Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EE811

délirium de novembre 2010

Messages recommandés

Nan, nan. Pas pour le prix que je la vendais. Elle était pour pièce et je la laissais partir pour 400€. Maintenant, elle se trouve en Afrique.

Pour l'autre, ma P11 GT, je la vendais 900€.

Et j'ai eu le coup pour les 2. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bande d'enfoiré lol!lol!

je vait me renseigner pour la cindy EE8 Wink je vait décrocher de sandy qui ma taper a l'oeil!!!!!! affraidaffraidaffraiddrunkendrunkendrunkenI love youI love youI love youlol! et je me renseigne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
je vait me renseigner pour la cindy EE8 Wink je vait décrocher de sandy qui ma taper a l'oeil!!!!!! affraidaffraidaffraiddrunkendrunkendrunkenI love youI love youI love youlol! et je me renseigne Wink

ouai mais nan. te casse pas la tête pour ca.

elle n'a pas du apprécier mon mail car j'ai pas de news ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça marche Wink

j'ai revue sandy ce matin drunkendrunken putin comment elle déboite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! drunkendrunkendrunkendrunkendrunkenI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

blonde aux yeux bleu,goler comme un mannequin! une tuerie!!!!!!!!!!! I love youI love youI love youI love youI love youlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non malheureusement Sad enfin d'un côté vaut mieux pour elle lol! mais elle vient souvent,et a chaque fois qu'elle est a mon collègue vient me chercher lol!

mais y'a des sacrée minettes qui viennent a gifi affraidI love you je sais pas d'ou elle sorte scratch mais elle claque!!!!! affraidI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pareque mosieur gifi ne veut po lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parce que je sais plus par qu'elle bout aller lol! a peine j'ai commencer la pêche et ça mort deja lol! même pas besoin d'appater lol! mais a ce qu'il parrait elle a un mec Sad et je ne touche jamais aune fille qui as deja un mec No je respecte Wink en espérent que leur mec les respecte Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais quand elle vient au mag c'est chaud!! je la suit pas je la traque! lol! mais je touche pas Sad y'a des clientes je l'ai est deja fait flipper a les devorer des yeux et être quasiment partout ou elle sont au taquet!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait il ou connaitrait il une personne qui pourrait me vendre une pompe a essance de s14 ou de plus gros débit pour demain? Soi je passe la prendre (selon l'endroit) ou alors je la récupère au rasso demain soir Smile

Il me faudra ça pour que ma s13 soit fiable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso demander chez ad ou du style une pompe standard de 255l/h ou plus et roule ou sinon tu recupe une a la casse biensur de s14 s est mort m est d une autre caisse lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me suis fait flascher aux jumelles ce matin a 10h00 a arzano, 94km/h au lieu de 50, suis blazé...ras le cul du pas de bol outrance,de plus d'habitude c'est limité a 70 et ce jour la ils avaient limité a 50 pour de l'elaguage, et voilà qu'ils sont la sous la flotte a m'attendre, moi qui avait recupéré 6 points depuis janvier avec un stage, ben voila que c'est encore juste tout ça...vais retomber a 2 ou 3, je vais plus beaucoup prendre la voiture je crois, surtout que c'est en agglo, je risque jusqu'a 3 ans de suspensions apparement... Evil or Very MadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est rare que tu ais la peine maxi...
moi avec le A s'a métait arrivé...j'ai eu 6mois de suspension, et 322E d'amende 4 point en mois et 5ans de surci (101km/h au lieu de 50Km/H avec 1 mois et demi de permi dans les pattes What a Face )

Bon courage en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha merde Sad ils me font marrer a nous alumer avec ça,quand ces pour eux ils se privent pas Evil or Very MadEvil or Very Mad ils tracent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi aussi je vais poser mon ras le bol, ras le bol de ne pas pouvoir venir aux rassos, ras la nouille de ma ninix qui tombe en panne tous les 4 mètres et ras les casquettes des boites d'intérim qui nous donne qu'un tier de notre paie!!!! Vivement que je sois au volant d'une S15 un certain vendredi soir à st brieuc!!!! Vivement la richesse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, en parlant de bouchon à Nantes :

Les villes les plus embouteillées de France :
nantes

Après avoir établi le classement des villes européennes les plus embouteillées, la société Tom Tom s'est penchée sur les conditions de circulation des agglomérations françaises.
Réalisé grâce aux informations collectées par les GPS sur une communauté de plus de 45 millions d'utilisateurs pendant 2 ans, ce classement fait voler en éclat les idées reçues.


Nantes, palme d'or de l'embouteillage

D'après ce palmarès, la préfecture de Loire-Atlantique semble être le cauchemar des automobilistes.

Plus de 42,37 % des axes de la ville sont en effet considérés comme embouteillés.
Un résultat bien supérieur à Bruxelles, numéro 1 du dernier classement européen avec 37 % des routes considérées comme bouchées.


2ème : Orléans, 3ème : Toulouse, 4ème : Bordeaux et 5ème (je m'arrete là) : Grenoble

Brest est 8ème (et 2ème ville la plus peuplés de Bretagne Shocked ). Paris est 13ème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas le pack collector hélas Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est clair et les pieces perfs ki vont avec Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon collègue de taf est ami sur facebook avec mon directeur lol! c'est chaud!!! Shockedlol! il est cool comme mec mais quand même ça reste le patron Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier je signe les papiers de destruction de ma Colt: date de cession (21/10/2010), date de première mise en circulation (21/10/1990)...pas mal. Le plus ironique c'est que pour son anniv' je l'envoie à la casse lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je tien a dire un grand bravo a VINS (s15)
d aller un samedi aprem a lorient en s15!!!!!! mdr mdr
LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller un samedi aprem a lorient

drunkendrunkendrunkendrunken

pourquoi tu lui dit un grand bravo ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
josselinlh a écrit:
Hier je signe les papiers de destruction de ma Colt: date de cession (21/10/2010), date de première mise en circulation (21/10/1990)...pas mal. Le plus ironique c'est que pour son anniv' je l'envoie à la casse lol2


il falais me la fillé t nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait les gens de lorient!! vous savez ce qui se ballade quelques part en ville??? :

un ticket de "cash" gagnant a 500 000 euros!!!! qui n'as plus de propriètaire affraidaffraidaffraid

le mec achète un cash,gratte et PAN!!!!!!! 500 000 euros!!!!!!!!!!! affraidaffraidaffraid le mec trop fou paye sa bête de tournée dans le bars et part pour faire la fête toutes la nuit!!bar,restau,boîte etc.... peu de temp apres il recherche son cash et plus de cash affraidaffraid il la perdu ce con Rolling Eyes

il est trop con Rolling Eyes perso je gagne,deja d'une je ferme ma gueule Rolling Eyes ,je demande a voir le responsable du bar ou bureau de tabac en privé pour connaitre les démarche pour avoir le chèque,apres je rentre chez moi et je met mon ticket au chaud,j'attend les sous gentillement,et apres je fait la fête Very HappyVery Happy mais une petite fête,car apres je m'occupe de mes sous Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
au fait les gens de lorient!! vous savez ce qui se ballade quelques part en ville??? :

un ticket de "cash" gagnant a 500 000 euros!!!! qui n'as plus de propriètaire affraidaffraidaffraid

le mec achète un cash,gratte et PAN!!!!!!! 500 000 euros!!!!!!!!!!! affraidaffraidaffraid le mec trop fou paye sa bête de tournée dans le bars et part pour faire la fête toutes la nuit!!bar,restau,boîte etc.... peu de temp apres il recherche son cash et plus de cash affraidaffraid il la perdu ce con Rolling Eyes

il est trop con Rolling Eyes perso je gagne,deja d'une je ferme ma gueule Rolling Eyes ,je demande a voir le responsable du bar ou bureau de tabac en privé pour connaitre les démarche pour avoir le chèque,apres je rentre chez moi et je met mon ticket au chaud,j'attend les sous gentillement,et apres je fait la fête Very HappyVery Happy mais une petite fête,car apres je m'occupe de mes sous Cool


quelle con Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yooouuuuuuu!!!!!bah je suis content moi Very Happy j'ai appris une bonne nouvelle aujourd'hui Very Happy

en raison du C.A ENORME!!!! affraidaffraidaffraidaffraid qu'on a fait en 8 mois (je pensait pas qu'on en avait fait autant ShockedShocked ) et de la visite du pdg qui a kiffer le magasin ont va avoir une prime de fin d'année!! cheerscheerscheers

je vous dirait bien le montant mais j'ai peur de vous dégouté What a Face

ho et puis si : 210 euros mon chef qui me dit c'est une bonne nouvelle Very Happy ouai ouai t'as raison ma brenda RazzRazzRazz

foutage de gueule Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

a gamm vert (un magasin ou j'aimerait bien rentrer ) ils ont prime d'interressement (800 euros),13 ème mois,ticket restau,1 rtt toutes les 2 semaines,horaires aménagé et pas de contraintes pour prendre des vacances,mutuelle agricole (tres bonne mutuelle) et ils se plaignent What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
yooouuuuuuu!!!!!bah je suis content moi Very Happy j'ai appris une bonne nouvelle aujourd'hui Very Happy

en raison du C.A ENORME!!!! affraidaffraidaffraidaffraid qu'on a fait en 8 mois (je pensait pas qu'on en avait fait autant ShockedShocked ) et de la visite du pdg qui a kiffer le magasin ont va avoir une prime de fin d'année!! cheerscheerscheers

je vous dirait bien le montant mais j'ai peur de vous dégouté What a Face

ho et puis si : 210 euros mon chef qui me dit c'est une bonne nouvelle Very Happy ouai ouai t'as raison ma brenda RazzRazzRazz

foutage de gueule Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

a gamm vert (un magasin ou j'aimerait bien rentrer ) ils ont prime d'interressement (800 euros),13 ème mois,ticket restau,1 rtt toutes les 2 semaines,horaires aménagé et pas de contraintes pour prendre des vacances,mutuelle agricole (tres bonne mutuelle) et ils se plaignent What a Face



l'herbe est toujours plus verte ailleurs mon chère manu toi au moin tu a une prime de fin d'année nous chez citroen on a rien, zero, nada. alors arréte de te plaindre un peut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shindara a écrit:
nous chez citroen on a rien, zero, nada. alors arréte de te plaindre un peut

bouhhh menteur. nous on va avoir 50€ de bon d'achat carrefour

NANANANANÈREUHHHHH

Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
shindara a écrit:
nous chez citroen on a rien, zero, nada. alors arréte de te plaindre un peut

bouhhh menteur. nous on va avoir 50€ de bon d'achat carrefour

NANANANANÈREUHHHHH

Rolling Eyes


a oui désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et les ticket restau Very Happy et pas de dates particulières pour pouvoir prendre des vacances Very Happy enfin vous avez des vacances Laughing moi j'en ai pas No ,vous gagnez un poil mieux que moi,vos heures sup sont payer Very Happy

par contre vous avez l'air d'avoir une belle pute de chef qui braye souvent Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...