Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EE811

délirium de novembre 2010

Messages recommandés

lol!

entre deux éclairci je travaille sur ma caisse enfin lol! , remarque j'aurais pu travaillé avec une burka lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:

entre deux éclairci je travaille sur ma caisse enfin lol! , remarque j'aurais pu travaillé avec une burka lol!

:suspect:
silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si, moi qui suis plus a l'avant poste sud-ouest que certains, je vous signale de belles eclaircies... Wink ...elles arriveront peut etre jusqu'a vous si ça se tient... tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi je vais m'y mettre, vers 14h c'était encore mitigé...et là c'est bon y a presque plus de nuages....donc let's gooooooooooo!!!!!!!! lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan mais moi j'disai ca car manusw20 va bosser sur sa caisse ENTRE les éclaircies ^^

et pour les éclaircies moi j'peu vous dire qu'en centre bretagne. pas une goute entre 11h et maintenant et il fait super bon. par contre l'herbe étant bien trempée. j'ai les pieds dans un état Rolling Eyes
en tous cas ca fait du bien de bosser par un temps comme ca :')

d'ailleurs DavAlfa. la "33" à changer de place donc si tout se passe bien tu peu venir dans 2 semaines Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi j'ai grignoter tout l'aprem :3 pquet de gateau et 1,5 l de coca ShockedShocked

j'arrête pas de bouufer en ce momment faut que j'arrête Shockedpale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurai du t'appeler pour venir me filer un coup de main manuas2h

au lieu de grignoter tu aurai lâché quelques goutes de sueur à déplacer quelques épaves aux freins complètement rouillés lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai pas réussi a mettre mon radia d'itr dans le coupé...je suis dégoûte, j'ai un décalage de 5mm entre les tétons du radia et les supports que j'ai déplacé...la perceuse a du légèrement partir de travers... geek

Je me suis fait surprendre par la nuit...j'ai pas eu le temps de bien ajuster tout sa...a cause de mon coude d'entré de turbo qui est en appuis sur le ventilo...a 2mm prêt sa passait pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai dis des éclaircis mais la dernière petite goutte que l'on à eu était vers 13h , après niquel ! j'ai pu changé le silent bloc qui étais H.S cheers et sans presse Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas jamai eu besoin de presse pour fair des SB...ceux qui disent ça, c'est ceux qui on l'habitude de bosser au garage et pas a la maison Laughing
Quand j'avais fait tout ceux de mon chassis, on m'avait dis sa aussi...chose qui m'avait un peu refroidi...mais un pote avait une presse "home made" ducoup j'ai quand même tenter...mais quand on a compris comment fallait fair, on a bien rigolé et on a laisser la presse au placard^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:

d'ailleurs DavAlfa. la "33" à changer de place donc si tout se passe bien tu peu venir dans 2 semaines Wink


ça marche EE8, on se tient au parfum d'ici là Wink

merci pour tes efforts en tous cas ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop bon!! Y'a des inondations sur le périf' cheers on a failli aller patauger avec la 3 saucisses de ma femme...des crétins ont viré les plots et les panneaux de déviations pour contourner la route inondée What a Face ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, sur le périph Est entre la porte de la chapelle et porte de la beaujoire?

Ça fait des années que c'est comme ça. Une année, ça à été bloquer pendant un bon moment. Obligé de suivre la déviation en semi pendant ce temps la en passant par la ville! Evil or Very Mad

Tous ça parce que ni Nantes, ni Carquefou ne veulent payer les travaux! Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais a ce qu'il parraît nantes innondation ou pas c'est une catastrophe pour y circuler.c'est vrai?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller c'est reapartit Sad vivement la fin de la semaine drunken même quand on fait rien ça passe trop vite un week end Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha bah elle commence fort la semaine!!!! lol!

l'adjointe et moi on ses pouiller avec un manouche je pense qu'il va revenir mais pas tout seul Twisted Evil tres bien ça Twisted Evil ça a commencer avec moi Twisted Evil l'adjointe ne serait pas arriver y'aurait eu de la castagne Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vait peut être préparé mon testament au cas ou scratchLaughing ils sont bien armée ces con!! moi aussis mais pas autant qu'eux.

bon qui veut ma s13 si je vous quitte? lol! c'est une bonne affaire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bazooka nésite pas a en buter un sa porte chance Twisted Evil ,ces putin de manouche attaque a plusieure parce seul ils sont nul a chier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol! attend je suis pas encore sur le carreaux Twisted EvilTwisted Evil j'en ai deja coucher des gadjo Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil mais j'en ai jamais coucher quand y'avait pas le camp juste en face de mon taf lol!lol! la c'est la couille lol! en plus ils savent qu'est ce que j'ai comme caisse la par contre c'est la grosse couille No moi je me'n fou je peu me défendre mais pas ma voiture si il me la vole SadSad il m'en on deja piquer une,pas 2 Evil or Very Mad surtout pas celle la SadSad

mais si il monte dedant a mon avis il vont en chier a la demarrer sauf si il prennent le temp d'aller faire un tour sous le capot mais la quand même faudrait oser lol!

de toute façon rien a battre si il arrive a me la piquer (j'en doute fort) je prend le portable et descente dans le camp Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil a l'ancienne Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens manuas2h. si tu entend parler d'un autoradio à vendre d'occas et donc sans facture dans les environs de loudéac. et si il s'agit d'un pionner avec une facade grise ... c'est possible que ce soit celui de mon frère

il s'est fait voler son autoradio + les HP de plage AR + 2 raquettes de tennis
vendredi aprèm dernier dans la cours chez les parents Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked carrément dans la cours de chez t'es parents!!! ShockedShocked ils ont peur de rien les mecs!!!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mais carrément. surtout qu'ils ont fait ca en milieu d'aprèm. donc en plein jour ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShockedShocked y'avait du monde chez toi a ce momment la? putin c'est vachement visible de la route en plus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y avais que mon frère. mais il devait surement être sur son ordi avec son casque sur les oreilles :s

ouep c'est carrément visible. d'ailleurs pour ca qu'il ne se doutait pas que quelqu'un puisse faire ca en plein jour. et que du coup il à laisser sa caisse ouverte ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le truc de fou!!!!! ShockedShocked vl'a le culot qu'il doivent avoir les mecs!!!!! ShockedShocked si j'en entend parler je te fait signe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Abusé je viens de voir au info :

A lorient la réserve de jouet de noel des secours populaire déstinée aux enfant démuni a été cambriolet. Ils ont volé tous les jouets

Franchement ça me dégoute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon mon frangin n'a pas de bol avec ses voitures dans cette cours

sa précédente 306. il se l'ai fait défoncé par un mec en kangoo. alors que la 306 était stationnée en plein milieu de la cours
Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calabero a écrit:
Abusé je viens de voir au info :

A lorient la réserve de jouet de noel des secours populaire déstinée aux enfant démuni a été cambriolet. Ils ont volé tous les jouets

Franchement ça me dégoute...

ouep et à priori il y avais aussi de la bouffe et des vetements dans le hangar ... soit une estimation de 30 000 € de matos :s

n'importe quoi :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putin je me suis fait baiser par la grippe Mad je déteste la grippe et les rhume MadMad au lit de bonheur ce soir drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, c'est tellement plus simple de volé les pauvre! Evil or Very Mad

Les riches, ils sont barricadé dans leurs prisons maisons (pardon Laughing ). Il faut un bon plan, alors qu'un truc comme le secours populaire où on se dit que personne osera volé tout ceci et que coté sous pour mettre des caméra, c'est pas ça. C'est tout vu.

Ils n'ont aucun respect! Va dire au enfants, après : "Désolé, en plus de pas avoir de sous pour manger correctement et t'acheter des jouets, ce du Secours Populaire ont été volé. Tiens, tu n'as pas le moral, petit garçon? Bizarre!" Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
mais a ce qu'il parraît nantes innondation ou pas c'est une catastrophe pour y circuler.c'est vrai?


Ouais c'est la merde pour circuler dans Nantes et surtout, sur le périf'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h est ce que tu connais une "cindy" (mise à part ta voiture)
dans les environs de loudéac et qui roule en 106 ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le périph nantais (comme tout périph, même ^_^. ) pendant les embouteillages, c'est la merde. Mais en pleine nuit, quand il n'y a personne, j'adooooore. Surtout le périph Est! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
manuas2h est ce que tu connais une "cindy" (mise à part ta voiture)
dans les environs de loudéac et qui roule en 106 ?????


ça me dit quelques chose scratch

je connait autrement une sandy qui déboite!!!! drunkendrunkendrunkenLaughing mais la cindy je croit que je voit qui c'est scratch pourquoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais v'la grippe que j'ai chopper!! j'ai demander au médecin un traitement de cheval,que j'ai eu,j'ai trippler la dose et ça ma fait que dale Shocked comment je rame!! Sleep 39 de température et obliger de taffer quand même Rolling Eyes je préfère pas prendre d'arrêt,sinon....pourrissage de gueule Evil or Very Mad pendant au moins 1 mois Rolling Eyes
faites gaffe y'as des épidémie de grippe et de gastro pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et la cindy que tu connait roule en 106 ?
car il y en à une qui m'a contacter pour des pièces de 106 ^^

par contre ca commence à me souler tout ces gens qui essaye de négocier un max Mad
il y en à certains ils veulent carrément que tu leur fasse motier prix ... nan mais il ne veulent pas que je leur donne non plus ? Oo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu, prévois un masque chirurgical pour ne pas nous contaminer ce weekend... lol!lol!lol!
soigne toi bien, ça finira par faire de l'effet d'ici là... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
par contre ca commence à me souler tout ces gens qui essaye de négocier un max Mad
il y en à certains ils veulent carrément que tu leur fasse motier prix ... nan mais il ne veulent pas que je leur donne non plus ? Oo


Pareil quand je vendais mes Primera! Evil or Very Mad

-"Allo, votre voiture m'intéresse. Vous couper le prix en deux et je vous la prends"
-" Shocked NON!"
tut-tut-tut-tut-tut...

Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah. couper le prix en 2 ca voulais peu être dire qu'il voulait payer en deux fois lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...