mathieu16 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Nan, nan. Pas pour le prix que je la vendais. Elle était pour pièce et je la laissais partir pour 400€. Maintenant, elle se trouve en Afrique.Pour l'autre, ma P11 GT, je la vendais 900€.Et j'ai eu le coup pour les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 bande d'enfoiré je vait me renseigner pour la cindy EE8 je vait décrocher de sandy qui ma taper a l'oeil!!!!!! et je me renseigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 manuas2h a écrit:je vait me renseigner pour la cindy EE8 je vait décrocher de sandy qui ma taper a l'oeil!!!!!! et je me renseigne ouai mais nan. te casse pas la tête pour ca.elle n'a pas du apprécier mon mail car j'ai pas de news ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 ça marche j'ai revue sandy ce matin putin comment elle déboite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! blonde aux yeux bleu,goler comme un mannequin! une tuerie!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 elle taf à gifi elle aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 non malheureusement enfin d'un côté vaut mieux pour elle mais elle vient souvent,et a chaque fois qu'elle est a mon collègue vient me chercher mais y'a des sacrée minettes qui viennent a gifi je sais pas d'ou elle sorte mais elle claque!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 pk tu la branche pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 pareque mosieur gifi ne veut po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 moi, je serais a fond dessus !fonce mon pote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 parce que je sais plus par qu'elle bout aller a peine j'ai commencer la pêche et ça mort deja même pas besoin d'appater mais a ce qu'il parrait elle a un mec et je ne touche jamais aune fille qui as deja un mec je respecte en espérent que leur mec les respecte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 mais quand elle vient au mag c'est chaud!! je la suit pas je la traque! mais je touche pas y'a des clientes je l'ai est deja fait flipper a les devorer des yeux et être quasiment partout ou elle sont au taquet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Quelqu'un aurait il ou connaitrait il une personne qui pourrait me vendre une pompe a essance de s14 ou de plus gros débit pour demain? Soi je passe la prendre (selon l'endroit) ou alors je la récupère au rasso demain soir Il me faudra ça pour que ma s13 soit fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanto 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 tu prend une pompe d aquarium sa marche aussi xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 drifter xl a peut être ça en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanto 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 perso demander chez ad ou du style une pompe standard de 255l/h ou plus et roule ou sinon tu recupe une a la casse biensur de s14 s est mort m est d une autre caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 J'ai que ma vieille pompe d'orig de s14 qui était presque morte d'où le changement à l'époque ... dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 C'est bon j'ai trouvé ce qu'il me fallait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 http://actu.orange.fr/france/licenciement-de-salaries-pour-denigrement-de-hierarchie-sur-facebook-juge-fonde_76857.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nxexpress 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 me suis fait flascher aux jumelles ce matin a 10h00 a arzano, 94km/h au lieu de 50, suis blazé...ras le cul du pas de bol outrance,de plus d'habitude c'est limité a 70 et ce jour la ils avaient limité a 50 pour de l'elaguage, et voilà qu'ils sont la sous la flotte a m'attendre, moi qui avait recupéré 6 points depuis janvier avec un stage, ben voila que c'est encore juste tout ça...vais retomber a 2 ou 3, je vais plus beaucoup prendre la voiture je crois, surtout que c'est en agglo, je risque jusqu'a 3 ans de suspensions apparement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 ah les boules , bon courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S11 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 C'est rare que tu ais la peine maxi...moi avec le A s'a métait arrivé...j'ai eu 6mois de suspension, et 322E d'amende 4 point en mois et 5ans de surci (101km/h au lieu de 50Km/H avec 1 mois et demi de permi dans les pattes )Bon courage en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 ha merde ils me font marrer a nous alumer avec ça,quand ces pour eux ils se privent pas ils tracent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Bah moi aussi je vais poser mon ras le bol, ras le bol de ne pas pouvoir venir aux rassos, ras la nouille de ma ninix qui tombe en panne tous les 4 mètres et ras les casquettes des boites d'intérim qui nous donne qu'un tier de notre paie!!!! Vivement que je sois au volant d'une S15 un certain vendredi soir à st brieuc!!!! Vivement la richesse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Tiens, en parlant de bouchon à Nantes : Les villes les plus embouteillées de France : nantes Après avoir établi le classement des villes européennes les plus embouteillées, la société Tom Tom s'est penchée sur les conditions de circulation des agglomérations françaises.Réalisé grâce aux informations collectées par les GPS sur une communauté de plus de 45 millions d'utilisateurs pendant 2 ans, ce classement fait voler en éclat les idées reçues.Nantes, palme d'or de l'embouteillageD'après ce palmarès, la préfecture de Loire-Atlantique semble être le cauchemar des automobilistes.Plus de 42,37 % des axes de la ville sont en effet considérés comme embouteillés.Un résultat bien supérieur à Bruxelles, numéro 1 du dernier classement européen avec 37 % des routes considérées comme bouchées.2ème : Orléans, 3ème : Toulouse, 4ème : Bordeaux et 5ème (je m'arrete là) : GrenobleBrest est 8ème (et 2ème ville la plus peuplés de Bretagne ). Paris est 13ème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 vive la campagne !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 C'est sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Petite info des fan de la manette: GT5 EST DANS LES BACS!!! et pour 55€ à la fnac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 jlai commander au gentil papa noël ,ce jeux va ètre sublime wait and see Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 Pas le pack collector hélas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 ya que dans les jeux vidéo où jpe me payer une gtr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 c'est clair et les pieces perfs ki vont avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 mon collègue de taf est ami sur facebook avec mon directeur c'est chaud!!! il est cool comme mec mais quand même ça reste le patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Ils sont fous, ces américains : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 c'est long a guérrir la grippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Hier je signe les papiers de destruction de ma Colt: date de cession (21/10/2010), date de première mise en circulation (21/10/1990)...pas mal. Le plus ironique c'est que pour son anniv' je l'envoie à la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanto 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Moi je tien a dire un grand bravo a VINS (s15)d aller un samedi aprem a lorient en s15!!!!!! mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 aller un samedi aprem a lorient pourquoi tu lui dit un grand bravo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanto 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 ba pour la petite ammende !!! hihihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 ha d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 josselinlh a écrit:Hier je signe les papiers de destruction de ma Colt: date de cession (21/10/2010), date de première mise en circulation (21/10/1990)...pas mal. Le plus ironique c'est que pour son anniv' je l'envoie à la casse il falais me la fillé t nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 la neige arrive a la fin de la semaine on va se marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 au fait les gens de lorient!! vous savez ce qui se ballade quelques part en ville??? :un ticket de "cash" gagnant a 500 000 euros!!!! qui n'as plus de propriètaire le mec achète un cash,gratte et PAN!!!!!!! 500 000 euros!!!!!!!!!!! le mec trop fou paye sa bête de tournée dans le bars et part pour faire la fête toutes la nuit!!bar,restau,boîte etc.... peu de temp apres il recherche son cash et plus de cash il la perdu ce con il est trop con perso je gagne,deja d'une je ferme ma gueule ,je demande a voir le responsable du bar ou bureau de tabac en privé pour connaitre les démarche pour avoir le chèque,apres je rentre chez moi et je met mon ticket au chaud,j'attend les sous gentillement,et apres je fait la fête mais une petite fête,car apres je m'occupe de mes sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 manuas2h a écrit:au fait les gens de lorient!! vous savez ce qui se ballade quelques part en ville??? :un ticket de "cash" gagnant a 500 000 euros!!!! qui n'as plus de propriètaire le mec achète un cash,gratte et PAN!!!!!!! 500 000 euros!!!!!!!!!!! le mec trop fou paye sa bête de tournée dans le bars et part pour faire la fête toutes la nuit!!bar,restau,boîte etc.... peu de temp apres il recherche son cash et plus de cash il la perdu ce con il est trop con perso je gagne,deja d'une je ferme ma gueule ,je demande a voir le responsable du bar ou bureau de tabac en privé pour connaitre les démarche pour avoir le chèque,apres je rentre chez moi et je met mon ticket au chaud,j'attend les sous gentillement,et apres je fait la fête mais une petite fête,car apres je m'occupe de mes sous quelle con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 yooouuuuuuu!!!!!bah je suis content moi j'ai appris une bonne nouvelle aujourd'hui en raison du C.A ENORME!!!! qu'on a fait en 8 mois (je pensait pas qu'on en avait fait autant ) et de la visite du pdg qui a kiffer le magasin ont va avoir une prime de fin d'année!! je vous dirait bien le montant mais j'ai peur de vous dégouté ho et puis si : 210 euros mon chef qui me dit c'est une bonne nouvelle ouai ouai t'as raison ma brenda foutage de gueule a gamm vert (un magasin ou j'aimerait bien rentrer ) ils ont prime d'interressement (800 euros),13 ème mois,ticket restau,1 rtt toutes les 2 semaines,horaires aménagé et pas de contraintes pour prendre des vacances,mutuelle agricole (tres bonne mutuelle) et ils se plaignent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 En regardant les voitures sur le bon coin :http://www.leboncoin.fr/voitures/151659660.htm?ca=18_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 manuas2h a écrit:yooouuuuuuu!!!!!bah je suis content moi j'ai appris une bonne nouvelle aujourd'hui en raison du C.A ENORME!!!! qu'on a fait en 8 mois (je pensait pas qu'on en avait fait autant ) et de la visite du pdg qui a kiffer le magasin ont va avoir une prime de fin d'année!! je vous dirait bien le montant mais j'ai peur de vous dégouté ho et puis si : 210 euros mon chef qui me dit c'est une bonne nouvelle ouai ouai t'as raison ma brenda foutage de gueule a gamm vert (un magasin ou j'aimerait bien rentrer ) ils ont prime d'interressement (800 euros),13 ème mois,ticket restau,1 rtt toutes les 2 semaines,horaires aménagé et pas de contraintes pour prendre des vacances,mutuelle agricole (tres bonne mutuelle) et ils se plaignent l'herbe est toujours plus verte ailleurs mon chère manu toi au moin tu a une prime de fin d'année nous chez citroen on a rien, zero, nada. alors arréte de te plaindre un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 shindara a écrit:nous chez citroen on a rien, zero, nada. alors arréte de te plaindre un peutbouhhh menteur. nous on va avoir 50€ de bon d'achat carrefour NANANANANÈREUHHHHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 EE8 a écrit:shindara a écrit:nous chez citroen on a rien, zero, nada. alors arréte de te plaindre un peutbouhhh menteur. nous on va avoir 50€ de bon d'achat carrefour NANANANANÈREUHHHHHa oui désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 et les ticket restau et pas de dates particulières pour pouvoir prendre des vacances enfin vous avez des vacances moi j'en ai pas ,vous gagnez un poil mieux que moi,vos heures sup sont payer par contre vous avez l'air d'avoir une belle pute de chef qui braye souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 et vous êtes pas dehors sous la flotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites