EE811 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 La règle est simpleUn thème est défini et c'est a vous de coller au plus possible avec le thème en nous proposant une seule photo de votre voitureIl vous sera également demandé a chaque personne proposant une photo d'indiquer un éventuel thème pour le mois suivantEn effet a partir du 26 de chaque mois les membres éliront la meilleurephoto et le gagnant aura le droit de voir sa photo en première page duforum et le thème qu'il aura proposé sera donc le thème du mois suivantÉvidemment la seule retouche autorisée est pour masquer la plaque du véhicule.cela permettra de voir l'évolution des voitures du forumEvidemment les photo avec plusieurs voitures de membres sont autoriséeLe thème de ce mois ci est : Votre voiture et les cadeaux. Donc la meilleure photo sera à élire.A vos appareils photos.ps: evidement les membres des autres forums peuvent participer./!\toutes photo postée après le 25 de chaque mois a minuit ne sera acceptée pour le concoursSi aucune photo n'est proposée, ce sera la photo qui aura terminée 2ème au concours précédent qui sera postée/!\ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 pas facile comme sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 si j'ai déjà mon idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 bah pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 pareil j'ai une petite idée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 D'ho...Pas facile je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanchnbont 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 j'adore j'ai deja l'idée reste a trouver le temps de la faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S11 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 sa va être marrant sa... va falloir acheter du papier cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Moi, je vais emballer ma voiture entièrement dans du papier crado cadeaux et la prendre....En photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 mathieu a écrit:Moi, je vais emballer ma voiture entièrement dans du papier crado cadeaux et la prendre....En photos! chiche de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Eeeeuuuuhhh !!!! Non! T'imagine le nombre de rouleaux que je devrais acheter??? Il y a eu quelqu'un (je ne sais plus dans quel pays) qui avait recouvert tous ses objets et meubles de sa maison en papier cadeaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 fo que jtrouve gentil papa noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 sao a écrit:fo que jtrouve gentil papa noël toi et la barbe blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 sao a écrit:fo que jtrouve gentil papa noël Je trouve cette phrase perverse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 mathieu a écrit:Il y a eu quelqu'un (je ne sais plus dans quel pays) qui avait recouvert tous ses objets et meubles de sa maison en papier cadeaux! Si tu veux revoir ça, voilà la vidéo : http://www.nokenny.com/appartement-en-papier-cadeau.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Ooouuuiii !!!! Voilà! Hallucinant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'03 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Personne n'a encore fait de photo pour se magnifique thème ? =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Ouai nan tendu ce thème, moi je cherche une bonne idée mais il y a pas grand chose, ça va se jouer sur l'originalité.J'vais essayer de trouver un truc pour faire ça ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 tiens en parlant de ca il faut que je demande un truc à ma soeur ^^par contre question conne. mais chez vous les déco de noel sont installer dans les rues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 EE8 a écrit:tiens en parlant de ca il faut que je demande un truc à ma soeur ^^par contre question conne. mais chez vous les déco de noel sont installer dans les rues ?Lorient = oui il y a déjà deux, trois trucs accrochés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Quimper aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S11 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 A St nic non y a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S11 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 josselinlh a écrit:Ouai nan tendu ce thème, moi je cherche une bonne idée mais il y a pas grand chose, ça va se jouer sur l'originalité.J'vais essayer de trouver un truc pour faire ça ce week-endUn peu pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Moi j'ai l'idée, manque le matos et le spot et le beau temps pour faire ça ce week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 dernier week end avant le fin du concours et pour ma part c'est cuit car j'aurai une réponse pour mon cadeau que PEU ETRE en milieu de semaine prochaine :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 pour moi toujours pas fait et je c'est méme pas commen fair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Bon pour moi c'est fait:Un peu dur comme thème mais j'ai reussi à faire quelque chose comme même, le plus dire c'est pas d'avoir l'idée c'est de pas passer pour un con quand tu enroule la bagnole de moquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 arfff puting j'avais presque la même idée ... sauf que j'pensai faire ca en plein milieu d'un rond-point ou il y à tout les ans un sapin décoré ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 EE8 a écrit:arfff puting j'avais presque la même idée ... sauf que j'pensai faire ca en plein milieu d'un rond-point ou il y à tout les ans un sapin décoré ^^Ah bah j'ai fait avant mais ça t'empêche pas de faire mieux avec la même idée...moi j'ai surtout galéré à trouver le spot avec des beaux sapins, c chaud déjà. Et puis faut pas avoir peur de salir la caisse parce que là où je suis aller c'était la gadou et le cata toucher partout sur le chemin pour au final choisir la photo où on voit le moins les sapins en entier mais c'est chaud pour en faire une bien faudrai pouvoir aller haut pour voir et le sapin et le noeud pour qu'on voi bien que c'est un "cadeau" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 pas fauxmais de toute façon j'ai pas trop le temps en faite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Au passage je propose un thème pour le moi prochain...: Votre voiture et la voie ferrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Bah voilà un thème plus facile Voici ma photo. Je n'ai pas eu le temps de faire pareil avec ma voiture pour collé au thème mais je m'y attel de que la thème est mis en place. : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 mathieu a écrit:Bah voilà un thème plus facile Voici ma photo. Je n'ai pas eu le temps de faire pareil avec ma voiture pour collé au thème mais je m'y attel de que la thème est mis en place. : Ah ouai! comme même! pas mal. Tu post ça si c'est mon thème le moi prochain et tu sera vraiment dans le sujet mais alors DEDANS... T'as juste à coller ton badge Nissan sur la caisse pour faire genre sais la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Oui, c'est clair que je suis à fond dans le sujet! Mais si je ne mets pas ma voiture, elle ne va pas être pris . J'ai un passage à niveau dans le coin. Il faut juste un gars pour prendre la photo et que je trouve un casque, au cas où. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 mathieu a écrit:Oui, c'est clair que je suis à fond dans le sujet!Mais si je ne mets pas ma voiture, elle ne va pas être pris . J'ai un passage à niveau dans le coin. Il faut juste un gars pour prendre la photo et que je trouve un casque, au cas où. Ouai ou limite tu prend un scaphandre t'aura plus de chance de t'en sortir qu'avec ton casque de velo mdr.Mais moi j'veu bien prendre la photo mais tu pense que j'appelle le SAMU plutôt 5 min ou 15 min avant parce qu'ils seront utiles à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Pooouuufff !!! Le SAMU, c'est pour les tapettes. Pas con, pour le scaphandre. Et puis, je n'es pas besoin d'aller vite car je vais être lourd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Bon bin les gens. concours de novembre terminé le seul et unique joueur étant josselinlh. c'est donc lui qui remporte ce mois ci maintenant petite question. le thème de josselinlh est "votre voiture et la voie ferrée". MAIS vu que c'est noël et qu'il y à moyen de gérer des tofs. est ce que ca dirait à quelqu'un de reporter ce thème pour faire une spéciale noël ?dans ce cas après le thème de noël. c'est celui de josselinlh qui reprend la suite (et donc ca vous laisse 2 mois pour y réfléchir)A QUI QUE CA DIT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Year!! euh sinon pour le thème moi je suis OK ça vague mais c'est à celui qui aura la meilleur idée et la meilleur photo...donc ça va être cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 ouep c'est super vague. mais justement ca laisse libre cours à l'imagination et j'espère que ca permettra à beaucoup plus de monde de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 EE8 a écrit:ouep c'est super vague. mais justement ca laisse libre cours à l'imagination et j'espère que ca permettra à beaucoup plus de monde de jouer ouai entièrement daccord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 je viens de rajouter un sondage. ca sera plus simple pour voir ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S11 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 J'ai rien compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 LOOL chocapic'S :')hum. comment être plus clair ??? ^^en faite je demande votre avis sur :mois de décembre sur le thème général de noël. donc pendant tout décembre vous pouvez faire des tofs de votre caisse sur ce thèmemais ca sera un concours pour le fun puisque josselinlh à gagner donc sa proposition prendra la suite du thème de noël (et donc le gagnant de noël ne pourra rien proposer après)c'est mieux là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Ah merde, c'est moi qui ne comprends plus, là. J'déconne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S11 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 C'est bon j'ai compris je suis pas sourd! comment faire croire qu'on a bien compris un truc qu'on avait pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Tu fais comme moi...tu dis "c'est pas faux!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites