Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

compte rendu du 1er rasso mensuel de quimper -- SJR/BRS

Messages recommandés

Invité
Salut, c'est Nicole.

J'ai fait au plus vite... Wink Mais en même temps, c'était facile, y en a pas beaucoup !!!

Voici les photos !!! What a Face

Merci à tout le monde d'être venu. Super soirée. Very Happy

31 de prévu, on c'est retrouver à 41 voitures (en prenant en compte, dans les 2 cas, une certaine Skoda, une clito, Alfa 33... Laughing et je n'ai pas fait un comptage syndicale! Laughing) et aussi avec pleins de filles, c'est sympa ça, que ne soit pas QUE entre hommes Laughing .

De la R33, RX7 FD, de la kivic en veux-tu, en voilà, de l'ITR DC2 et DC5, CRX, Del Sol, Bluebrid, Primera, S13, RS13, S14, S15, Supra MK IV, 100NX, Almera, Subaru, Prelude, etc... J'en es tremper mes baskets à force de baver. Laughing

Arrivé plus tôt que prévu pour essayé de trouver de la place pour nous accueillir, j'ai trouver certains au deuxième étage du parking du Leclerc, donc, il a fallu batailler pour prévenir ceux qui nous attendais en bas et pendant ce temps là, il y a le vigile du Leclerc (qui je n'ai toujours pas vu Laughing ) qui ne voulait pas d'un meeting tuning! Shocked !!

Vu que certains ne pouvaient monté et que le vigile risquai par finir à, vraiment, appeler les flics, on a été au parking du Kiabi a coté (j'avais été voir rapido juste avant). Ce que j'ai aimer, sur le parking supérieur, c'est de sentir les voitures arrivé. Ça vibrai! Huuuuuummm !!!! Laughing

Quand on est parti jusqu'à Kiabi, ça a été convois (avec moi en tête CoolLaughing ). Bon, bien sur, convois très court! Mais quand, pour pouvoir garer plus facilement les voitures, on est parti jusqu'au Géant pour manger, alors là, je n'ai pas besoin de raconter. LaughingVery Happy

Au Géant, certains sont partir au Mc Gros et d'autres au kick puis, on est rester tous bavarder autour des voitures jusqu'à l'extinction des lampadaires du géant pour ceux qui sont rester jusque là.

Certains (dont mi) avons été faire un tour dans les voitures des autres qu'on envie ( Laughing ). Puis, d'autres sont parti faire des runs plus loin et pendant ce temps là, après que tout le mode qui était encore là c'était calmer, on a eu le panier à salade qui est venu mais n'a fait que passer (ouf!)

J'ai bien aimer la Smart de ville faire un run seul (avec essaie de burn raté), au Géant LaughingShocked . La 306 rouge (mais c'était vers la fin) qui ont fait le tour de nos voitures pour les regarder tout en restant dedans. La Ford Ka roadster avec, écrit derrière : Nissan 350Z! LaughingLaughingLaughing (c'est ce que certains d'entre nous avons remarquer, que la 350Z cabriolet a des faux airs de Ford KA roadster de nuit Laughing )

Pour le prochain, je sais que le mieux, c'est de faire directement le rasso au Géant (oui, Ed Wink )alors que cette fois-ci, j'avais choisi le Leclerc pour ceux qui ne connaissent pas le coin. Mais je ferais bien détailler pour retrouver le chemin pour ceux qui nous ont suivi et qui ne retrouverais pas la route. Bref, je ferais détailler pour le prochain.

Merci à Shin, le saint (et pour votre calme, zenitude Laughing ), Ed, dav... pour votre aide Wink

Ça à plu et j'espère que ça plaira après. Je vais revoir le rasso pour éviter de faire les mêmes erreurs (autant que possible Laughing ) et j'espère vous revoir et voir de nouvelles têtes pour les prochains. Wink

Very Happy

Chinois a écrit:
Salut, c'est Nicole.

Salut Nicole. Tu es venu avec ta mob, si j'ai bien compris???

Merci dav pour les tofs, mais c'est vrai qu'il y en a peu. ShockedLaughing

Pourtant, je trouvais que ça éclairai bien, au Leclerc. Mais je ne parle pas de Kiabi ShockedSad

En tous cas, tes photos sont quand même bien. Wink

Je me permet de mettre tes photos chez les BRS.

Invité
En effet, c'était ma façon de FLOODER le rasso.

Invité

super rasso petit convoi trankil pour l'aller
par contre le retour a lorient a du ce faire en moins de 30 minutes je pense Rolling Eyes

hein fanto 56 et le truand de la galere Very Happy

sinon bonne ambiance des gens sympas et un organisateur ki malgre son premier rasso s'en ai bien sortit

a si drifterxl nous a mis un pater sur la voie expresse au retour
pour faire voire ki est le boss kil a dit Very Happy

trés bon rasso pour moi aussi.
bonne ambiance.
les photos arriveront plustard.

Très bon rasso aussi pour ma part où j'etais incognito What a Face
De très belle voiture, et des gens fort bien sympatique Very Happy

Le mois prochain je serais de la parti Cool

mathieu a écrit:
et aussi avec pleins de filles, c'est sympa ça, que ne soit pas QUE entre hommes Laughing .

Pervers... Laughing
mathieu a écrit:
La Ford Ka roadster avec, écrit derrière : Nissan 350Z! LaughingLaughingLaughing (c'est ce que certains d'entre nous avons remarquer, que la 350Z cabriolet a des faux airs de Ford KA roadster de nuit Laughing )

Roooh comment tu as pu comparer une 350 et une ford ka!!!!...moi a ta place j'aurais honte... Rolling EyesWhat a FaceLaughing

super rasso franchement a refaire en effet yaver de la caisse ^^ on c'est tous bien marrer ( on c'est bien foutu de la guele du péon mdr) fin bref super voiture rencontre sympa c'était génial !!!
yaver mm un autre del sol que j'ai surkiffer lol en tout cas merci mathieu .

par contre rentrer chez moi a 2H30 boulot a 4H c'était tendu ^^

merci mathieu de mettre les photos chez les BRS, j'y pensais mais comme ça, ça m'évite de le faire Wink

Invité
Chinois a écrit:
Salut, c'est Nicole.

MICHAAAAAAAAAEEEEEEEELLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!! What a Face

Et oui, le retour s'est fait un peu rapidement! Shocked Y'avait juste un kéké en civic blanche qui n'avancait pas... Laughing

mouai c tes bof LaughingLaughing

non je déconne c t une trés bonne soiré, trés bien comme rasso sa me rapéle de bon souvenir.

mais tu pourrais me remercié pour l'aide que l'on ta apporté moi et le saint pour faire bougé les gens a mangé, le porte vois (de nono) et le grand nawoak que j'ai fais lol!lol! (et oui chine de rat été de sortie LaughingLaughing )

chocapic'S a écrit:
mathieu a écrit:
La Ford Ka roadster avec, écrit derrière : Nissan 350Z! LaughingLaughingLaughing (c'est ce que certains d'entre nous avons remarquer, que la 350Z cabriolet a des faux airs de Ford KA roadster de nuit Laughing )

Roooh comment tu as pu comparer une 350 et une ford ka!!!!...moi a ta place j'aurais honte... Rolling EyesWhat a FaceLaughing

Shocked Le faux-cul !!! LaughingLaughingLaughing Tu y a pensé en même temps que moi, je tiens a le préciser! LaughingLaughingLaughing

Pseudo/chinois/Nicole, il fallait venir, ça aurais été l'occasion qu'on discute de notre futur interview (mais ne parle pas trop fort, il ne faut pas que Shin-shin nous entendent!)

Merci Ed. Wink

Dédicace a C-day : « Con » est un substantif trivial qui désigne à l’origine le sexe de la femme.

De rien, subarashi. Wink Ça a du être vraiment dur, je compati.

manuas2h et EE8, c'est clair, vous avez raté, là!

De rien, Dav, ça ma fait plaisir. Wink

Au passage, voici une photo de Japall :

Tiens...j'ai pas vu la sky moi...j'ai pas du y preter attention..;sa deviens trop banal...

J'suis plus lààààààààààààààààà moto

Bonjour à tous
Je ne suis pas rester longtemps personnellement mais j'ai bien aimé quand même, dommage de ne pas avoir pu rester sur le parking du Leclerc, les photos donnaient bien lol

yess, pas mal mathieu pour une premiere, belles caisses, des gars sympa, des pig pas mal aussi, faut le dire, j'ai vraiment aimé la s avec le mixer de sky sous le capot et bien sur la r33, enfin, petite dedi a deux crx del sol, qui m'ont reconcilié avec ce modele que je n'aimai pas trop avant, la blanche et la noire etaient superbe toutes les deux, bon boulot les gars....et les filles Razz
allé, et vivement le prochain japannissan

subarashi a écrit:
merci nxexpress tu voi drifter xl que les gens aiment nos merguez quand mm lol

Mais tu sais que les talibans (que ce soit nissan ou honda, ou autre) sont tous de mauvaise foie Laughing

Invité
GermanMan a écrit:
Chinois a écrit:
Salut, c'est Nicole.

Et oui, le retour s'est fait un peu rapidement! Shocked Y'avait juste un kéké en civic blanche qui n'avancait pas... Laughing

c'est vrais j'ai po vu passer les 60 kms du retour Very Happy

ed a écrit:
GermanMan a écrit:
Chinois a écrit:
Salut, c'est Nicole.

c'est vrais j'ai po vu passer les 60 kms du retour Very Happy

a oui le retour a ete sympa un ED !!!!!

Invité

clair on s'en ai payer une tranche Very Happy
avec l'aller et retour j'ai 25 litres d'essence ki sont tomber par terre Very Happy

Pour ceux qui voudront faire de jolie photo pour le prochain, il sera peut-être possible que Merlin (a la Subaru bleu) ramène un groupe avec projo.

En parlant de ça, je ne me souviens pas qui avait un trépier coller en dessous de son APN car j'aimerais bien voir ses photos. Very Happy

shindara a écrit:
mais tu pourrais me remercié pour l'aide que l'on ta apporté moi et le saint pour faire bougé les gens a mangé, le porte vois (de nono) et le grand nawoak que j'ai fais lol!lol! (et oui chine de rat été de sortie LaughingLaughing )

Mais, au fait, je n'ai pas relever, mais je l'ai fait dans mon 1er post de ce topic. Pareil pour le saint. Wink

qu'est ce que c'est comme voiture? je voit rien a part la fumée No

shindara a écrit:
au oui moi je m'en rappelle bien Twisted EvilTwisted Evil

Et c'est toi qu'on voit au milieu de la vidéo??

si il montrait pas son cul. c'est que c'était pas lui ...

/me sort What a Face

• Créer...