Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EE811

délirium de novembre 2010

Messages recommandés

quel temps de chiote sa pleut fort sur vannes,ya rien a faire,je glande mais JE GLANDE Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair qu'il pleut pas mal. j'devais bosser en extérieur bin c'est un peu cuit là :s

par contre j'ai du taf dans mon garage donc je m'ennuie pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es en week end depuis hier et tu reprend que mardi!! SadSad quand je vous dit que je me fait grave enculer!!!!! lol!

vient avec moi manu tu verra tu va kiffer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'y est pas le droit au vacances No pas avant 1 ans et demi Rolling Eyes avant ça devait être 6 mois mais vue qu'on va être revendu ceux qui vont être garder auront leurs congé payer de payer et leur compteur remit a 0,ce qui fait qu'apres il devront recumuler pendant 1 ans Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pourquoi on ne vois pas de 300zx sur le fofo QuestionQuestionQuestion et sur les raso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chocapic'S t'aime ca te faire traiter de couillon ? :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
moi j'y est pas le droit au vacances No pas avant 1 ans et demi Rolling Eyes avant ça devait être 6 mois mais vue qu'on va être revendu ceux qui vont être garder auront leurs congé payer de payer et leur compteur remit a 0,ce qui fait qu'apres il devront recumuler pendant 1 ans Evil or Very Mad


J'comprends pas, tu travail tout les jours, fériés compris et ils ne veulent pas que tu prennent des vacances??? Shocked Tu sais que les prud'hommes peuvent servir si tu veux les menacer avec ça et avoir tes vacances car si tu bosse même les jours fériés, quand peux-tu vraiment en profiter?

Et j'espère (mais j'imagine que oui) que tu es payer en conséquences lors des jours fériés où tu bosse?

Sinon, almera, oui, comme dis manusw20, il y avait une 300ZX au rasso de Kemper. ^_^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, je viens de voir que Besson va faire un nouveau taxi. ce nouvel opus s'appellera : Taxi 5, sans taxer (why not). Neutral

Et ça reprends les histoires qu'on fait maintenant, c'est a dire, le début du début Neutral . Et là, en fait, ça commence avec Maurice Laughing , le père de Daniel qui était chauffeur de taxi mais aussi, un ancien pilote vieux pour la course sur circuit mais pas au volant (ça doit être pour ça que son fils est aussi devenu chauffeur de taxi directement). On devrai voir Daniel petit et, pourquoi pas, Émilien qui vivait dans la même cité dans leurs jeunesses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, j'ai oublié, il y a deux image qui ont filtré, c'est le fameux taxi qui servira pour le Taxi 5, sans taxer :





lol!lol!lol!lol!lol!

lol2lol2lol2lol2lol2






Excellent, j'adore mes blagues! LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, en parlant de Taxi 5, voici un film qui fera plaisirs a beaucoup, j'imagine, et cette info est vrai, il va y avoir Goldorak en film. Enfin, une interprétation du dessin animé a notre monde moderne. Le film serat japonais et voici les images tirer du film, enfin, surtout les véhicules des personnages :



et le futur batman aura aussi sa voiture, enfin, camionnette :


LaughingLaughingLaughing
lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
Ah, j'ai oublié, il y a deux image qui ont filtré, c'est le fameux taxi qui servira pour le Taxi 5, sans taxer :





lol!lol!lol!lol!lol!

lol2lol2lol2lol2lol2






Excellent, j'adore mes blagues! LaughingLaughingLaughingLaughing


Elle...elle était a mon lycée sur Orléans.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
Ah, j'ai oublié, il y a deux image qui ont filtré, c'est le fameux taxi qui servira pour le Taxi 5, sans taxer :





lol!lol!lol!lol!lol!

lol2lol2lol2lol2lol2






Excellent, j'adore mes blagues! LaughingLaughingLaughingLaughing


Elle...elle était a mon lycée sur Orléans.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
manuas2h a écrit:
moi j'y est pas le droit au vacances No pas avant 1 ans et demi Rolling Eyes avant ça devait être 6 mois mais vue qu'on va être revendu ceux qui vont être garder auront leurs congé payer de payer et leur compteur remit a 0,ce qui fait qu'apres il devront recumuler pendant 1 ans Evil or Very Mad


J'comprends pas, tu travail tout les jours, fériés compris et ils ne veulent pas que tu prennent des vacances??? Shocked Tu sais que les prud'hommes peuvent servir si tu veux les menacer avec ça et avoir tes vacances car si tu bosse même les jours fériés, quand peux-tu vraiment en profiter?

Et j'espère (mais j'imagine que oui) que tu es payer en conséquences lors des jours fériés où tu bosse?

Sinon, almera, oui, comme dis manusw20, il y avait une 300ZX au rasso de Kemper. ^_^.


bah jsutement gifi est hyper connu des prud'homme!!!!! ils ont des dossier a chier la bas,mais ceux qui dépose plainte ne gagne jamais No car gifi est hyper puissant Twisted Evil

y'a un forum sur gifi qui regroupe des employé,directeur,adjoint et ex employé,ex directeur,ex adjoint et tous envoye la sauce sur gifi Twisted Evil et c'est hallucinant les trucs qui se font !!! ils sont quasiment tous au prud'homme lol!
http://www.ac.eu.org/spip.php?article1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant de lire ceux qui défendent GiFi! Les gérants du GiFi de Lorient sont raciste, je le sais depuis au moins 5 ans, ça ne donnais pas envie mais je vois qu'ils ont des concurrents avec les autres GiFi! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'en a un je sais plus si c'est celui de lorient ou vannes qui avaient que des filles en employé (classique dans le hard discount) et ben a une époque il les a toutes virer une par une pour prendre des mec a la place :suspect: manque de peau les mec sont pas rester du coup obliger de reprendre des filles;y'a quasiment que des filles qui postulent dans ce genre de truc scratch

tin la couille tout a l'heure lol! les 2 apprentit partait en week end ce soir et apres direction le sud pour leurs 2 semaines d'école.
l'adjointe qui leurs a demander :alors apres ces 3 semaines avec la découverte de la réception vous avez appris quoi de nouveau ?
réponse : que gifi c'est de la merde et qu'on se fait bien enculer a la fin du mois et qu'on est bien pris pour des cons Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Madlol!lol!lol!lol!

ils se sont fait allumer lol!lol!

manuas2h formateur de compète!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle l'a cherché aussi. Tout le monde n'est pas aussi con qu'ils le pensent! Evil or Very Mad

J'espère que mon site va bien marcher que je ne me retrouve plus sous les ordres d'un patron. Et quand je le serais (un patron 8: ), je me prendrais un fouet, assis sur une chaise que 2 gars porteront et tous mes employés seront en jupe et a genoux pour que je leurs balance du pain. Et eux iront bosser à Gifi! LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est l'histoire d'un père qui est assis à table avec ses trois fils.

- Papa, t'as un vermicelle collé sur la gueule !

Le père se lève et, PAN !, lui donne une grande gifle en pleine figure... Le second fils s'exclame :

- Il est vraiment chié, le vieux !

Le père se retourne alors, et PAN !, lui met aussi une gifle magistrale. En retournant à sa place, le père voit son troisième fils qui essaie de se protéger avec ses mains.

- Mais n'aie pas peur comme ça, voyons. Tu n'as rien dit, je ne te ferai rien. Et le petit garçon répond :

- Ben, on sait jamais : t'es tellement con.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah! De suite!!! LaughingLaughingLaughing

Sinon, en fouillant le www pour trouver mes photos de merde, voici ce que j'ai trouve :



Simpatoche, celle-ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'injustice -
> > Quand toutes les copines de ta femme enceinte viennent lui caresser le ventre en disant
> > "félicitation" mais qu'aucune ne vient te caresser les couilles en disant "bien joué" !


Maquillage -
> > Opération qui consiste à tuer des baleines pour décorer des thons


Parents -
> > Deux personnes qui t'apprennent à marcher et à parler pour ensuite te dire de
> > t'asseoir et de fermer ta gueule


Guerre de religion -
> > Deux peuples qui se battent pour savoir qui a le meilleur copain imaginaire


Internet Explorer -
> > Petite application instable servant à télécharger Mozilla Firefox


Chewbacca
> > Divinité portugaise


Titeuf
> > Ce qui sort de la TitePoule


Orteil -
> > Appendice servant a détecter les coins de portes


Egalité des sexes -
> > Nouveau concept créé par les hommes pour ne plus payer le restaurant


Monter un meuble Ikea
> > Expression moderne signifiant "passer un week-end de merde"


Etre au bout du rouleau
> > Situation très peu confortable, surtout quand on est aux toilettes


Une pipe
> > Unité de mesure du silence correspondant en moyenne entre 10 et 15 minutes

Facebook
> > Le seul endroit où tu parles à un mur sans être ridicule


Boule de flipper
> > Testicule de dauphin

Femme
> > Ensemble de courbes qui font dresser une ligne


Le ton monte
> > Façon familière de signaler qu'une femme moche prend l'ascenseur


Fifty Cent
> > Enfin un qui connaît le juste prix de sa musique


Oui-Oui
> > Fils illégitime de Sissi


GPS
> > Seule femme que les hommes écoutent pour trouver leur chemin

LaughingLaughingLaughing



Ils sont marrant, chez les BRS! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil avec ce temps de flute, je ne peut pas bosser sur ma 13 Evil or Very Mad alors que j'ai de quoi faire, mon nouveau turbo va arriver et l'ancien ne sera pas encore démonter, sans parler de tout ce que d'ai d'autre à faire Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de regardé il y en as eu d'origine mais très peu , je ne pense pas qu'il y en est eu de vendu en france par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Un CRX cab! Shocked

Ça fait bizarre de le voir en cab!

Tiens, sinon, j'ai mis mon nouveau forum en ligne ( http://forum.worldcar-mag.com/ ). Maintenant, je vais aller faire ma pub. Puis, il me restera juste à trouver des annonceurs pour mieux me payer que Gogole!

Aller, j'y retourne. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi apres toutes les minettes que je voit entre loudeac et pontivy depuis quelques temp qui déboitent!!!! drunkendrunken je sent qu'apres 8 ans scratch 9 ans scratch je sais plus Laughing de célibat volontaire je vait reprendre du service Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho rien de spécial mais le truc c'est qu'on était tout le temp ensemble et on avait des divergence sur certains point : elle aimait beaucoup sortir en boite et compagnie et moi j'était rendu a un momment ou j'en pouvait plus des boites No on avait un décalage la dessus,moi j'vait été des centaines de boites,fait des afters etc.... et a l'époque je taffait le samedi donc le vendredi et le samedi soir SleepSleep et elle bouncebounce mais je suivait le mouvement et je me forcait aller dans des boites de merde que je connaissait par coeur et elle non (originaire de rennes).

puis elle ma quitté mais on est rester de tres bon amis,comme frère et soeur mais la j'ai gouté a ma liberté drunkendrunken

pas d'enguelade,je fait ce que je veut,avec qui je veut,si je veut,si j'ai pas envie je fait pas,je sort quand je suis motiver a sortir,pas de compte a rendre etc..... et ça j'y ai vachement pris goût drunken par ce qu'avant je connaissait pas longtemp le célibat Laughing j'était au taquet LaughingTwisted Evil a peine fini que j'en avait une nouvelle lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais la ça commence a me travailler grave!!!!! lol!lol! les hormones de l'ancien manu a l'époque de l'internat commence a revenir Twisted Evil apres tout ce temp en sommeil affraidlol! ça va faire mal lol!lol!

et j'ai deja repéré ma 1ère proie Twisted Evillol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...