vince48 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Sa fait déja 1 mois quelle était chez moi et depuis 2 semaine je roule dans une petit sky blanche qui vient directement du japon.Niveau équipement: Filtre HKS SuperFlowDumpvalve BlitzIntercoolerEchappement 5zigenTurbo timer HKSGT LSD NISMOBientôt j'espère: Allumage complet HKSBoost controller GreddyRégulateur d'essence NISMO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Put.. 19 ans et une skyline , et moi j'ai jamais eu plus de 160ch en voiture Edit:: par-contre en moto pilote inclus je tournais a 2.5 en rapport poid puissance (ouf l'honneur est sauf ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Manusw20 a écrit:Put.. 19 ans et une skyline , et moi j'ai jamais eu plus de 160ch en voiture Edit:: par-contre en moto pilote inclus je tournais a 2.5 en rapport poid puissance (ouf l'honneur est sauf )Pire ça fout les boules xDElle a l'air jolie.Prends de belle photo ou on la voit bien pour la mettre en valeur et post ça Car on la voit pas très bien là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 AH enfin vins c'est lancé Ouai hey t'aurai pu mettre d'autre photos, j'en est fait des mieux comme même, dailleur elle sont poster dans l'album "petit shoot de ce soir" dans la rubrique qui convient pour ceux qui veulent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S11 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Euh....a 30ans tu roulera dans quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 chocapic'S a écrit:Euh....a 30ans tu roulera dans quoi? R34 GTR mine's peu être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S11 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Plus sérieusement..je trouve sa dommage d'avoir une caisse de ce type a 19ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside11 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Je peux savoir comment tu fais pour l'assurer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Je sais pas si elle est assuré car je crois qu'elle n'a pas été encore homologué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince48 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Si si elle est assurée et j'ai même des plaques provisoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 je la trouve classe le neo (RB25) doit etre sympa hate de pouvoir baver devant en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 c'esr une très belle voiturej'ai hate de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Vache c'est sympas!Je prefere le facies de la GTR mais elle est sympas quand meme!!D'autre photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince48 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Normalement je dois en faire mardi midi avec josselinlhj'espère qu'il fera beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 vince a écrit:Normalement je dois en faire mardi midi avec josselinlhj'espère qu'il fera beauOuai même s'il pleut, la pluie se prète très bien aux voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Exact!Desfois la pluis et le ciel gris donne de superbe effet!et un lightroom sur la pluis sa cartone!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 vince a écrit:Normalement je dois en faire mardi midi avec josselinlhj'espère qu'il fera beaudit moi vince je pourrais faire un tour avec toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Moi j'irais bien derrière, pour changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nxexpress 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 bandes de jaloux, vous auriez aimé avoir la meme a 19 piges, c'est tout!!!belle caisse, mais c'est sur avec 1 an de permis, la plante pas, ça vaut mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince48 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Pour le tour on verra mais je pense que je vais devoir faire le plein pour le rassoet j'aurais 1 ans de permis dans 15 jours exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 belle jap',tres bon choix, n'écoute pas les autres , ils sont jaloux c'est tout amuse toi bien avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S11 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 nxexpress a écrit:bandes de jaloux, vous auriez aimé avoir la meme a 19 piges, c'est tout!!!Euh...non...le jour où je serais jaloux il tombera de la merde... Mais je trouve que 19ans c'est trop jeune pour avoir ce genre de caisse...dans ma façon de penser(donc sa n’engage que moi), il faut apprendre a s'amuser avec des petites caisses pour avoir le plaisir de progresser dans les gammes d'auto... quand tu commence en Skyline...je vois pas ce que tu peux prendre de mieux après...a part une gtr....donc vite limité en choix...Après j'avoue que si a 19ans(donc avec une façon de penser d'un mec de 19ans) si j'avais eu les moyen d'en avoir une je me serré laisser tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 chocapic'S a écrit:Après j'avoue que si a 19ans(donc avec une façon de penser d'un mec de 19ans) si j'avais eu les moyen d'en avoir une je me serré laisser tenter Ah bah voila! On y vient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S11 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Oui...mais je ne suis pas jaloooouuuuux ^^J'ai donner mon point de vue de l'heur actuelle...pas mon avis d'il y a 7ans... Et en murissant...on fini par pourri!!...merde c'est pas ce que je voulait dire...je disais donc que en murissant on fini par réfléchir.................diférement! (oui car pour ceux qui doute...même a 19ans on réfléchi... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 top pour toi!! belle machinesi ta besoin d'info ou autre! http://www.skyline-passion.fr/forum/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Je suis du meme avis que chocapic.Sauf que j'ai 18ans et que si j'avais les moyens ben j'y réflechirais a 2 foix! En tout c'est une belle aquisition!Tu compte fair des truc dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince48 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 ouai, je vais mettre un regulateur de pression d'essence nismo, dumpvalve HKS super sqv3, intercooler blitz et ce sera tout pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 moi aussi jaloux ,a 19 ans jrouler en fiesta de maman et en 309 de papi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 vince a écrit:ouai, je vais mettre un regulateur de pression d'essence nismo, dumpvalve HKS super sqv3, intercooler blitz et ce sera tout pour l'instantalors ta runer avec la porche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laenger 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 c est toi que j ai croisé la semaine dernière sur lanester!!!de loin j ai cru que c était une gt r!!!!belle auto pour l avoir croisé en coup de vent pourquoi tu essaierais pas de trouver un bloc rb26 n1 ou voir rb30 stroker pour mettre dedans?la ça causerai et je suis d avis aussi que tu lui mettre un PC avant de GT R je suis pas fan de celui de la GTT(elle fais moins sportive!!)mais ell est très belle comme même j espère la voir de plus pret un jour!combien de watts elle sort en 2.5?et les perfs 0 à 100km/H....amuse toi bien avec elle sont mythique ces caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 bah moi je préfère les supra mk4 mais c'est jolie aussis une sky r34 un peu trop "tank" a mon goût mais jolie " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 laenger a écrit:pourquoi tu essaierais pas de trouver un bloc rb26 n1 ou voir rb30 stroker un rb26n1 c'est mini 4000€, et un rb30, c'est un sacré shimlblic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Pourquoi mettre un régulateur de préssion d'essence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince48 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 ed a écrit:alors ta runer avec la porche ?nan on est rentrés ensemblelaenger a écrit:c est toi que j ai croisé la semaine dernière sur lanester!!!de loin j ai cru que c était une gt r!!!!belle auto pour l avoir croisé en coup de vent pourquoi tu essaierais pas de trouver un bloc rb26 n1 ou voir rb30 stroker pour mettre dedans?la ça causerai et je suis d avis aussi que tu lui mettre un PC avant de GT R je suis pas fan de celui de la GTT(elle fais moins sportive!!)mais ell est très belle comme même j espère la voir de plus pret un jour!combien de watts elle sort en 2.5?et les perfs 0 à 100km/H....amuse toi bien avec elle sont mythique ces caissesje pense aussi mettre un pc de gtr mais je verais ça plus tardelle doit sortir dans les 320cv a peut près et j'ai pas encore fais de chronochocapic'S a écrit:Pourquoi mettre un régulateur de préssion d'essence?Pour moin consommer en semaine et m'amuser le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Et tu refait une carto avec sa?Pasque là tu risque de tout niquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince48 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 pas besoin, elle est un peut trop riche et le calculateur a beaucoup de margeje vais pas non plus changer beaucoup la pression: deja avec 0.1 ou 0.2 max suffira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laenger 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 attention si tu diminue ta pression d essence!!tu risque d engendrer du knock et de l EGT(une monté en température a l échappement et engendrer une dégradation du turbo et le reste des organes)!!!!!!!mieux vaut avoir un moteur riche(dans la limite du résonnable!)bon courage pour la suite!ça fait plaisir de voir des grosses jap dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 jai un FPR nismo a vendre ça tombe bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 laenger a écrit:mieux vaut avoir un moteur riche ça me ferait mal au cul que même mon moteur soit plus riche que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S11 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 laenger a écrit:attention si tu diminue ta pression d essence!!tu risque d engendrer du knock et de l EGT(une monté en température a l échappement et engendrer une dégradation du turbo et le reste des organes)!!!!!!!mieux vaut avoir un moteur riche(dans la limite du résonnable!)bon courage pour la suite!ça fait plaisir de voir des grosses jap dans le coin Du knock....?? Je sais pas ce que c'est du knock...mais sinon je suis d'accord Je supose que le knock c'est du cliquetis (par déduction ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 chocapic'S a écrit:Je supose que le knock c'est du cliquetis (par déduction )tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince48 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 j'ai un capteur de cliquetis très compétent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 tu as un ordinateur de bord style GTR c ça? et il te donne le taux de knock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince48 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 non j'ai juste le capteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 comment voi tu ton knock alors? , jsuis curieux de savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 il n'a pas dis qu'il le "voyait" juste qu'il avait un bon capteur ^^après le reste pour l'instant c'est son calculateur qui le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S11 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 EE8 a écrit:chocapic'S a écrit:Je supose que le knock c'est du cliquetis (par déduction )tout à fait Apelons un chat un chat...sa sort d'où sa le knock? en 4ans d'étude de méca. j'ai jamais entendu sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 chocapic'S a écrit:EE8 a écrit:chocapic'S a écrit:Je supose que le knock c'est du cliquetis (par déduction )tout à fait Apelons un chat un chat...sa sort d'où sa le knock? en 4ans d'étude de méca. j'ai jamais entendu sa Juste de l'anglais...: Capteur de cliquetis => Knock Sensor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites