Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EE811

délirium de novembre 2010

Messages recommandés

mais je dit pas ça pour me plaindre c'est pour dénnoncer lescondition s de travail et salires du commerce Wink si ça peut passer l'envie a certains de faire la connerie de rentré la dedant Wink ça payait y'a longtemp mais plus maintenant No et c'est de pire en pire Shocked

si je pouvait je rentrerait dans l'artisanat, le bâtmiment de préférence,plombier ou un truc comme ça. $ $ $ $

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ne fais-tu pas une formation, dans ce cas là? Si mes souvenirs sont bons, au bout d'un an ou deux, tu peux faire une formation de ton choix (même s'il y a aucun rapport avec ta branche actuelle) et avoir toujours le même salaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 ans!! affraid chez gifi!! affraid c'est mort!!! lol!lol!

mais j'ai des petit projets si j'arrive a negocier comme il faut au momment de la revente du magasin Cool je me servirait de mes assédics pour aller faire un tour a l'afpa Smile j'ai un centre a loudeac je vait pas me privé Smile ,je revalide mes CACES 1,3 et 5 et je demande les permis poid lourd. dans le bâtiment les formations son trop longue Sad 2 ans mini,j'ai plus le temp No

ou alors je me sert de mon bac pro et mon CV et je vise commercial Cool quand j'était a mr bricolage si j'avait pas merder sur mon cv jla e serait commercial chez black et decker $ $ $ Cool ,la place était pour moi drunken mais comme un con au lieu de marquer :responsable de rayon dans "expérience professionnel" j'ai mit ça dans "stage en entreprise" RazzRazzRazz la ça a pas fait de plie Nolol! putin j'était pistonner et tout et il avait dit oui au vue de mes chiffres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un aurai des screen du van d'assistance d'initial-D ?
c'est un mazda bongo il parait. mais j'vois pas à quoi il ressemble dans l'anime :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non C'est un Toyota LiteAce pour moi
mais le bongo est aussi apparu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le toyota lite-ace pas de souci je sais bien à quoi ca ressemble. j'ai fait ma conduite accompagné sur ce "truc" Laughing

et pour le van dans initial-D. les avis divergent ... certains disent que c'est un lite-ace. d'autre parle du Bongo (E2200 en france)

donc du coup je crois qui moi dans tout ca ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est dangereux le drift sur une route recouverte d'une légère couche de boue What a Face surtout quand la route permet a 2 voitures de se croisé en se serrant bien What a Face alors imaginé avec une voiture en crabe Razz surtout quand un mec aussi abrutit que moi deboule en 206 tunning a pleine balle Shocked c'est pas passer loin Shocked je l'ai remise dans l'axe juste a temp!!

tellement il roulait vite je l'ai vue sauter le passage a niveau! ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est normal qu'il demande un "postcode" pour pouvoir faire une recherche de véhicule?

il veut pas que je cherche tant que j'ai pas rentré de postcode Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Smile

ça coûte quand même pas chère une supra en angleterre scratch ça fait réfléchir scratch je croit que je vait être coincer pour faire des concessions,je vait devoir viser mes 2 projets au lieu d'un affraidaffraid boudiou va falloir des sous!!! ShockedShockedlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bin forcément si tout le monde en veut une. ca va coincé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
ah bin forcément si tout le monde en veut une. ca va coincé ^^


moi si je pouvais rien quand avoir une sa serai déjà bien Wink . et GT5 aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

noël approche. donc essaye de voir avec le petit papa noël What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a Jackie Chan sur NT1 ce soir ...

Jackie est un ingénieux mécanicien automobile sur les circuits, mais aussi et surtout un as du volant. A la demande du gouvernement, il est amené à poursuivre et à capturer un terroriste, par ailleurs pilote de course. Mais le procès ne se déroule pas comme prévu ; à la suite d'un vice de procédure, le malfaiteur doit être relâché. Pour se venger, et pour obliger Jackie à se mesurer à lui au volant, il capture et séquestre ses deux jeunes soeurs et fait pression sur lui en lui donnant un ultimatum. Mais pour Jackie, la famille c'est sacré, et l'on ne touche pas à un cheveu de ses soeurs sans qu'il sorte de ses gonds. C'est à plus de 200 kilomètres à l'heure qu'il va exprimer ses talents...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shindara a écrit:
EE8 a écrit:
noël approche. donc essaye de voir avec le petit papa noël What a Face

pour quoi gt5 ou la SKYLINE??

bin essaye les 2 temps qu'a faire Laughing

hinac a écrit:
Il y a Jackie Chan sur NT1 ce soir ...

Jackie est un ingénieux mécanicien automobile sur les circuits, mais aussi et surtout un as du volant. A la demande du gouvernement, il est amené à poursuivre et à capturer un terroriste, par ailleurs pilote de course. Mais le procès ne se déroule pas comme prévu ; à la suite d'un vice de procédure, le malfaiteur doit être relâché. Pour se venger, et pour obliger Jackie à se mesurer à lui au volant, il capture et séquestre ses deux jeunes soeurs et fait pression sur lui en lui donnant un ultimatum. Mais pour Jackie, la famille c'est sacré, et l'on ne touche pas à un cheveu de ses soeurs sans qu'il sorte de ses gonds. C'est à plus de 200 kilomètres à l'heure qu'il va exprimer ses talents...

le film c'est "thunderbolt"
d'ailleurs shin-shin c'est à toi que je l'ai prêter et qui ne me l'a toujours pas rendu après tout pleins de mois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ya plein de prelude dans ce film Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tin dommage que j'ai pas la TV. je l'aurai bien regardé :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça se voit que c'est un film Rolling Eyes la voiture du méchant est nissan skyline et il tombe pas en panne Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus il se fait tenir par une mitsubishi éclipse stock Rolling Eyes de la camelotte vos gtr Rolling Eyeslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que quelqun pourrait me dire ce quil y a a faire sur une voiture anglaise pour l'homologuer??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah je vait y aller moi lol! y'a plein de gens en bas de chez moi qui veulent me taper palelol! c'est bizarre dans le noir comme ça il me semble que j'en connait certains qui sont de la team scratch y'a un rasso ce soir? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol
il me dis que j'ai pas le droit de regarder NT1 lol!

valoch. le sujet à déjà été aborder dans la section des demandes de conseils technique Wink
tu es si presser que ca ? Oo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas tout a ce sujet mais deja t'auras des modifs a faire sur le véhicule,des papiers a demander auprès de la marque^^ (je sais ce que sait Wink ),passage à la drire et utac normalement scratch apres tu auras tout un tas de papier et avec tout ça tu va à la préfecture et c'est partit pour la carte grise Smile

il te faudrat plusieurs mois pour le faire,c'est long l'admisnistration Sleep mais tu pourra rouler en france avec Smile ha oui! il te faudra faires des papiers spécifiques quand tu serat en angleterre avec le vendeurs mais je sais plus quoi scratch

à confirmer tout ce que je vient de te dire Wink mais dans les grandes lignes c'est un truc comme ça Wink

au risque de perdre t'as question dans le délirum,crée un topic dans "document et fiches technique" Wink la t'aurat ton topics et chacun pourrat y apporter sa contribution et ce serat plus clair Wink et en plus ça pourrat servir pour d'autres Wink

edit: je pensait bien aussis que le sujet avait deja été aborder mais j'ai pas retrouver le topic No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
je ne sais pas tout a ce sujet mais deja t'auras des modifs a faire sur le véhicule,des papiers a demander auprès de la marque^^ (je sais ce que sait Wink ),passage à la drire et utac normalement scratch apres tu auras tout un tas de papier et avec tout ça tu va à la préfecture et c'est partit pour la carte grise Smile

il te faudrat plusieurs mois pour le faire,c'est long l'admisnistration Sleep mais tu pourra rouler en france avec Smile ha oui! il te faudra faires des papiers spécifiques quand tu serat en angleterre avec le vendeurs mais je sais plus quoi scratch

à confirmer tout ce que je vient de te dire Wink mais dans les grandes lignes c'est un truc comme ça Wink

au risque de perdre t'as question dans le délirum,crée un topic dans "document et fiches technique" Wink la t'aurat ton topics et chacun pourrat y apporter sa contribution et ce serat plus clair Wink et en plus ça pourrat servir pour d'autres Wink





merci
désolé je ne savait pas que le sujet avait déjà été abordé
edit: je pensait bien aussis que le sujet avait deja été aborder mais j'ai pas retrouver le topic No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan on va faire mieux

manuas2h TU créé un topic "Homologation"
le premier post servira de "base de donné" ou il faudra faire des mises à jour
ensuite chacun apporte ce qu'il sait et on fait un gros point sur le sujet ...

c'est une question qui revient régulièrement. donc autant le faire une fois pour toute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
nan on va faire mieux

manuas2h TU créé un topic "Homologation"
le premier post servira de "base de donné" ou il faudra faire des mises à jour
ensuite chacun apporte ce qu'il sait et on fait un gros point sur le sujet ...

c'est une question qui revient régulièrement. donc autant le faire une fois pour toute


sa sa serai bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une tite question: j'ai fait des recherches mais c'est pour être sûr :une bmw en série 5 TDS qui ferait 400ch ça n'existe pas? c'est même pas la puissance de la M5 :suspect: (j'en ai trouver mais qu'en 143 ch )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah quand même. t'as trouver ca ou manuas2h ? ^^
j'vais demander à gatzi cette aprèm pour voir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vache! Shocked Je viens de regarder par ma fenêtre et il y a de la neige qui tombe sur Quimper! Shocked

Bon, pas de quoi préparer un bonhomme de neige ni sortir la luge (c'est juste pour pouvoir dire qu'il y a eu de la neige sur Quimper, je pense Laughing ) mais quand même. Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil au nord. bon ca ne tiens pas partout. mais certains endroit il parait que c'est tout blanc Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout blanc? Dans le nord de la France ou de la Bretagne???

Sinon, à Quimper, ça n'a pas durer. Un peu après mon message, ça c'est arreter. Sinon, j'ai eu de la grêle aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans le nord de la bretagne Laughing

sur st-brieuc même il n'y à rien qui à tenu
mais sinon aux alentour. ouai c'était tout blanc

j'suis aller essayer une voiture au taf tout à l'heure. j'suis tomber dans une micro tempête. mais laisse tomber le chantier pour rouler. même sur la 4 voies Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici on a eu un grand soleil toute la journée et pas un flocon ...

Comme quoi il fait vraiment plus froid dans votre pays mouahahahahahah Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous sur locoal ont a eu de la neige fondu mélanger à de la pluie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...