Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hey-cousinnn

En panne d'inspiration

Messages recommandés

Bon, après l'acceptation de Manuas d'ouvrir un topic, je le fais Smile

Bonjour tout le monde
Je suis à la recherche d'un véhicule pour remplacer Linda, ma "magnifique" R19 rouge/rouge foncé Smile

Mais malheureusement, je ne trouves pas encore mon bonheur (et même si je le trouvais, je réfléchirais encore Wink)

Et donc j'ai plusieur idées mais j'aimerais avoir vos avis sur les sujets en fait et voir ce que vous pourriez me conseiller

t'aimerait te diriger vers quoi?

sportive? pas sportive? jap? allemande? essence? diesel? quel budget? etc.... Laughing

Voilà le genre de réponse que j'attendais Smile

Alors j'aimerais me diriger vers un véhicule de la même trempe que la 19 à peut près

C'est à dire : 5 portes (si possible), avec un bon coffre, pas trop vieille, pas trop kilométrée (max 175 000/190 000 km), équipée de la centralisation, direction assistée et vitres avant électriques (si possible) dans un budget d'environ 1500/2000€

EDIT : J'ai oublié de préciser que le diesel ou l'essence, je ne m'en pré-occupes pas (même si je préfères l'essence) et qu'il faut qu'elle soit assurable jeune conducteur

Invité

trouve toi une nissan bluebird 1.8 turbo Very Happy

Manusw20 a écrit:
Nan prend une honda sinon tu seras en panne What a Face

tu cherche a faire la bagarre Laughing

t'inkiet Manusw20. tu n'es pas tout seul ... et tu n'es pas en panne What a Face

une civic ej 4 portes , une impreza Laughing , une 325i , ax gt 5 portes , 405 (mi16 , sri) , franchement en japonaise ça va être chaud à 1500€ t'auras quelque chose pour roulé mais sans âme (moteur)

je sais que t'es jeune conducteur mais une caisse , un peu plus nerveuse que ton diésel serais bien pour progressé , sans nan plus quelle fasse 200ch

J'ai pas de diesel lol

et sinon, le truc c'est que j'ai vu une annonce qui me plait bien mais 120ch et l'assurance je sais pas si elle accepterais

Manusw20 a écrit:
au secour ya plein de nissaneux sur le forum pale

hey manu ta fini de tondre la pelouse Laughing

pourquoi pas une veille guimbarde et apres tu cherche un bon moulbif Wink

Manusw20 a écrit:
Nan les r19 ce faisaient en essence affraid , c'est quoi ta caisse a 120ch?

manu Laughing , yen as o GPL aussi tu sais ,pren un FR qd meme , avec 120ch tu sera un peu juste mais tem pi Wink

c'est la quelle civic? si elle dépasse pas les 8ch fiscaux c'est bon pour l'assurance Wink

un FR (moteur avant F, roue motrice arrière R) ou un FF (tous devant anglais "FRONT" traction moteur avant) , mais c'est bien de ça que parlais kenta?

Et tu voulais surment dire FF nan?

j'adore ce modèle!! drunkendrunken si je devait prendre une civic c'est ça que je prendrait drunkendrunken

c'est bon pour l'assurance Wink

je te comprend Wink avis perso : manque juste un petit becquet un peu comme celui que j'avait sur mon ex calibra.

Ba Manuas, elle a un becquet apparemment mais il n'est pas là mais le vendeur le fournit en même temps

Mais sinon, j'aimes bien comme ça, y'a juste 2/3 petites couilles

Un impact côté passager mais pas dans le champ de vision, l'aile avant droite un peu enfoncé, quelques rayures/bosses et les jantes ont un peu de peinture de partie

EDIT : Une autre photo Smile

I love you

Manusw20 a écrit:
un FR (moteur avant F, roue motrice arrière R) ou un FF (tous devant anglais "FRONT" traction moteur avant) , mais c'est bien de ça que parlais kenta?

Et tu voulais surment dire FF nan?

wi c ça manu

pardon j'etais au taff Neutral

sympa cette FF pet

Invité

oui faut voir avec joe Very Happy

De toute façon, c'est ce que je pensais, elle n'est pas aasurable chez mon assurance

Et voilà, Drifter XL, je voulais savoir ton avis sur l'import anglais, si ça pouvais être une bonne idée ou pas?

Je suis retourné voir l'annonce et j'ai vu que le mec a baissé le prix Twisted Evil

Faut que j'arrives à trouver une assurance et (un peu) les sous, et I love youI love youTwisted EvilTwisted Evil

• Créer...