Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TAKUMI03

Compte rendue commande "touge.co.uk".

Messages recommandés

Bon c'est vrai j'ai pas mal de retard!!
Mais mieut vaut tard que jamais!

Et bien a vrai dire je ne suis pas totalement satisfait de ce site! Neutral
Tout d'abord, une érreur a la prise de la commande!
Un tee-shirt "Initial-d" blanc se transforme en "Vtec" blanc! Mad
A 22€ le tees-hirt sa fait plaisir!
Ensuite, les motifs imprimé ne sont pas tres robuste! Et pourtant la plus part viennes de chez Fruits and Loom, un fabriquant que je conais plus resistant et dont mes tee-shirt et veste musicales m'ont laisser un meilleur souvenir!! Shocked
Seul mon tee-shirt "initial-d" ne craque pas sur l'imprimer, et sa fait qu'un mois et demis que je les portes... Sad
Sinon j'aime beaucoup leur produit sur les photos du site, mais ils ont tous une difference quand on les a en vrai! Shocked
Certe ce n'est pas énorme mais au prix du produit sa ne devrait pas ce produre! Mad

En revanche j'ai eu plusieur sorte d'autocollants avec que je n'avait pas demandé, et la sa fait plaisir Very Happy , seulement le probleme, et la c'est le mien, c'est que je suis pas sur que ce soit des autocollants!
Je me demande si ce ne sont pas des transfert pour tee-shirt. Mais dans une video de chez "Touge", je les vois coller un "TurboZilla" sur une S14 qui a l'air identique a ce que j'ai eu.
Le motif est sur un papier blanc, par dessus il y a un film plastique granulaux, aparament il faut enlever le film, coller le papier a la carrosserie(un peut comme les tatoo malabar Laughing ), et retirer le papier. Je me demande si sa dure longtemp comme autocollant! scratch

Bref voila pour mon compte rendue!
Desoler pour le retard et glisser bien!! WinkTwisted Evil

si tu fait une otre commande je suis interesser , on peu ce partager les FDP mon amie Wink

HAHA!
Je pense pas recommander la bas, a part peut etre pour etre pour des bons autocs.
Mais sinnon fringue sa attendras que j'ai une bonne paye! Shocked

• Créer...