hey-cousinnn 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Bon, après l'acceptation de Manuas d'ouvrir un topic, je le fais Bonjour tout le mondeJe suis à la recherche d'un véhicule pour remplacer Linda, ma "magnifique" R19 rouge/rouge foncé Mais malheureusement, je ne trouves pas encore mon bonheur (et même si je le trouvais, je réfléchirais encore )Et donc j'ai plusieur idées mais j'aimerais avoir vos avis sur les sujets en fait et voir ce que vous pourriez me conseiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 t'aimerait te diriger vers quoi?sportive? pas sportive? jap? allemande? essence? diesel? quel budget? etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Voilà le genre de réponse que j'attendais Alors j'aimerais me diriger vers un véhicule de la même trempe que la 19 à peut prèsC'est à dire : 5 portes (si possible), avec un bon coffre, pas trop vieille, pas trop kilométrée (max 175 000/190 000 km), équipée de la centralisation, direction assistée et vitres avant électriques (si possible) dans un budget d'environ 1500/2000€EDIT : J'ai oublié de préciser que le diesel ou l'essence, je ne m'en pré-occupes pas (même si je préfères l'essence) et qu'il faut qu'elle soit assurable jeune conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Et j'ai oublié de préciser, j'ai pensé à un truc mais je penses que vous me diriez tous non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 toyota cresta ou un chaser touring V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 trouve toi une nissan bluebird 1.8 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Nan prend une honda sinon tu seras en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 ed a écrit:trouve toi une nissan bluebird 1.8 turbo what else Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Import anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Manusw20 a écrit:Nan prend une honda sinon tu seras en panne tu cherche a faire la bagarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 au secour ya plein de nissaneux sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 t'inkiet Manusw20. tu n'es pas tout seul ... et tu n'es pas en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Alors vous avez des idées/avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 une civic ej 4 portes , une impreza , une 325i , ax gt 5 portes , 405 (mi16 , sri) , franchement en japonaise ça va être chaud à 1500€ t'auras quelque chose pour roulé mais sans âme (moteur)je sais que t'es jeune conducteur mais une caisse , un peu plus nerveuse que ton diésel serais bien pour progressé , sans nan plus quelle fasse 200ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 J'ai pas de diesel lolet sinon, le truc c'est que j'ai vu une annonce qui me plait bien mais 120ch et l'assurance je sais pas si elle accepterais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Manusw20 a écrit:au secour ya plein de nissaneux sur le forum hey manu ta fini de tondre la pelouse pourquoi pas une veille guimbarde et apres tu cherche un bon moulbif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Nan les r19 ce faisaient en essence , c'est quoi ta caisse a 120ch? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Manusw20 a écrit:Nan les r19 ce faisaient en essence , c'est quoi ta caisse a 120ch?manu , yen as o GPL aussi tu sais ,pren un FR qd meme , avec 120ch tu sera un peu juste mais tem pi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Ouais ça se faisait ^^Et j'ai un peu envie de garder le secret EDIT : C'est quoi FR? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 En fait c'est une Civic, et oui une tondeuse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 c'est la quelle civic? si elle dépasse pas les 8ch fiscaux c'est bon pour l'assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 un FR (moteur avant F, roue motrice arrière R) ou un FF (tous devant anglais "FRONT" traction moteur avant) , mais c'est bien de ça que parlais kenta?Et tu voulais surment dire FF nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 120ch sa ne dépasse pas 8cv, la crx faisait 130ch pour 8 ch fiscaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Voilà, c'est celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 j'adore ce modèle!! si je devait prendre une civic c'est ça que je prendrait c'est bon pour l'assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 ouais sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Moi je suis tomber amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 je te comprend avis perso : manque juste un petit becquet un peu comme celui que j'avait sur mon ex calibra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Ba Manuas, elle a un becquet apparemment mais il n'est pas là mais le vendeur le fournit en même tempsMais sinon, j'aimes bien comme ça, y'a juste 2/3 petites couilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 quoi comme couille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Un impact côté passager mais pas dans le champ de vision, l'aile avant droite un peu enfoncé, quelques rayures/bosses et les jantes ont un peu de peinture de partieEDIT : Une autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 HEY-COUSINNNNNNNNNNNNNNNNN peut étre en KIVIK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 c'est que des bricoles rien de méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Oui, t'as rien remarqué au fait sur la photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 le volant a droite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 y'en a pas dans les même prix en france? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Franchement, nonCelles qui sont équivalentes à celle là, je les ai trouvé à 3000/4000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Manusw20 a écrit:un FR (moteur avant F, roue motrice arrière R) ou un FF (tous devant anglais "FRONT" traction moteur avant) , mais c'est bien de ça que parlais kenta?Et tu voulais surment dire FF nan?wi c ça manu pardon j'etais au taff sympa cette FF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Pour 2000€ y a bien mieux en Angleterre ... je dis ça je dis rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 oui faut voir avec joe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 De toute façon, c'est ce que je pensais, elle n'est pas aasurable chez mon assuranceEt voilà, Drifter XL, je voulais savoir ton avis sur l'import anglais, si ça pouvais être une bonne idée ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 importé quoi ? si déjà tu peux pas assuré une petite civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Petite civic qui fait 120chEt j'ai fait que mon assureur actuel, je peux voir les autres quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Je suis retourné voir l'annonce et j'ai vu que le mec a baissé le prix Faut que j'arrives à trouver une assurance et (un peu) les sous, et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Retour à la case départ .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 c'est a dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 A plus Kivic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 t'en trouvera d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites