josselinlh 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Aller j'suis dans le postage de photos....et puis comme ça vous verrez enfin cette fameuse Sky de Plouay: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Plus ça va et plus a se retrouve avec des japs très rare, en Bretagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 mathieu a écrit:Plus ça va et plus a se retrouve avec des japs très rare, en Bretagne. Ouai, le pire c'est qu'il me dit qu'il la trouve un peu mole alors qu'elle fait plus que 300cv facile et qu'il conduit une 306D comme daily "mais donne là-moi si tu trouve ça mou!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 c'est normal ya un turbo , comme les moteurs agricole , c'est pour ça que c'est mou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 plus de 300cv pour une GTT ? Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 EE8 a écrit:plus de 300cv pour une GTT ? OoOaui en gros il y a apparement une ligne complète en 80 ou 90 de diamètre, j'te racompte pas le bruit des retours au debut j'croyez que c'était genre un mec qui balance une planche de bois du premier dans la rue Ensuite il y a un intercooler, une dump, un filtre tout le piping d'admission qui va avec et il ya avit un control boost mais il est pas parti avec le bateau le jap' a garder la consolle pour lui il avait même laissé pendouillé une petite durite de depression sous le volant. Et attention aussi! le gain enorme de puissance: ya plein d'autoc' par-chaleur sur la pipe d'admission c trop moche et je c pa trop si sa sert vraiment...mais c tout ce qu'il y a après la puissance est a verifier mais a priorité le jap' préten qu'elle ferai 310/320CV...moi je dit j'veu voir au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Déjà avec les photos, je me bavais dessus...avec vos messages, je m'en suis foutu partout! Bravo! Très beau shooting ceci étant dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 hinac a écrit:Déjà avec les photos, je me bavais dessus...avec vos messages, je m'en suis foutu partout! Bravo! Très beau shooting ceci étant dit! Merci bon après il etait un peu à l'arrache, faudrai surtout que je me trouve un trépied pour faire des photos la nuit parce que la qualité pu un peu là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 aaa une sky sympa tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 josselinlh a écrit:EE8 a écrit:plus de 300cv pour une GTT ? OoOaui en gros il y a apparement une ligne complète en 80 ou 90 de diamètre, j'te racompte pas le bruit des retours au debut j'croyez que c'était genre un mec qui balance une planche de bois du premier dans la rue Ensuite il y a un intercooler, une dump, un filtre tout le piping d'admission qui va avec et il ya avit un control boost mais il est pas parti avec le bateau le jap' a garder la consolle pour lui il avait même laissé pendouillé une petite durite de depression sous le volant. Et attention aussi! le gain enorme de puissance: ya plein d'autoc' par-chaleur sur la pipe d'admission c trop moche et je c pa trop si sa sert vraiment...mais c tout ce qu'il y a après la puissance est a verifier mais a priorité le jap' préten qu'elle ferai 310/320CV...moi je dit j'veu voir au banc Mdr j'aimerais bien voir ça ... et bon courage pour l'homologation ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Drifter XL a écrit:josselinlh a écrit:EE8 a écrit:plus de 300cv pour une GTT ? OoOaui en gros il y a apparement une ligne complète en 80 ou 90 de diamètre, j'te racompte pas le bruit des retours au debut j'croyez que c'était genre un mec qui balance une planche de bois du premier dans la rue Ensuite il y a un intercooler, une dump, un filtre tout le piping d'admission qui va avec et il ya avit un control boost mais il est pas parti avec le bateau le jap' a garder la consolle pour lui il avait même laissé pendouillé une petite durite de depression sous le volant. Et attention aussi! le gain enorme de puissance: ya plein d'autoc' par-chaleur sur la pipe d'admission c trop moche et je c pa trop si sa sert vraiment...mais c tout ce qu'il y a après la puissance est a verifier mais a priorité le jap' préten qu'elle ferai 310/320CV...moi je dit j'veu voir au banc Mdr j'aimerais bien voir ça ... et bon courage pour l'homologation ... ^^ ouai ca va etre cho ,quoique mais je croyait que ca fesait deja 300ch , enfin 280ch donner sur le papier mais ca fait plus deja non(surtout un RB Neo)? alors avec IC ,cat-back,BC,voir une remap c un avion deja ^^ c afficher combien sur ton 'manometre' de pression de boost chere ami?tu dois avoir un beau coup de volant pour ton age. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites