Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EE811

délirium de novembre 2010

Messages recommandés

elle ses marrer et et ma dit qu'elle allait passer la soirée avec son mari lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
elle ses marrer et et ma dit qu'elle allait passer la soirée avec son mari lol!


Mdrrr ça c'est fait xD
Putin je me fait chier a mort. Ma s13 me manque tellement que j'ai passer une partie de l'aprem à laver l'interieur xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ça je te comprend quel te manque Sad la miènne quand elle est malade j'en suis malade aussis Sad mais dit toi que c'est un mal pour un bien car apres t'aurat une bonne base Twisted Evil et tu va te marrer Twisted Evil ce midi encore j'ai été chatouiller un mec qui était en BM 325 I e36 qui s'amusait tout seul Twisted Evil

j'ai été le chatouiller,il a répondu Twisted Evil apres direction 4 voies et pan!!! plus de bm Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil encore un qui va tirer la gueule lol! ils achètent tous des BM par chez moi Shocked et ils se font tous bouffer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
ha ça je te comprend quel te manque Sad la miènne quand elle est malade j'en suis malade aussis Sad mais dit toi que c'est un mal pour un bien car apres t'aurat une bonne base Twisted Evil et tu va te marrer Twisted Evil ce midi encore j'ai été chatouiller un mec qui était en BM 325 I e36 qui s'amusait tout seul Twisted Evil

j'ai été le chatouiller,il a répondu Twisted Evil apres direction 4 voies et pan!!! plus de bm Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil encore un qui va tirer la gueule lol! ils achètent tous des BM par chez moi Shocked et ils se font tous bouffer


J'ai déjà fait une ptite course avec une bm sur le perif parisien en ramenant la s13. C'était drole il faisait le malin au début xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bandes de gosses ... ^^

n'empêche qu'un jour à faire les cons n'importe et n'importe quand. vous aurez soit le droit à un joli flash. soit vous finirez comme le pote du frère de subarushi :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est commme ça que j'ai perdu mes 6 points Sad la 2ème fois je m'était pris 2 mois de retrait,4points et une amende Evil or Very Mad en vélo juillet /aout Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ca ne sert pas de leçon ?
il vous faut quoi ? un grave accident ?

franchement faire des runs je ne suis pas contre. mais le faire comme ca sur route ouverte en pleine journée. j'capte toujours pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui mais je ne fait pas ça n'importe ou n'importe comment,si y'a du monde devant et derrière et je laisse le mec tripper tout seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas envie de savoir qu'un membre de ce forum a eu un accident...faut savoir rester sage!! Sinon je remonte en bretagne pour vous botter le derrière :suspect: non mais! Faut savoir dire non et laisser les mecs fantasmer tout seul! Sinon c'est clair que quand notre jap tombe en rad Sad elle nous manque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah voilà. Rasso fini Sad

Tiens, c'est bizarre que l'araignée t'es piquer après. Shocked Et c'est tout? Juste des médocs?

Mais pour les possesseurs de BMs (et autres), quand la route est libre, c'est bien de les remettre à leurs places. Twisted EvilLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui juste des médocs et la plus rien Smile

on achètent pas des sportives pour aller acheter du pain lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bon ca sert pas à ca une voiture de sport ? Oo

What a Face


il y à un truc que j'voulais dire ici mais j'sais plus quoi :suspect:





bref voici le 7000è post du délirum ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
EE8 a écrit:
bref voici le 7000è post du délirum ^^


Ouah! La vache! Shocked

ouai hein. qu'est ce qu'on peu en dire comme conneries lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai! LaughingLaughingLaughing

DrifterXL, pour ce que tu m'a demandé (enfin, si tu viens lire cette parti du forum) hier soir, personnes ne vend actuellement de ligne (dans les annonces de ventes).

Rappel-moi les morceaux qu'il te faut que je puisse faire une demande (pour ne pas faire d'erreur), au cas où. Sinon, je peux te conseiller Yakarouler.fr pour une ligne, c'est pas trop chère, c'est la où j'ai acheter ma ligne (enfin, intermédiaire et silencieux) pour ma P10 GT en Bosal. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
connaissant drifter xl amon avis il doit vouloir du greddy,hks ou autre en 3 pouces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
connaissant drifter xl amon avis il doit vouloir du greddy,hks ou autre en 3 pouces.


Pas pour l'instant, c'est pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shindara a écrit:
EE8 a écrit:
shin-shin c'est pour quand "SJR marseille" ?


pourquoi??

parce que ca fait 2 ou 3 inscrits ces derniers jours qui viennent de par là ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier soir je me suis pris un animal sur la voie express Sad , il avait été tué par une autre caisse , mais elle avait du juste le percuté , ce qui fait que c'est moi qui l'ai écrasé ça a tappé dur!!

Ce matin je regarde ma caisse du sang sur tous le coté droit , spoiler avant déboité , la je le refixe .

Puis en regardans mon passage de roue je vois le mastic ce déchiré au niveau des soudure de la caisse Mad .

est ce ancien ou nan je sais pas en tous cas j'ai gratté la tole et fait deux point de soudure , va falloir que je surveille si ça évolue Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regardes de l'autre côté si le mastique est toujours là, ça rouille vite en dessous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucun point de rouille ya une très grosse couche de mastique , on dirait que le "pointage" a sauté sur le coté droit , mais vu les trace capot ouvert près de la tête d'amortisseur la tole est déformé et la peinture est niquel , donc ça doit venir d'un ancien choc!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tin les boulets chez oscaro ...
je commande un triangle se suspension AVD pour ma 106
ils m'envoient un triangle AVD de 806 :suspect:

comment j'fait pour le monter moi ????????

par contre du coup ils m'ont envoyer une pièce qui coute 60€ alors que je l'ai payer 33€ . Oo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, là ils ont chié sur ta commande pale ...yahoo t'as une pièce qui vaut deux fois plus mais tu n'en feras rien, renvoie la chez eux en demandant la bonne pièce Smile .

Manusw20 ça va si ça ne rouille pas, par contre la déformation témoigne surement de son passé comme tu le dis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce week end je vais allé m'énervé sur les routes tournicotantes voir si mes point de soudure lache ou pas Twisted Evil (ça va chier)!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
tin les boulets chez oscaro ...
je commande un triangle se suspension AVD pour ma 106
ils m'envoient un triangle AVD de 806 :suspect:

comment j'fait pour le monter moi ????????

par contre du coup ils m'ont envoyer une pièce qui coute 60€ alors que je l'ai payer 33€ . Oo


re vend sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:
Ce week end je vais allé m'énervé sur les routes tournicotantes voir si mes point de soudure lache ou pas Twisted Evil (ça va chier)!!!!


ouai bah fait gaffe qu'elle lâche pas trop non plus affraidlol!

t'es bon pour tout renvoyer EE8.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut que j'arrête de fumer ça me coûte une fortune putin!! affraidaffraidMad surtout depuis que j'ai arrêter les rouler et repris les blondes Shocked
j'ai été prendre un paquet tout a l'heure et avec l'augmentation mon paquet est passer a 6,75 euros!!!! affraid quasiment 7 euros!! Shocked
X 31 = 210 par mois!! Shocked X 12 = 2520 euros par ans!!! Shocked

LA VACHE!!!!!!!!!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!

rooo ce midi j'ai raté une occase,enfin ça tenait qu'a moi mais vue que la route était mouillé et que j'était un peu a labour j'ai pas fait,mais je regrette Sad

ce midi je part faire le con un peu pour me défouler vite fait avant d'aller bosser,je prend une voie d'accélération qui donne sur une route normal et je tombe au cul d'une porshe 911 carrera Twisted Evil avec le mec qui astiquait un peu ,je le pousse un poil le mec me regarde dans son rétro et se met a attaquer un peu plus Twisted Evil au bout de cette route on tombe direct sur la 4 voies en direction de rennes,la je me dit je regarde l'heure 13h55 affraid si j'y allait je serait arriver vers 14 h15 au taf et je me serait fait un poil allumer Evil or Very Mad mais en même temp je me disait porshe 911 carrera merde Twisted Evillol! ça change des BM lol! mais la raison l'as emporter Rolling Eyes j'ai pris une sortie juste avant le début de la 4 voies et direction gifi SadSad

j'aurait bien voulu voir ce que cindy aurait envoyer face a elle Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil si ça se trouve j'aurait pété le turbo et puis hop a la maison lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les fans de sport :

allez sur google maps, faire l'itinéraire : Japon => Chine et regardez la directive n°43...

Essayez aussi avec cet itinéraire : Japon => Etats-Unis et regardez la directive n°27...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je croit que je vait avoir des problèmes moi lol!

on a 2 apprentit pour devenir futur 1er adjoint,depuis quelques jours mon chef me les envoit en réception et ma demander de les former (genre j'ai le temp Rolling Eyes ) au début ils étaient tout docile,ils posaient pas de question il faisaient ce qu'on leur demande.je les ai former a ma sauce et maintenant il commence a tout envoyer chier Laughing a raler,se rebeller etc.... lol! et je croit qu'ils savent que c'est a cause de moi et ils commencent a faire le rapprochement avec tout ceux qui sont venue en formation et qui se sont barrer pour trouver mieux,les stagiaires qui ne veulent plus revenir etc..... lol! oups lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça leur apprendra a envoyer du rêve aux gens avant de signer et une fois que t'as signer

y'en a qui avait de bonne situiation qui ont tout plaquer pour faire une formation de directeur de gifi car ont les avaient fait baver devant le contrat et les promesses et qui se font fait dégager au bout de 3 mois parce qu'il bossait trop :suspect: ou alors c'était juste pour avoir des bras en dépannage Rolling Eyes

faut arrêter de prendre les gens pour des cons Evil or Very Mad j'ai passer toute ma journée avec les 2 apprentit a bosser dehors (5 degrés,pluie,vent) a pointer des putins de fleur artificielle de merde qui était en vrac dans des gros box en carton a la con qui nous ont pété a la gueule tellement ils était plein alors qu'a la base j'ai une réserve pour y travailler,mais peu pas y aller elle est blinder Evil or Very Mad ,le 1er novembre j'ai taffer,demain je travail,le 26 decembre je taf,le 1er janvier je taf et on a failli taffer le 25 decembre!!!!! 1040 euros par mois.

je peu vous dire qu'avec une journée complète a discuter avec moi et apres leur avoir expliquer quel type de taf il pouvait trouver dans le commerce (20 fois mieux que leurs formation) ,ou quel type de taf il pouvait faire avec $$$ a la fin du mois il vont se mettre a chercher autre chose.

je vait te les former moi Twisted EvilTwisted EvilLaughing je rappel que je fait partit des formateur officilel team gifi france Laughing

mais le plus beau reste celui qui est rester 2 jour et demi apres avoir longuement parler de gifi avec moi lol! mon meilleur élève lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tin je pensait que j'avait lu autant que ça scratch

Cherches autre chose en parallèle, l'exploitation humaine est interdite en France ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'attend février pour la revente du magasin Cool y'aura du monde qui vont rester sur le carreaux et j'espère être sur la liste $$$ Cool mais bon par contre si par exemple demain je trouve un truc a 1300/1500 la par contre j'attend que dale et j'y vait. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé sur le net des adaptateur de jantes pour passer de 4x114,3 a 5x114,3, par contre ça fait chier ça fait 5cm dépaisseur :s. Bonjours le déport... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, je regardais à l'instant les comptes rendu des rassos sud à partir du 2ème. C'est marrant, ça rappel des souvenirs. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller c'est partit Sleep j'vait aller foutre mes palettes dehors et tafer sous la flotte en ce jour férié Very Happy dormez bien Very HappyMadMadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...