Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EE811

Concours photo du mois de novembre 2010

Messages recommandés

La règle est simple
Un thème est défini et c'est a vous de coller au plus possible avec le thème en nous proposant une seule photo de votre voiture

Il vous sera également demandé a chaque personne proposant une photo d'indiquer un éventuel thème pour le mois suivant

En effet a partir du 26 de chaque mois les membres éliront la meilleure
photo et le gagnant aura le droit de voir sa photo en première page du
forum et le thème qu'il aura proposé sera donc le thème du mois suivant

Évidemment la seule retouche autorisée est pour masquer la plaque du véhicule.

cela permettra de voir l'évolution des voitures du forum

Evidemment les photo avec plusieurs voitures de membres sont autorisée

Le thème de ce mois ci est : Votre voiture et les cadeaux. Donc la meilleure photo sera à élire.

A vos appareils photos.
ps: evidement les membres des autres forums peuvent participer.

/!\toutes photo postée après le 25 de chaque mois a minuit ne sera acceptée pour le concours
Si aucune photo n'est proposée, ce sera la photo qui aura terminée 2ème au concours précédent qui sera postée/!\

Moi, je vais emballer ma voiture entièrement dans du papier crado cadeaux et la prendre.

...En photos! LaughingLaughingLaughing

lol!lol!lol!

mathieu a écrit:
Moi, je vais emballer ma voiture entièrement dans du papier crado cadeaux et la prendre.

...En photos! LaughingLaughingLaughing

lol!lol!lol!

chiche de le faire Very Happy

Eeeeuuuuhhh !!!! Non! LaughingLaughing

T'imagine le nombre de rouleaux que je devrais acheter??? LaughingLaughingLaughing

Il y a eu quelqu'un (je ne sais plus dans quel pays) qui avait recouvert tous ses objets et meubles de sa maison en papier cadeaux! Shocked

sao a écrit:
fo que jtrouve gentil papa noël santa

Je trouve cette phrase perverse! LaughingLaughingLaughing
lol2lol2

Ouai nan tendu ce thème, moi je cherche une bonne idée mais il y a pas grand chose, ça va se jouer sur l'originalité.
J'vais essayer de trouver un truc pour faire ça ce week-end

tiens en parlant de ca il faut que je demande un truc à ma soeur ^^

par contre question conne. mais chez vous les déco de noel sont installer dans les rues ?

EE8 a écrit:
tiens en parlant de ca il faut que je demande un truc à ma soeur ^^

par contre question conne. mais chez vous les déco de noel sont installer dans les rues ?

Lorient = oui il y a déjà deux, trois trucs accrochés

josselinlh a écrit:
Ouai nan tendu ce thème, moi je cherche une bonne idée mais il y a pas grand chose, ça va se jouer sur l'originalité.
J'vais essayer de trouver un truc pour faire ça ce week-end

Un peu pareil... Laughing

dernier week end avant le fin du concours Wink

et pour ma part c'est cuit car j'aurai une réponse pour mon cadeau que PEU ETRE en milieu de semaine prochaine :/

Bon pour moi c'est fait:

Un peu dur comme thème mais j'ai reussi à faire quelque chose comme même, le plus dire c'est pas d'avoir l'idée c'est de pas passer pour un con quand tu enroule la bagnole de moquette lol!

arfff puting j'avais presque la même idée ... sauf que j'pensai faire ca en plein milieu d'un rond-point ou il y à tout les ans un sapin décoré ^^

EE8 a écrit:
arfff puting j'avais presque la même idée ... sauf que j'pensai faire ca en plein milieu d'un rond-point ou il y à tout les ans un sapin décoré ^^

Ah bah j'ai fait avant Razz mais ça t'empêche pas de faire mieux avec la même idée...
moi j'ai surtout galéré à trouver le spot avec des beaux sapins, c chaud déjà. Et puis faut pas avoir peur de salir la caisse parce que là où je suis aller c'était la gadou et le cata toucher partout sur le chemin pour au final choisir la photo où on voit le moins les sapins en entier mais c'est chaud pour en faire une bien faudrai pouvoir aller haut pour voir et le sapin et le noeud pour qu'on voi bien que c'est un "cadeau"

pas faux
mais de toute façon j'ai pas trop le temps en faite ^^

Bah voilà un thème plus facile Very Happy

Voici ma photo. Je n'ai pas eu le temps de faire pareil avec ma voiture pour collé au thème mais je m'y attel de que la thème est mis en place. Very Happy :

lol!lol!lol!

mathieu a écrit:
Bah voilà un thème plus facile Very Happy

Voici ma photo. Je n'ai pas eu le temps de faire pareil avec ma voiture pour collé au thème mais je m'y attel de que la thème est mis en place. Very Happy :

lol!lol!lol!

Ah ouai! comme même! pas mal. Tu post ça si c'est mon thème le moi prochain et tu sera vraiment dans le sujet mais alors DEDANS... lol! T'as juste à coller ton badge Nissan sur la caisse pour faire genre sais la tienne

Oui, c'est clair que je suis à fond dans le sujet! LaughingLaughingLaughing

Mais si je ne mets pas ma voiture, elle ne va pas être pris Sad . J'ai un passage à niveau dans le coin. Il faut juste un gars pour prendre la photo et que je trouve un casque, au cas où. Very Happy

lol!lol!lol!

mathieu a écrit:
Oui, c'est clair que je suis à fond dans le sujet!

Mais si je ne mets pas ma voiture, elle ne va pas être pris Sad . J'ai un passage à niveau dans le coin. Il faut juste un gars pour prendre la photo et que je trouve un casque, au cas où. Very Happy

Ouai ou limite tu prend un scaphandre t'aura plus de chance de t'en sortir qu'avec ton casque de velo mdr.
Mais moi j'veu bien prendre la photo mais tu pense que j'appelle le SAMU plutôt 5 min ou 15 min avant parce qu'ils seront utiles à mon avis

Laughing

lol!lol!lol!
lol!lol!lol!lol2lol2lol2lol2

Pooouuufff !!! Le SAMU, c'est pour les tapettes. LaughingLaughingLaughing

Pas con, pour le scaphandre. Et puis, je n'es pas besoin d'aller vite car je vais être lourd. LaughingLaughingLaughing

lol!lol!lol!

Bon bin les gens. concours de novembre terminé

le seul et unique joueur étant josselinlh. c'est donc lui qui remporte ce mois ci Smile

maintenant petite question. le thème de josselinlh est "votre voiture et la voie ferrée". MAIS vu que c'est noël et qu'il y à moyen de gérer des tofs. est ce que ca dirait à quelqu'un de reporter ce thème pour faire une spéciale noël ?

dans ce cas après le thème de noël. c'est celui de josselinlh qui reprend la suite Wink
(et donc ca vous laisse 2 mois pour y réfléchir)

A QUI QUE CA DIT ?

Year!! euh sinon pour le thème moi je suis OK ça vague mais c'est à celui qui aura la meilleur idée et la meilleur photo...donc ça va être cool

ouep c'est super vague. mais justement ca laisse libre cours à l'imagination et j'espère que ca permettra à beaucoup plus de monde de jouer Wink

EE8 a écrit:
ouep c'est super vague. mais justement ca laisse libre cours à l'imagination et j'espère que ca permettra à beaucoup plus de monde de jouer Wink
ouai entièrement daccord

je viens de rajouter un sondage. ca sera plus simple pour voir ce que vous en pensez Wink

LOOL chocapic'S :')

hum. comment être plus clair ??? ^^

en faite je demande votre avis sur :
mois de décembre sur le thème général de noël. donc pendant tout décembre vous pouvez faire des tofs de votre caisse sur ce thème

mais ca sera un concours pour le fun puisque josselinlh à gagner donc sa proposition prendra la suite du thème de noël (et donc le gagnant de noël ne pourra rien proposer après)

c'est mieux là ? lol!

• Créer...