Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chocapic'S11

Disparition de la mère d'une amie

Messages recommandés

Salut a tous!

Comme dit dans le titre, la mère d'une amie a disparue.... Neutral

Voilà l'article avec la photo de la personne en question:
:arrow: http://www.letelegramme.com/ig/generales/regions/cotesarmor/langoat-une-disparition-inquietante-01-11-2010-1100886.php?xtmc=disparition&xtcr=1

Donc si vous pouvez faire tourner ce lien dans votre entourage ce serais sympa merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh wata. ca fou les boules ca :/

ca c'est passé dans les environs de Lannion. donc j'vais voir pour le transférer à mass

par contre tu ne sait pas si elle était à pied ou en voiture ? car il ne précises pas dans l'article :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'en sais pas plus malheureusement... elle m'a donner que sa en me demandant d'en parler autours...et c'est pas sûre qu'elle soit plus au courant car elle n'était pas sur les lieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil aussi. un message sur facebook t'en pense quoi Choco ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi, j'ai juste envoyer un MP sur facebook a toute mes connaissances bretonne histoire que sa parte pas dans tout les sens sur le mur...Mais je vous oblige pas a faire comme moi, vous pouvez directement mettre sur votre mur si vous voulez Wink

Donc j'ai eu quelque info de plus:

je cite le MP:
"Elle "serait" parti a pieds samedi à 10h-11h, sans manteau, ni papier... Juste en fermant la maison a clefs, nous ne savons rien d'autre! merci!"

Voilà!
Je vous remercie de votre aide surtout pour une famille où tout allé TRES bien jusqu'a maintenant... Neutral

Sinon je vous invite aussi a répondre ici :arrow: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=167168

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part. envoie d'un MP à 25 personnes sur facebook qui sont dans les environs de Lannion ou qui y connaissent surement du monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan mais c'est toi qui bug. moi ca marche avec tout le monde et je vois tout tes messages ^^

(ou alors mon facebook est rouiller car j'y vais jamais silent)

sinon bin de rien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon! elle a été retrouvé en état d’hypothermie dans un local technique ce matin!
Elle est actuellement a l'hopital, reste plus qu'a savoir ce qu'il c'est vraiment passé Rolling Eyes

Merci a tous!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bin ca c'est kool :')

en effet il va falloir qu'elle s'en remette puis expliquer tout ca. car c'est spé comme histoire Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...