vince48 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Bonjour à tous, me voilà enfin inscrit sur le forum maintenant pocesseur d'une caisse jap'. Je me présente enfin et oui la "R34 de Plouay devant le Renault" est la mienne... J'ai donc connu le forum comme vous l'avez peut-être déjà su par Josselinlh, collègue de classe puisque je suis également en Bac Pro en alternance au Greta de Lorient.Ah bientôt et plus particulièrement au 19, normalement tout est bon donc la Sky sera présente au pire je viendrai avec Jojo en civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 hello et bienvenu sur le forum SJR en effet ca fait un moment qu'on entend parler de toi (fin plutôt de ta caisse ^^)n'hésite pas à faire un petit tour sur le forum pour voir ce qu'il s'y passe et profite en pour une petite présentation de la R34 dans la rubrique prévue pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 bienvenu a toi, hate de voir ta GTT le 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Bienvenue sur le forum de la team SJR vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 bienvenu chez nous sale veinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Salut et bienvenue vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 et une nissan de plus , tain va en falloir des mécano sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Manusw20 a écrit: et une nissan de plus , tain va en falloir des mécano sur le forum pauvre mec vas , retourne dans ta sinon un seul suffit vus quel finisse toute chez le même mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Soit pas jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 shindara a ditpauvre mec vas , retourne dans ta sinon un seul suffit vus quel finisse toute chez le même mec pppPfffFF ce mec est un ferrailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Manusw20 a écrit:shindara a ditpauvre mec vas , retourne dans ta sinon un seul suffit vus quel finisse toute chez le même mec pppPfffFF ce mec est un ferrailleur non c le dieu de tous dans les voiture jap des cote d'armor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 A nan moi je parlais de Touny , donc j'ai fais erreur sur la personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 fin du hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Weldom à toi et a ton air 34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites