Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
josselinlh

P'tit shooting de ce soir

Messages recommandés

Aller j'suis dans le postage de photos....et puis comme ça vous verrez enfin cette fameuse Sky de Plouay:














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
Plus ça va et plus a se retrouve avec des japs très rare, en Bretagne. Cool



Ouai, le pire c'est qu'il me dit qu'il la trouve un peu mole lol! alors qu'elle fait plus que 300cv facile et qu'il conduit une 306D comme daily roquette "mais donne là-moi si tu trouve ça mou!!" lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
plus de 300cv pour une GTT ? Oo


Oaui en gros il y a apparement une ligne complète en 80 ou 90 de diamètre, j'te racompte pas le bruit des retours au debut j'croyez que c'était genre un mec qui balance une planche de bois du premier dans la rue lol! Ensuite il y a un intercooler, une dump, un filtre tout le piping d'admission qui va avec et il ya avit un control boost mais il est pas parti avec le bateau le jap' a garder la consolle pour lui il avait même laissé pendouillé une petite durite de depression sous le volant. Et attention aussi! le gain enorme de puissance: ya plein d'autoc' par-chaleur sur la pipe d'admission lol! c trop moche et je c pa trop si sa sert vraiment...mais c tout ce qu'il y a après la puissance est a verifier mais a priorité le jap' préten qu'elle ferai 310/320CV...moi je dit j'veu voir au banc Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà avec les photos, je me bavais dessus...avec vos messages, je m'en suis foutu partout! Bravo! Rolling Eyes

Très beau shooting ceci étant dit! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hinac a écrit:
Déjà avec les photos, je me bavais dessus...avec vos messages, je m'en suis foutu partout! Bravo! Rolling Eyes

Très beau shooting ceci étant dit! bounce



Merci Very Happy bon après il etait un peu à l'arrache, faudrai surtout que je me trouve un trépied pour faire des photos la nuit parce que la qualité pu un peu là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
josselinlh a écrit:
EE8 a écrit:
plus de 300cv pour une GTT ? Oo


Oaui en gros il y a apparement une ligne complète en 80 ou 90 de diamètre, j'te racompte pas le bruit des retours au debut j'croyez que c'était genre un mec qui balance une planche de bois du premier dans la rue lol! Ensuite il y a un intercooler, une dump, un filtre tout le piping d'admission qui va avec et il ya avit un control boost mais il est pas parti avec le bateau le jap' a garder la consolle pour lui il avait même laissé pendouillé une petite durite de depression sous le volant. Et attention aussi! le gain enorme de puissance: ya plein d'autoc' par-chaleur sur la pipe d'admission lol! c trop moche et je c pa trop si sa sert vraiment...mais c tout ce qu'il y a après la puissance est a verifier mais a priorité le jap' préten qu'elle ferai 310/320CV...moi je dit j'veu voir au banc Very Happy


Mdr j'aimerais bien voir ça ... et bon courage pour l'homologation ... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drifter XL a écrit:
josselinlh a écrit:
EE8 a écrit:
plus de 300cv pour une GTT ? Oo


Oaui en gros il y a apparement une ligne complète en 80 ou 90 de diamètre, j'te racompte pas le bruit des retours au debut j'croyez que c'était genre un mec qui balance une planche de bois du premier dans la rue lol! Ensuite il y a un intercooler, une dump, un filtre tout le piping d'admission qui va avec et il ya avit un control boost mais il est pas parti avec le bateau le jap' a garder la consolle pour lui il avait même laissé pendouillé une petite durite de depression sous le volant. Et attention aussi! le gain enorme de puissance: ya plein d'autoc' par-chaleur sur la pipe d'admission lol! c trop moche et je c pa trop si sa sert vraiment...mais c tout ce qu'il y a après la puissance est a verifier mais a priorité le jap' préten qu'elle ferai 310/320CV...moi je dit j'veu voir au banc Very Happy


Mdr j'aimerais bien voir ça ... et bon courage pour l'homologation ... ^^




ouai ca va etre cho Laughing ,quoique


mais je croyait que ca fesait deja 300ch , enfin 280ch donner sur le papier mais ca fait plus deja non(surtout un RB Neo)? alors avec IC ,cat-back,BC,voir une remap c un avion deja ^^ c afficher combien sur ton 'manometre' de pression de boost chere ami?



tu dois avoir un beau coup de volant pour ton age. alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...