Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EE811

délirium de novembre 2010

Messages recommandés

shindara a écrit:
sinon a par sa c qui chinoi???

mais. J'AI DIS QUE C'ETAIT NICOLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
shindara a écrit:
sinon a par sa c qui chinoi???

mais. J'AI DIS QUE C'ETAIT NICOLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE


mais c personne sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin si nicole c'est bien quelqu'un vu que c'est nicole ^^

qu'est ce que tu veut de plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
bin si nicole c'est bien quelqu'un vu que c'est nicole ^^

qu'est ce que tu veut de plus ?


sa put le feck votre truc "ELLE" est d'ou???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h tu parle de Nicole ? si c'est le cas j'en ai aucune idée :/

shin-shin je sais juste qu'elle est à 90% de chance en bretagne
pour l'instant j'en sais pas plus et j'ai pas trop le temps de chercher ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
manuas2h tu parle de Nicole ? si c'est le cas j'en ai aucune idée :/

shin-shin je sais juste qu'elle est à 90% de chance en bretagne
pour l'instant j'en sais pas plus et j'ai pas trop le temps de chercher ...


pourquoi elle est la si elle a des citron?? elle est présidente de quoi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on en reparle demain shin-shin. car là j'ai pas trop le temps :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vue un reportage sur la fin du monde en 2012 hier soir,tout les scientifique sont d'accord,c'est prévue pour le 21/12/12 mais alors y'en a pas un qui est foutu de dire comment ça va se passer Laughing chacun a sa version:

-soleil qui aspire la terre
-tempête apocalyptique
-etc.....
le reportage était super convainquant mais je suis bien marrer lol! le plus marrant c'est la facon dont il sont sûr que ça va arriver:
-logiciel informatique qui prédit des grand évènement (qui apprement avait prévue le world trade cente,la crise,etc.....)
-tout les 26 000 ans la terre,la lune et le soleil vont s'aligner et ça va foutre la merde et le 21/12/12 ça ferat 26 000 ans
-le soleil va sapirer la terre et va la faire exploser
-légende des crâne de cristal qui prédit la fin du monde en 2012
-les extra terrestre qui ont laisser un message sur la fin du monde en 2012
-etc.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai j'ai vu ça hier soir aussi (tiens j'étais pas devant un jeu comme un gros Geek c'est bizarre ça.... scratchscratch )

J'ai trouvé ça bien marrant!! rendeerrendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
2012 putain je vais demander un delais moi j'aurai po fini ma bluebird

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'y crois pas à 2012, j'ai une preuve formelle que tout ça est faux : J'ai une boite de conserve qui expire en 2013...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
j'ai vue un reportage sur la fin du monde en 2012 hier soir,tout les scientifique sont d'accord,c'est prévue pour le 21/12/12 mais alors y'en a pas un qui est foutu de dire comment ça va se passer Laughing chacun a sa version:

-soleil qui aspire la terre
-tempête apocalyptique
-etc.....
le reportage était super convainquant mais je suis bien marrer lol! le plus marrant c'est la facon dont il sont sûr que ça va arriver:
-logiciel informatique qui prédit des grand évènement (qui apprement avait prévue le world trade cente,la crise,etc.....)
-tout les 26 000 ans la terre,la lune et le soleil vont s'aligner et ça va foutre la merde et le 21/12/12 ça ferat 26 000 ans
-le soleil va sapirer la terre et va la faire exploser
-légende des crâne de cristal qui prédit la fin du monde en 2012
-les extra terrestre qui ont laisser un message sur la fin du monde en 2012
-etc.....


c pas cool sa, mais c t des scientifique en destruction mondial? si sa fais comme la station mire sa va être drôle. moi je partirai la conscience tranquille mon crédit auto sera fini Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah c'est des scientifique d'un peu de tout lol!

en fait la principal cause c'est que :tout les 26 000 ans la lune ,la terre et le soleil s'aligne,et ce phénomène va se produire exactement le 21/12/12 et la ça va être la merde.enfin il parraît Rolling Eyes
mais aucun ne sait vraiment comment ça va se passer mais pour eux c'est réglé c'est la fin,le plus probable serat des tsunami,comète,tempête,tornade tout ça en même temp.enfin il parraît Rolling Eyes

va falloir que je ressorte mon pygama bleu et rouge avec ma cap pour vous sauver lol! je voulait garder le secret mais la je suis obliger de cracher le morceau Razz

moi j'aurait pas fini mes crédits je sais pas comment je vait faire du coup scratchlol! je vait appeler ma banquière pour voir comment on fait lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la terre, la lune et le soleil qui sont sur une même ligne ... c'est bimzar mais pour moi à part une éclipse. ca m'inspire pas trop ^^


hinac. respect pour ta prédiction. je note ca va me servir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va tous aller vivre sur mars lol! on fera des runs intergalactique lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais plus la chaîne scratch je croit que c'est france 4 scratch mais cherche pas a le regarder car si deja tu flippe rien que quand j'en parle si tu voit le reportage tu saut du toit lol! car franchement il est bien fait dans le sens ou il est super convainquant pale

je croit que le titre était "conspiration 2012" un truc dans le genre scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je reviens sur Stargouite (je suis un grand malade, je suis en train de les regarder dans l'ordre).

Il y a la base : le film. Puis :
. Stagate SG-1 (10 saisons)
. Stargate Atlantis (5 saison et ça commence à la saison 8 de SG-1. Ils découvrent la base des anciens et c'est Atlantis)
. Stagate Universe (2 saison et c'est en cours. C'est une série et non un film, manuas2h Wink - ça ce passe après Atlantis qui, comme SG1 sont finit au debut de cette dernière série) Et là, ils sont dans le vaisseau qui suit celui qui pose les portes des étoiles.

Puis, avec ceci, il y a les téléfilms :
.Stargate : L'Arche de vérité, en 2008 où on suit SG-1 contre les Oris
.Stargate : Continuum, en 2008 aussi où on retrouve aussi SG-1 mais contre Ba'al, un Goa'uld
Puis d'autre sont en cours.

Et je mets de coté le dessin-animé qui ne correspond pas à 100% à stargate SG1 etr Atlantis.

Voilà pour la petite histoire Very Happy

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je sais lol! 1 indice : ils nous a bien baiser lol!lol! ça c'est de l'indice lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon alors qui qui vien o rasso des BSP ????? cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toad a écrit:
bon alors qui qui vien o rasso des BSP ????? cheerscheers


normalement je vais au rasso de quimper, si j'ai ma réponse avec le saint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pffff bande de lacheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben rennes c est quand meme moi loin que quimper pour ma part geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

qui a dit que c etait a lorient??? toadkart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toad a écrit:
ben rennes c est quand meme moi loin que quimper pour ma part geek


Dernière édition par toad le Jeu 4 Nov - 22:01, édité 1 fois



Grillé Yann!!!!! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
Moi, je reviens sur Stargouite (je suis un grand malade, je suis en train de les regarder dans l'ordre).

Il y a la base : le film. Puis :
. Stagate SG-1 (10 saisons)
. Stargate Atlantis (5 saison et ça commence à la saison 8 de SG-1. Ils découvrent la base des anciens et c'est Atlantis)
. Stagate Universe (2 saison et c'est en cours. C'est une série et non un film, manuas2h Wink - ça ce passe après Atlantis qui, comme SG1 sont finit au debut de cette dernière série) Et là, ils sont dans le vaisseau qui suit celui qui pose les portes des étoiles.

Puis, avec ceci, il y a les téléfilms :
.Stargate : L'Arche de vérité, en 2008 où on suit SG-1 contre les Oris
.Stargate : Continuum, en 2008 aussi où on retrouve aussi SG-1 mais contre Ba'al, un Goa'uld
Puis d'autre sont en cours.

Et je mets de coté le dessin-animé qui ne correspond pas à 100% à stargate SG1 etr Atlantis.

Voilà pour la petite histoire Very Happy

Wink


tien pour toi ta pu qu'a te branler 413814

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je croit que j'ai bouffer une araignée et qu'elle ma piquer la pute pale j'ai une grosse boule sur le côté de la gorge pale j'vait me transformer en spiderman Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est beaucoup plus jolie avec les cheveux long, mais, là, oui, c'est un fake! Laughing

Manu, si tu as un cercle rouge autour, cours très vite aux urgences. C'est ce que j'ai eu au bras étant jeune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai été voir le médecin parce que ma famille et collègue de taf m'on gaver pour que j'aille un voir un a cause de ça Rolling Eyes (j'aime pas les médecin Evil or Very Mad c'est long Evil or Very Mad et ma devise c'est "tant que je suis debout et que j'avance tout va bien Twisted Evil ) et je confirme c'était bien une araignée que j'ai bouffer Razz

il m'osculte et tout et me dit bahhhhh en effet vous avez avaler une araigné et elle vous a piquer :suspect:

je lui dit ouai je m'entraîne pour koh lanta lol! je suis un warrior moi Twisted Evillol!
par contre c'est ses cachet qui me font peur pale faut que je prenne 3 solupred et d'apres la pharmaciènne j'vait pété le feu ce soir Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil alors que je ne bouge pas SadSad je lui ai demander du coup ce qu'elle faisait ce soir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...