Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
josselinlh

Ma nouvelle baie et les plus belles photos

Messages recommandés

Bon voilà j'avais encore jamais posté de photo de ma tuture, chose fête après avoir quasi fini ma baie moteur un deux trois détails près. Et je rajoute les anciennes photos des précédent shoot parce que il y en a qui valent la peine....donc le tout est dans l'ordre antichronologique:











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés jolie photo et jolie moteur

j'aime bien celle que tu as pris dans le garage. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vin's-gtr a écrit:
trés jolie photo et jolie moteur

j'aime bien celle que tu as pris dans le garage. Wink



Merci Wink la dernière dans le garage était pas top à la base, j'ai passer plus d'une heure à la retoucher parce que je voulai absolument la garder, donc j'ai complètement changer l'éclairage et je suis assez content de ce que j'ai fait ouai pareil pour celle au geant où j'ai rajouter l'éclair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:
T pas a citroen chazelle quand même ???


J'ai pas compri c'est une question? en tout cas la réponse et oui (en alternance). Dailleur tu m'a pas reconnu apparement l'autre jour quand je suis passé prendre des pièces chez VW je croi que j'était en C4 Picasso ou je ne sais plus trop quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
josselinlh a écrit:
Manusw20 a écrit:
T pas a citroen chazelle quand même ???


Ouai c'est ça je suis à Chazelle...Pourquoi? Dailleur tu m'a pas reconnu apparement l'autre jour quand je suis passé prendre des pièces chez VW je croi que j'était en C4 Picasso ou je ne sais plus trop quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je t'avais reconnu , et j'ai travaillé à chazelle auto pendant un an (pour sa j'ai reconnu le pont LOL) et je ne suis pas parti en bon terme avec thierry Laughing

Sa gueule toujour autant là-bas Laughing et jean yve est toujour là-bas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:
Oui je t'avais reconnu , et j'ai travaillé à chazelle auto pendant un an (pour sa j'ai reconnu le pont LOL) et je ne suis pas parti en bon terme avec thierry Laughing

Sa gueule toujour autant là-bas Laughing et jean yve est toujour là-bas?



AH ouai lol donc je saisi tout, toi t'avais l'MR2 qui était toujours devant? Jean-Yves est parti à la retraite en Mai depuis, Greg c'est barré depui déjà Août 2009 quand j'avais commencé. Depuis il ya Sylvain je croi pas que t'est connu, un mec de Nantes et Nico un mec qui était chez Toy avant qui a bossé également en receptionnaire chez Opel...Voilà est ouai Thierry c'est spécial mais pour moi c'est bon, sa se passe impec'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Greg je l'ai vu une semaine c'est lui qui ma remplaçé , et oui c'étais à moi la mr2 Twisted Evil , c'est cool pour Jean yves ça faisait un moment qu'il l'attendais sa retraite Laughing , Thierry et la secrétaire (j'ai oublié , moi et les prénoms Mad ) ce cha maille pas mal mais elle a du ce calmé je pense , ben bonne continuation bon courage Laughing


Et belle voiture , le liquide de frein n'auras pas froid cette hivers , il a une chausette lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:
Greg je l'ai vu une semaine c'est lui qui ma remplaçé , et oui c'étais à moi la mr2 Twisted Evil , c'est cool pour Jean yves ça faisait un moment qu'il l'attendais sa retraite Laughing , Thierry et la secrétaire (j'ai oublié , moi et les prénoms Mad ) ce cha maille pas mal mais elle a du ce calmé je pense , ben bonne continuation bon courage Laughing


Et belle voiture , le liquide de frein n'auras pas froid cette hivers , il a une chausette lol!


Ouai on en reparlera au rasso en détails, il y atoujours des trucs marant à ce dire sur le taf... et la secretaire c'est Françoise lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yess, bravo, elle est tres chouette cette petite ek, du bon taf, et t'en as pas trop fait, j'adore cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...