EE811 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 en faite Kenta doit être un peu "Franglais" ... il parle Français avec des termes Anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Ben oui sa fait plus technicien de grand niveau!!Tout mécano se doit de parler le franglais! Sinon comment pourrait ont, nous mécano honnete, arnaquer les jeunes et jolie blondes qui passe au garage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 TAKUMI a écrit:Ben oui sa fait plus technicien de grand niveau!!Tout mécano se doit de parler le franglais! Sinon comment pourrait ont, nous mécano honnete, arnaquer les jeunes et jolie blondes qui passe au garage!c generique , c plus simple ,tou le monde ce comprend ,je me voi mal parler en francais aux gars de rhd (toute facon meme en anglais ils comprennent rien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S11 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Kenta a écrit:TAKUMI a écrit:Ben oui sa fait plus technicien de grand niveau!!Tout mécano se doit de parler le franglais! Sinon comment pourrait ont, nous mécano honnete, arnaquer les jeunes et jolie blondes qui passe au garage!c generique , c plus simple ,tou le monde ce comprend ,je me voi mal parler en francais aux gars de rhd (toute facon meme en anglais ils comprennent rien ) Moi je comprend pas dès qu'il y a un mot d'anglais...dsl...quand j'étais a l'école, je partais du principe que j'habitais en france, donc que l'anglais sa ne me servirais jamais a rien...Puis en faite c'est pas faux! la preuve, quand j'achète des pièce a l'étrangé, c'est mes potes qui me les commande!! donc pas besoin de parler anglais..juste besoin d'avoir des potes qui le parle a notre place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 C'est une facon de voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 chocapic'S a écrit:juste besoin d'avoir des potes qui le parle a notre place Fainéant, va !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 salut!simpa ta 34 pour l'avoir vu vendredi soir!une tite question pourquoi avoir mis des gicleur son ton PC avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince48 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 j'ai du mettre des gicleurs car obligatoire avec des feux xenon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 ok, mais tu sais qu'il est obligatoire d'avoir un réglage de position de feux automatique lorsque tu a des xénon?et ton faisseau de feux n'est pas conforme donc du coup tu sera obligé de remplacé cette partie du feu!voila le taf pour rendre tes feux conforme!http://wardiz.org/blog/2010/12/13/lhd-headlight-for-skyline-r34/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince48 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 le réglage de position de feux automatique n'est pas indispensable mais le boulot sur les feu est deja vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 vince a écrit:le réglage de position de feux automatique n'est pas indispensable mais le boulot sur les feu est deja vulorsque tu a des feux xenon si il est obligatoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince48 0 Posté(e) le 1 mars 2011 j'ai enfin reçu des nouvelles de l'UTAC: RDV que le 2 Août , correcteur d'assiette automatique pas important( un manuel suffit)donc j'ai un peut de temps pour trouver des pièces d'origine pour l'homologation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 c'est cool sa.mais tu peut toujours pas rerouler avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince48 0 Posté(e) le 1 mars 2011 je sais pas faut que j'aille lundi prochain a la prefecture de vannes pour voir si je peut avoir un papier vu que je viens d'avoir un RDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 a d'accord, sa serai con quelle soit bloquer jusqu'au passage à l'UTAC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince48 0 Posté(e) le 1 mars 2011 je croi aussi je vais peter un cable avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 y'aurait de quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Sa a l'air vachement chiant quand même l'homologation! Sa me tenterais bien mais je sais pas si j'aurai la patience. En tout cas a ta place je roulerais quand même, sans le A, lol! Bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Si procédure d'homologation en cour tu pourras rouler avec via 70€ par mois , renseigne toi à la DRIRE de Lorient aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 TAKUMI a écrit:Sa a l'air vachement chiant quand même l'homologation! Sa me tenterais bien mais je sais pas si j'aurai la patience. En tout cas a ta place je roulerais quand même, sans le A, lol! Bonne chance! moi je pense que je pourrait pas,j'ai horreur de la paperasse je préférerait encore payer un peu plus chère et être peinard rien que faire une carte grise ça me gave faire la queue etc.... alors une homologuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince48 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Le seul point interessant est que je vais gagner environ 7000€ par rapport a une deja homologuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 ha quand même!! moi quand je me fait du mal a regarder le supra en angleterre et les supra sur le bon coin deja homologuer la différence est pas énorme même chez un importateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 2 mars 2011 7000€ de différence!Vache! Tu l'a acheter a combien si c'est pas trop indiscret?Personnelement j'aurais pris une r32, mais les gout et les couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 2 mars 2011 manuas2h a écrit:ha quand même!! moi quand je me fait du mal a regarder le supra en angleterre et les supra sur le bon coin deja homologuer la différence est pas énorme même chez un importateur.C'est clair qu'il n'y a pas une grosse différence, environ 3000€ a quelque chose près. 7000 ça me parrais beaucoup Mais bon il y a beaucoup de chose à voir et à faire aussiBon courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince48 0 Posté(e) le 2 mars 2011 j'ai acheté la tutur 6500€ avec le transport jusqu'au havre; 2000€ de douanes; 1000€ de pièces; 2000€ frais d'homologationle calcul est vite fait: 11500€ contre 19000€ en moyenne pour une GTT deja homologuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Drifter XL a écrit: Si procédure d'homologation en cour tu pourras rouler avec via 70€ par mois , renseigne toi à la DRIRE de Lorient aussi . +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 2 mars 2011 C'est vrai que t'es gagnant sur ce coup la! 70€ par mois!! Putain ils se font pas chier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince48 0 Posté(e) le 1 août 2011 ptit up par ici alors depart pour l'UTAC dans quelques heure en esperant un passage sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 1 août 2011 Si sa passe tel qu'elle ta de la chatte! Ta viré l'étendoir sur la mâle? et tu passe l'avant tel qu'elle avec l'intercooler pas stock et le PC qui tien au collier riselant? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince48 0 Posté(e) le 1 août 2011 nan j'ai enlever "l'étendoir", les PC sont refixé mais l'intercooler est rester(pas très important) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 1 août 2011 Et bien écoute j'espère pour toi que ça va passer nickel vince ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 2 août 2011 on croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 2 août 2011 et serre les fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince48 0 Posté(e) le 2 août 2011 passage ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 2 août 2011 C'est nickel ça ! En gros là c'est quasiment finit ? Tu va pouvoir finir ça sans tarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince48 0 Posté(e) le 2 août 2011 il reste un passage au CT et une visite final par le technicien de la DREAL qui me donnera un papier avec lequel je pourais faire ma CG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 2 août 2011 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 2 août 2011 jte soutiens a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 3 août 2011 C'est vraiment un bordel les trucs d'homologation ... un pote à pris au moins un an pour sa Mustang achetée en allemagne ... en tout cas bon courage et perds pas espoir apres t'aura une super caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 6 août 2011 super vince bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 8 août 2011 Content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince48 0 Posté(e) le 18 août 2011 je viens de reçevoir le compte rendu des tests UTAC: tout est ok et le niveau sonor a l'arret est pas trop mal (94db) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 18 août 2011 y'as plus qu'a attaquer la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 18 août 2011 c'est kool ca et du coup la suite c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince48 0 Posté(e) le 18 août 2011 maintenant faut que j'emmene les résultats de l'utac et du CT a la DREAL de lorient et le gars attaque sa debut septembre(vacances), après normalement il controle si tout est bon et si ok, il m'envoie un papier sous 15 jours pour faire la carte grise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 18 août 2011 ouei donc encore pas mal de paperasse à gérermais bon ca avance pas mal quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 18 août 2011 Cool sa!Sa doit être un peut un soulagement de voir la "fin du tunnel"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince48 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Alors ce matin je suis passer a la DREAL pour finaliser le dossier et je devrais reçevoir le papier qui me donne le droit de faire ma carte grise dans 2-3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 C'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites