Manusw201 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 entre deux éclairci je travaille sur ma caisse enfin , remarque j'aurais pu travaillé avec une burka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Manusw20 a écrit:entre deux éclairci je travaille sur ma caisse enfin , remarque j'aurais pu travaillé avec une burka :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Si si, moi qui suis plus a l'avant poste sud-ouest que certains, je vous signale de belles eclaircies... ...elles arriveront peut etre jusqu'a vous si ça se tient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S11 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Bah moi je vais m'y mettre, vers 14h c'était encore mitigé...et là c'est bon y a presque plus de nuages....donc let's gooooooooooo!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 a st breuc je me suis lever a 11h30 et il faisé déjà beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 la chance !!!!moi il pleut ici !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 nan mais moi j'disai ca car manusw20 va bosser sur sa caisse ENTRE les éclaircies ^^et pour les éclaircies moi j'peu vous dire qu'en centre bretagne. pas une goute entre 11h et maintenant et il fait super bon. par contre l'herbe étant bien trempée. j'ai les pieds dans un état en tous cas ca fait du bien de bosser par un temps comme ca :')d'ailleurs DavAlfa. la "33" à changer de place donc si tout se passe bien tu peu venir dans 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 bah moi j'ai grignoter tout l'aprem :3 pquet de gateau et 1,5 l de coca j'arrête pas de bouufer en ce momment faut que j'arrête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 j'aurai du t'appeler pour venir me filer un coup de main manuas2hau lieu de grignoter tu aurai lâché quelques goutes de sueur à déplacer quelques épaves aux freins complètement rouillés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S11 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Bon bah j'ai pas réussi a mettre mon radia d'itr dans le coupé...je suis dégoûte, j'ai un décalage de 5mm entre les tétons du radia et les supports que j'ai déplacé...la perceuse a du légèrement partir de travers... Je me suis fait surprendre par la nuit...j'ai pas eu le temps de bien ajuster tout sa...a cause de mon coude d'entré de turbo qui est en appuis sur le ventilo...a 2mm prêt sa passait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 J'ai dis des éclaircis mais la dernière petite goutte que l'on à eu était vers 13h , après niquel ! j'ai pu changé le silent bloc qui étais H.S et sans presse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S11 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Y a pas jamai eu besoin de presse pour fair des SB...ceux qui disent ça, c'est ceux qui on l'habitude de bosser au garage et pas a la maison Quand j'avais fait tout ceux de mon chassis, on m'avait dis sa aussi...chose qui m'avait un peu refroidi...mais un pote avait une presse "home made" ducoup j'ai quand même tenter...mais quand on a compris comment fallait fair, on a bien rigolé et on a laisser la presse au placard^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 EE8 a écrit:d'ailleurs DavAlfa. la "33" à changer de place donc si tout se passe bien tu peu venir dans 2 semaines ça marche EE8, on se tient au parfum d'ici là merci pour tes efforts en tous cas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Quelqu'un aurait il le numéraux de flipside svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S11 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 C'est trop bon!! Y'a des inondations sur le périf' on a failli aller patauger avec la 3 saucisses de ma femme...des crétins ont viré les plots et les panneaux de déviations pour contourner la route inondée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Oui, sur le périph Est entre la porte de la chapelle et porte de la beaujoire?Ça fait des années que c'est comme ça. Une année, ça à été bloquer pendant un bon moment. Obligé de suivre la déviation en semi pendant ce temps la en passant par la ville! Tous ça parce que ni Nantes, ni Carquefou ne veulent payer les travaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 mais a ce qu'il parraît nantes innondation ou pas c'est une catastrophe pour y circuler.c'est vrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 aller c'est reapartit vivement la fin de la semaine même quand on fait rien ça passe trop vite un week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 ha bah elle commence fort la semaine!!!! l'adjointe et moi on ses pouiller avec un manouche je pense qu'il va revenir mais pas tout seul tres bien ça ça a commencer avec moi l'adjointe ne serait pas arriver y'aurait eu de la castagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 je vait peut être préparé mon testament au cas ou ils sont bien armée ces con!! moi aussis mais pas autant qu'eux.bon qui veut ma s13 si je vous quitte? c'est une bonne affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 nésite pas a en buter un sa porte chance ,ces putin de manouche attaque a plusieure parce seul ils sont nul a chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 On t'aimais bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 attend je suis pas encore sur le carreaux j'en ai deja coucher des gadjo mais j'en ai jamais coucher quand y'avait pas le camp juste en face de mon taf la c'est la couille en plus ils savent qu'est ce que j'ai comme caisse la par contre c'est la grosse couille moi je me'n fou je peu me défendre mais pas ma voiture si il me la vole il m'en on deja piquer une,pas 2 surtout pas celle la mais si il monte dedant a mon avis il vont en chier a la demarrer sauf si il prennent le temp d'aller faire un tour sous le capot mais la quand même faudrait oser de toute façon rien a battre si il arrive a me la piquer (j'en doute fort) je prend le portable et descente dans le camp a l'ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 je vous trouve bien calme depuis quelques jours :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 tiens manuas2h. si tu entend parler d'un autoradio à vendre d'occas et donc sans facture dans les environs de loudéac. et si il s'agit d'un pionner avec une facade grise ... c'est possible que ce soit celui de mon frèreil s'est fait voler son autoradio + les HP de plage AR + 2 raquettes de tennisvendredi aprèm dernier dans la cours chez les parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 carrément dans la cours de chez t'es parents!!! ils ont peur de rien les mecs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 ah mais carrément. surtout qu'ils ont fait ca en milieu d'aprèm. donc en plein jour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 y'avait du monde chez toi a ce momment la? putin c'est vachement visible de la route en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 il n'y avais que mon frère. mais il devait surement être sur son ordi avec son casque sur les oreilles :souep c'est carrément visible. d'ailleurs pour ca qu'il ne se doutait pas que quelqu'un puisse faire ca en plein jour. et que du coup il à laisser sa caisse ouverte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 le truc de fou!!!!! vl'a le culot qu'il doivent avoir les mecs!!!!! si j'en entend parler je te fait signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 ouep c'est clair :sok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Euh! Ouais! C'est clair que ça fait peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Abusé je viens de voir au info :A lorient la réserve de jouet de noel des secours populaire déstinée aux enfant démuni a été cambriolet. Ils ont volé tous les jouetsFranchement ça me dégoute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 de toute façon mon frangin n'a pas de bol avec ses voitures dans cette courssa précédente 306. il se l'ai fait défoncé par un mec en kangoo. alors que la 306 était stationnée en plein milieu de la cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 calabero a écrit:Abusé je viens de voir au info :A lorient la réserve de jouet de noel des secours populaire déstinée aux enfant démuni a été cambriolet. Ils ont volé tous les jouetsFranchement ça me dégoute...ouep et à priori il y avais aussi de la bouffe et des vetements dans le hangar ... soit une estimation de 30 000 € de matos :sn'importe quoi :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 putin je me suis fait baiser par la grippe je déteste la grippe et les rhume au lit de bonheur ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Malheureusement, c'est tellement plus simple de volé les pauvre! Les riches, ils sont barricadé dans leurs prisons maisons (pardon ). Il faut un bon plan, alors qu'un truc comme le secours populaire où on se dit que personne osera volé tout ceci et que coté sous pour mettre des caméra, c'est pas ça. C'est tout vu.Ils n'ont aucun respect! Va dire au enfants, après : "Désolé, en plus de pas avoir de sous pour manger correctement et t'acheter des jouets, ce du Secours Populaire ont été volé. Tiens, tu n'as pas le moral, petit garçon? Bizarre!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 toujours des laches,(bande de batard ces voleuses ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 manuas2h a écrit:mais a ce qu'il parraît nantes innondation ou pas c'est une catastrophe pour y circuler.c'est vrai?Ouais c'est la merde pour circuler dans Nantes et surtout, sur le périf' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 manuas2h est ce que tu connais une "cindy" (mise à part ta voiture)dans les environs de loudéac et qui roule en 106 ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Le périph nantais (comme tout périph, même ^_^. ) pendant les embouteillages, c'est la merde. Mais en pleine nuit, quand il n'y a personne, j'adooooore. Surtout le périph Est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 EE8 a écrit:manuas2h est ce que tu connais une "cindy" (mise à part ta voiture)dans les environs de loudéac et qui roule en 106 ?????ça me dit quelques chose je connait autrement une sandy qui déboite!!!! mais la cindy je croit que je voit qui c'est pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 mais v'la grippe que j'ai chopper!! j'ai demander au médecin un traitement de cheval,que j'ai eu,j'ai trippler la dose et ça ma fait que dale comment je rame!! 39 de température et obliger de taffer quand même je préfère pas prendre d'arrêt,sinon....pourrissage de gueule pendant au moins 1 mois faites gaffe y'as des épidémie de grippe et de gastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 et la cindy que tu connait roule en 106 ?car il y en à une qui m'a contacter pour des pièces de 106 ^^par contre ca commence à me souler tout ces gens qui essaye de négocier un max il y en à certains ils veulent carrément que tu leur fasse motier prix ... nan mais il ne veulent pas que je leur donne non plus ? Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 oui mais les épidémie reste chez les bouseux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 si tu ve pas ètre malade mes ta cagoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 manu, prévois un masque chirurgical pour ne pas nous contaminer ce weekend... soigne toi bien, ça finira par faire de l'effet d'ici là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 EE8 a écrit:par contre ca commence à me souler tout ces gens qui essaye de négocier un max il y en à certains ils veulent carrément que tu leur fasse motier prix ... nan mais il ne veulent pas que je leur donne non plus ? OoPareil quand je vendais mes Primera! -"Allo, votre voiture m'intéresse. Vous couper le prix en deux et je vous la prends"-" NON!"tut-tut-tut-tut-tut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 ah. couper le prix en 2 ca voulais peu être dire qu'il voulait payer en deux fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites