EE811 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 et comme de par hasard tu veut une anglaise ...prend ton temps valoch sinon tu risque de faire n'importe quoi :sles procédures peuvent être super longues pour l'importen plus tu as le temps. c'est l'hiver donc de toute façon tu ne pourra pas en profiter :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Oh, tiens. un shindara sur son forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 ça glissait ce matin!! je suis arriver au taf en marche arrière suite a un tête a queue apres un passage a niveau a 50 m de mon taf pas de problème tout va bien vous auriez vue les gens :suspect: :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 mdr manuas2h!! Jsuis deg, à Nantes il pleut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 moi aussis je suis deg car j'ai revue sandy!! mais avec son mec la bizarrement elle esquivait mon regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 tu veut quoi Valoche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 valoch il veut une RX7 FD je pari ^^manuas2h v'la l'affiche en arrivant au taf toi et sinon pour sandy ca à l'air cuit pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 EE8 a écrit:valoch il veut une RX7 FD je pari ^^manuas2h v'la l'affiche en arrivant au taf toi et sinon pour sandy ca à l'air cuit pour toi oui une fd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 prend ton temps valoch et ne prend pas la première venue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 EE8 a écrit:prend ton temps valoch et ne prend pas la première venue ...ne t'inkiète pas c'est pour ca que je demandai le numéro de vell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 et t'as réussi à l'avoir ?bon manuas2h. à priori je ne t'ai pas réveiller avec mon SMS ce matin. FEIGNASSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEet pour les dimanche ou tu vas bosser. franchement perso peu importe le jour. ca me dis moyen d'aller faire un tour à Gifi loudéac edit: hey Le saint. tu es en panne de doigts ou quoi ? Oo pas un seul message en une semaine. :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Je suis pas en panne je suis en veille... Pas de temps, pas de sous et pas de moral donc je me fais discret... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 ha non tu ma pas réveiller du tout le samedi matin je dort mais comme un porc!!! c'est mon oncle qui ma réveillé a 11h30 il est venue avec ma tante voir ma mère et il a une grosse voie qui porte grave!!!!il cause pas il gueule sinon je dormait jusqu'a 13 h a l'aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 EE8 a écrit:et t'as réussi à l'avoir ?bon manuas2h. à priori je ne t'ai pas réveiller avec mon SMS ce matin. FEIGNASSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEet pour les dimanche ou tu vas bosser. franchement perso peu importe le jour. ca me dis moyen d'aller faire un tour à Gifi loudéac edit: hey Le saint. tu es en panne de doigts ou quoi ? Oo pas un seul message en une semaine. :suspect: oui c'est bon mais là il est a lurcy levis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 pffffffffff. 11h30et moi qui était déjà O'Taket à 9h30 sur loudéac ...il y en a qui sont heureux j'vous jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 mais non mais le truc c'est que la semaine je dort que 4/5 heures par nuit voir même desfois que 2 heures j'arrive pas du coup arrivé au vendredi y'a tout qui se relache et et une fois coucher je part en hibernation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 je te comprends manu, j'ai le meme rythme de sommeil passé minuit, j'ai les dents qui poussent et l'energie qui revient... ça doit etre le petit coté vampire qui sommeille en nous qui fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 tiens DavAlfa. j'ai ENFINNNNNNNNNNNNNN réussi à démonter le moteur de la 33déjà j'ai commencer par me faire un peu de place ^^pour pouvoir démonter moteur/boite en un seul morceau et plus facilement DONC wala c'est good pour moi P.S.: par contre j'viens de tilter que j'ai même pas regarder si le moteur n'était pas bloqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 cool je te tiens au parfum dès que j'ai le moment pour passer voir tout ça de plus près... merci en tous cas ! , ça t'a fait du taf quand même !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 ok tiens moi au jus en attendant si j'ai le temps. j'vais continuer à démonter quelques bricoles ^^pour le taf de toute façon dés que j'rentre chez les parents j'fait que cail faut que j'vire toute les épaves que j'ai et j'ai pas envie d'y passer 1 an :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 arfff la loose. j'ai perdue tout mes MMS :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 DavAlfa a écrit:je te comprends manu, j'ai le meme rythme de sommeil passé minuit, j'ai les dents qui poussent et l'energie qui revient... ça doit etre le petit coté vampire qui sommeille en nous qui fait ça ha c'est pour ça que desfois le matin quand je me réveille j'ai les pied accrocher au plafond et la tête en bas je trouvait bizarre aussis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 MAIS LAULE le mail de facebook :facebook a écrit:Bonjour EE8,Vous n'avez pas utilisé Facebook depuis un certain temps.Vous avez raté des notifications pendant votre absence.comme c'est bimzar :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 bah putin il fait pas chaud a 8h du mat a sortir les palettes dehors!! je regarde le thermomètre,je fait :suspect: j'me dit non, il doit deconner un collègue arrive ,je regarde la température dans sa voiture,et en fait si c'était bien ça -10 ce matin!! a 8h! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 c'est le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 même pas. lui c'est le centre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 petite bite alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 lol moi ça va à Lorient il y avait -3°C ce matin c'est cool encore...mais on a pas encore eu la neige obligé d'aller jusqu'à Baud hier pour aller faire de la luge-pêle enorme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 j'ten foutrait des petites bite moi et puis comment ça se fait que t'es au courant d'abord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 bin c'est une réaction normale avec le froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Tiens en parlant de bite......Je vais être papa pour la 2ème fois. Donc, logiquement, pour fin juin (et dans les environs), je rajouterais un siège enfant dans mon break. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 ba sa prouve ke tu est plus doué avec le sexe que tes freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 mon deuxième c prévu pour mi janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 félicitations les gars vivement qu'ils aient leurs 13 ans que vous commenciez a en chier sérieusement comme des porcs papa je veut aller en boite,papa je suis en sainte,papa j'arrête l'école,papa je suis a la gendarmerie vient me chercher papa je veut faire de grandes études $ $ $ $ ha mais pour quoi elle prenait pas la pillule!!! fait chier je pourrait rouler en sky a l'heure qu'il est!! et me payer des bêtes de vacances!! avoir un enfant c'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 ed a écrit:ba sa prouve ke tu est plus doué avec le sexe que tes freins J'ai déjà pratiquer du sexe alors que je n'ai jamais changer d'étriers. Sao, félicitations. Quel age à le 1er?Manu, quand ils auront 13 ans, je les feraient boire, comme ça, le soir, ils seront bourré et ne sortiront pas. Comme ça, c'est réglé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 je connait une dame,quand ça fille avait 8 ans c'était une teigne hyper active!! jamais fatigué le bordel le soir pour la calmer elle lui donnait du "nopron" c'est un sommnifère pour enfant sous forme de sirop.ça la couchait direct!!! une fois j'ai tester une cuillère a soupe,bah la vache ça marche!!!! ça pourrait t'assomer un cheval!!!! en 1/4 d'heure plus de bonhomme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Eh bé! A sa place, je l'aurais débrancher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 ba mon grand a 16 ans et il allait au runs ave moi pour les trois filles pareil elles se battent pour aller faire un tour de moto avec moi meme celle de 6 ans ma aider a changer mes suspattes sur la bluebird elle adore la meca je ne sais pas de ki elle tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 C'est ce que je ferais avec ma fille (et le deuxième aussi ), leurs apprendres ce que je sais de la méca et de la carrosserie (surtout la carrosserie ). Puis la conduite, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 elle est ou leurs alerte orange ou rouge je sais plus pour la neige :suspect: y'a que dale ça tombe a peine et quand ça tombe ça tient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 j'aime bien la neige mais en traction avant bof bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 bin en tout cas v'la le dawa sur st-brieuc. c'est dingue. à peine quelques centimètres de neige et plus personne sais conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 2m1 vais o taf a pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 EE8 a écrit:bin en tout cas v'la le dawa sur st-brieuc. c'est dingue. à peine quelques centimètres de neige et plus personne sais conduire ici ça y est y'a une lègère couche de blanc juste ce qu'il faut glisse et adhérence a la fois du coup de main matin 5h15 debout a 8h au taf et a 17h rebelotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Ah tiens, j'avais entendu dire que le délirium commençai tout les 1er du mois. Et là, rien, que dalle, niet, nimique (enfin, si ca s'écrit comme ça, c'est du roumain.)!Donc, pour quel date est prévu le délirium de décembre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites