart pour l'UTAC dans quelques heure en esperant un passage sans problème

Si sa passe tel qu'elle ta de la chatte! Ta viré l'étendoir sur la mâle? et tu passe l'avant tel qu'elle avec l'intercooler pas stock et le PC qui tien au collier riselant? ^^

nan j'ai enlever "l'étendoir", les PC sont refixé mais l'intercooler est rester(pas très important)

Et bien écoute j'espère pour toi que ça va passer nickel vince Wink !

C'est nickel ça Wink ! En gros là c'est quasiment finit ? Tu va pouvoir finir ça sans tarder !

il reste un passage au CT et une visite final par le technicien de la DREAL qui me donnera un papier avec lequel je pourais faire ma CG

C'est vraiment un bordel les trucs d'homologation ... un pote à pris au moins un an pour sa Mustang achetée en allemagne ... en tout cas bon courage et perds pas espoir Very Happy apres t'aura une super caisse !

je viens de reçevoir le compte rendu des tests UTAC: tout est ok et le niveau sonor a l'arret est pas trop mal (94db)

c'est kool ca Smile

et du coup la suite c'est quoi ?

maintenant faut que j'emmene les résultats de l'utac et du CT a la DREAL de lorient et le gars attaque sa debut septembre(vacances), après normalement il controle si tout est bon et si ok, il m'envoie un papier sous 15 jours pour faire la carte grise.

ouei donc encore pas mal de paperasse à gérer
mais bon ca avance pas mal quand même Wink

Cool sa!

Sa doit être un peut un soulagement de voir la "fin du tunnel"?

Alors ce matin je suis passer a la DREAL pour finaliser le dossier et je devrais reçevoir le papier qui me donne le droit de faire ma carte grise dans 2-3 semaines Very Happy

• Créer...